France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interviw Yellow Baquette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 12:26    Sujet du message: Interviw Yellow Baquette Répondre en citant

Il ne manquait plus que lui pour compléter le puissant escadron en interview. Thomas qui incarne le jeune et impétueux Yellow Baguette à répondu à cette nouvelle interview. Vous allez en apprendre plus sur une des ses autres vies parallèles


X : Bonjour Yellow, avant de commencer pourrais-tu te présenter un peu auprès des fans de francefive ?

Y : Bonjour, je m'appelle Thomas Blumberg et incarne le personnage de Yellow Baguette dans Francefive.
Bien que Yellow soit le "jeune du groupe" j'ai aujourd'hui 25 ans, et pris de la barbe au fil des épisodes:-)
Je suis résidant a Tokyo et travaille pour Xavel, inc (Contenu mobile et commerce de produits de mode et cosmétiques) depuis 2004.


X : Comment t’es tu retrouvé impliqué dans le projet Francefive ?

Y : Je connais Alex de Nice. On était tout les deux des habitues de "Akira and Co", l'une des premières boutiques de manga import, mais on s'est mieux connu par a la suite, a Paris, lorsqu'on fréquentait tous les deux l'INALCO. Ce n'est pas vraiment mon assiduité aux cours qui aurait pu nous rapprocher mais plutôt le nombre incroyable de soirées franco-japonaises ou jeux vidéos qu'on ait pu faire à cette époque. C'est d ailleurs au sein de l'une de ces soirées, que l'idée de francefive m'a été expose. A ce moment il ne manquait plus que le jaune et la rose je crois... le projet paraissait fun et connaissant les bitomans je trouvais ça excitant.


X : as tu d’autres fonctions sur le tournage ?

Y : Non. Si ce n'est d'être l'emploi du temps le plus chiant à gérer car habitant à l'étranger.


X : Meilleur souvenir depuis que tu participe à francefive ?

Y : Le meilleur c'était au début pour moi.Tout était nouveau et l'implication était plus grande.
Les premières projections en salle restent des souvenirs forts en emotion.


X : Y a t il un personnage dont tu t’inspire pour jouer ton rôle ?

Y : Non. La difficulté du jeu d'acteur est d'essayer de rester fidèle au personnage après toutes les années. Entre l'épisode 1 et 5 mon physique a pas mal change et le jeu s'en ressent. Ajoutez à cela les coupes de cheveux qui changent régulièrement!


X : Il me semble que plusieurs personnes sur le forum se demandent comment tu es devenu mannequin au Japon, peut tu leur expliquer.

Y : My story?
J'ai commence le mannequinat quand j'avais 18 ans. Novembre 1998, fou amoureux de la belle Fumika, je pars à Tokyo une semaine en compagnie de Jean-Baptiste Soufron et Akuma avec, comme seul appuis financiers, la commande de quelques dreamcasts. C'est à la station Tamachi de la Yamanote-sen que l'un des plus grand styliste photo du moment (www.sukezane.net) m'a demande si je voulais poser pour le magazine Popeye. En passant du temps avec les Japonais j'avais remarque que la mode pouvait avoir une certaine influence et, commencent à m'y intéresser, j'acceptais la proposition de cet individu un peu nouveaux pour moi avec ses allures de fashionnista.
Le shooting se déroule bien et il me recontacte pour le magazine "MR Hi Fashion" mais, cette fois ci, le shooting a lieu a Paris. C'est lors de ce shooting que je fais la connaissance de Kamel, l'ex-booker de l'agence Bananas Mambo (www.bananasmodels.com), qui me propose de passer faire un entretien.
Je ne voyais pas vraiment la chose a long terme a ce moment la mais peut être un moyen d'aller au Japon plus facilement.
Bingo! Je suis accepte à l'agence et fais trois defiles la semaine suivante dont le prestigieux Dries Van Noten lors de la fashion week a Paris.
Tous les magazines japonais sont présent lors de la semaine de la mode et faire régulièrement les defiles a Paris m'a beaucoup aide à créer ce pont entre Paris et Tokyo. Des mes 19 ans je passe 3 a 6 mois de l'année au Japon grâce aux relations entre Bananas et Friday, mon agence a Tokyo.
Defiles et shooting magazines sont les activités principales mais étant le seul mannequin a parler japonais, je trouve un certain succès sur les castings pub et tourne, entre autre, avec Utada Hikaru et Ayumi Hamazaki.

Le mannequinat m'a beaucoup apporte, pendant toutes ces annes j'ai pu rencontrer enormement de personnes plus ou moins inaccessible et cela m'a permis de développer d'autres activités parallèles comme la coordination, la traduction pour des créateurs, des galeries ou encore des chaînes de cosmétiques.
En travaillant maintenant pour un Mobile Media (www.xavel.com), j'utilise tous ces précieux contacts dans ma vie de tous les jours.


X : Arrive t il que les gens te reconnaissent las bas en tant que Yellow Baquette ?

Y : A un concert de musique expérimental japonaise au Batofar, un des groupe (www.grinder-man.com) connaissait francefive et m'a reconnu!
Francefive a été presente récemment sur NHK, plusieurs amis m'ont reconnus également.


X : Sentai préféré ?

Y : Maji Ranger. Je suis alle voir le spectacle a Korakuen et j'ai adore les chorégraphies.


X : Quand tu rentre dans une boulangerie que preffere tu acheter ?

Y : Je me fais le luxe d'un sandwich a la boulangerie Joël Robuchon au Roppongi Hills de temps en temps. Le jambon blanc, camembert avec ses grains de poivre est un régal.


X : Es que tourner dans Francefive est une aide pour la drague ?

Y : Oui! Le sentai est vraiment éloigne du monde de la mode et parler de francefive donne un petit cote fun et décale que les filles adorent.


X :Je te remercie d'avoir répondu à mes questions et Courage, Espoir pour la suite




Note : Voilà dernière interview pour nos héros, que je remercie encore au passage, mais d’autres à venir bientôt (j’espère). Merci spécial à Alex Pilot qui m’a permit de me mettre en relation avec Yellow.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com