Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 31 Mar 2005, 09:23 Sujet du message: FX |
|
|
Je me suis amus� ce week end avec mon camescope, et j'aimerai faire en sorte d'un objet est dot� de pouvoirs �tranges.
Avez vous des id�es faciles � mettre en oeuvre?
J'ai test� les �clairs al�atoire autour de l'objet mais �a ne donne pa terrible.
La cosmo �nergie � la mani�re Warduke, mais c'est trop violent � mont gout.
Je cherche une forme visuelle d'�nergie puissante, mais subtile. On doit se douter qu'il se cache un terrible pouvoir dans l'objet sans pour autant qu'il se manifeste en force.
Des solutions? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 31 Mar 2005, 14:14 Sujet du message: |
|
|
faire en sorte que comme dans les films des ann�es cinquantes, un des persos dise de cet objet que malgr� son aspect banal, "'il cache un terrible pouvoir, sans pour autant qu'il se manifeste en force"?
je dis �a je dis rien et je ==> |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 31 Mar 2005, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | faire en sorte que comme dans les films des ann�es cinquantes, un des persos dise de cet objet que malgr� son aspect banal, "'il cache un terrible pouvoir, sans pour autant qu'il se manifeste en force"?
je dis �a je dis rien et je ==> |
Pas mal, mais j'ai d�j� fait le tournage, et je n'ai rien dans mes rush qui peut faire �a.
J'ai pens� fair un truc genre vapeur color�e. |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 12 Avr 2005, 12:48 Sujet du message: After effect |
|
|
Je suis toujours sur ma petite vid�o...
je suis en train de travailler sur les flammes maintenant.
j'utilises le plug-in Panopticum Fire.
J'aimerai savoir si parmis vous il y en aurait qui l'utilise, car j'ai un peu de mal � maitriser les param�tres de l'effet en mode masque. |
|
|
 |
|