Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turquois_Beret Visiteur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Paris, France
|
Post� le: 21 Juil 2005, 19:11 Sujet du message: L'endroit o� on se pr�sente |
|
|
Bonjour tout le monde,
Il ne semble pas y avoir de thread de pr�sentation alors j'en cr�e un nouveau
Nouveau sur le forum, j'ai aussi d�couvert FF r�cemment. Bien que ne venant pas de cet univers-l�(*) - enfin j'ai tout de m�me des trucs qui me restent de ce qui passait � la t�loche quand j'�tais m�me - j'ai tout de suite trouv� �a compl�tement d�ment
J'ai eu le grand plaisir de faire le frimant sur un tournage r�cent, ce qui m'a fait appr�cier la coolitude g�n�rale de l'�quipe, la performance impressionnante des Panous (dans certaines sc�nes ce sont eux qui bossent le plus!) et en m�me temps d'apporter ma mis�rable pierre � l'�difice. Tr�s tr�s content sur ce coup-l�, je me suis beaucoup amus�, merci � tout le monde ! Et aussi un merci sp�cial � Red pour avoir d�bloqu� mon compte sur le forum !
Pour le tournage lui-m�me, je resterai botus et mouche cousue tant les tortures Lexos sont effroyables . Sans compter les coups de soleil maousses
A part �a j'ai 30 balais, et j'ai choisi la couleur de mon pseudo en rappel de mon T-shirt un peu trop voyant ce jour-l� !
T_B
(*) j'ai tout de m�me capt� la r�f�rence du plan d'intro "Buki X4 pr�sente"  |
|
|
 |
Turquois_Beret Visiteur

|
Post� le: 21 Juil 2005, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ah et puis j'ai aussi une question sur l'usage des forums : je voudrais indiquer le site d'un autre film amateur(*), mais je ne sais pas o� le poster. Il y a une annonce dans "Techniques du film amateur" et une autre dans "Rien � voir" alors je suis un peu perdu
T_B
(*) : c'est pas moi qui le fait et j'ai pas d'actions dedans  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 21 Juil 2005, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Turquoise beret a �crit: | Il ne semble pas y avoir de thread de pr�sentation alors j'en cr�e un nouveau |
Ben, si, y en a un dans le forum "rien � voir"...
Ceci �tant, bienvenu!! |
|
|
 |
Turquois_Beret Visiteur

|
Post� le: 21 Juil 2005, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah une boulette d'entr�e, �a commence fort... je me sens d�j� � la maison
Je recopie tout �a dedans. Merci