Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 19 Juil 2005, 18:45 Sujet du message: Second life : lost levels |
|
|
Bonjour bonjour.
Je poste un petit message pour vous présenter la saison 2 de Lost Levels, pour ceux qui connaitraient notre bonne vieille premières série.
L'histoire se déroule dans un MMORPG. (Beaucoup me diront que j'ai repris Hack sign, or cette série n'existait pas à la sortie de Lost Levels I... mais c'est dans le même genre tout de même )
Mes influences sont Final Fantasy, Secret of Mana, Legend of Legaïa, Zelda, Illusion of time et autres RPG qui ont bercé mon enfance.
Voici le générique de Second life -lost levels V-
http://funglisoft.com/generiquelost5.avi
Cette saison, toute l'intrigue se déroulera dans le jeu, et rien que dans le jeu.
Voilà quelques screens...

Vàlà vàlà... en espérant ne pas avoir été trop long
Pour nos autres prod, c'est ici : http://funglisoft.com |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
La série Lost Levels, dont la saison I s'est achevée en 2004 avec Lost Levels IV a repris à travers une saison II, sous le nom de Second life : Lost Levels. Nous passons au format série (22 minutes), pour une sortie plus rapide de nos épisodes. La saison III, certainement la dernière, sera Last Battle : Lost Levels, prévue pour 2007. En parallèle, nous attaquons notre nouveau film, Nightmare, pour 2007. Vàlà vàlà...
Dores et déjà deux épisodes sont achevés, et le 3em est en travaux.

Lost Levels V est téléchargeable ici :
http://funglisoft.com/lost5_net.avi
Lost Levels VI est téléchargeable ici :
http://funglisoft.com/lost6net.avi |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant !
Et vous trouvez le temps de dormir ?
J'ai l'impression que vous vous améliorez encore à chaque épisode. C'est cool, ça. |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Impressionnant !
Et vous trouvez le temps de dormir ? |
Et bien étrangement, la conception de films ne prend que 40% de mon temps libre, je fais un peu de post prod ou de préparations avant de dormir, ou alors les aprems ou je ne sais pas trop quoi faire.
Citation: | J'ai l'impression que vous vous améliorez encore à chaque épisode. C'est cool, ça. |
Merci beaucoup, c'est vraiment encourageant. C'est ce genre de compliments qui nous poussent à faire de notre mieux à chaque fois pour essayer de ne pas décevoir. On essaie de tenir ce cap. |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Un truc que je me demande depuis un moment.
Vous etes combien maintenant dans votre team ? |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 09 Aoû 2005, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un truc que je me demande depuis un moment.
Vous etes combien maintenant dans votre team ? |
La Funglisoft se compose de la manière suivante :
1/ Le Fungliboss, qui gerre tout, organise, crée les films et rassemble l'équipe.
2/ Un noyau dur de 9 membres constituant le coeur de la Funglisoft. (Tenshirock, Zouz, Gaea, Mazus, Zell...)
3/ Des membres très motivés participant souvent. (10 à 25 personnes)
4/ Des membres à participations occasionnelles (30 à 50 personnes)
Voilà en résumé comment se compose notre groupe  |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Posté le: 10 Aoû 2005, 00:22 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà vu tous les Lost Level de la saison I et d'autres vidéos de gros délires qui mélangeaient Link avec Star Wars, Fly ou encore Final Fantasy, j'ai trouvé particulièrement bien rendu, notament les Lost Level qui impressionnent de plus en plus au fil des épisodes, un grand bravo à votre équipe car vous le méritez, et ça vient du coeur, parole de cinéphile (quoique parle-t'on de cinéma ? ) |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 10 Aoû 2005, 01:13 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à toi.
Citation: | (quoique parle-t'on de cinéma ? ) |
Pour moi, ce n'est qu'un passe temps, comme d'autres aiment le dessin ou la musique... mais je n'aurai pas la prétention de déclarer faire du cinéma. Je considère tout ça plutôt comme une sorte d'album souvenir un peu élaboré pour plus tard  |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Posté le: 10 Aoû 2005, 01:24 Sujet du message: |
|
|
Sacrés souvenirs en effet, j'ai aussi les miens, pas aussi élaborés (et dans un tout autre style) mais ça fait toujours plaisir à revoir, dans quelque temps je vais réaliser quelque chose d'assez conséquent, mais je ne révèlerai rien, ça rsique fortement de plaire aux fans de France Five et de la Funglisoft
Je viens à l'instant de découvrir les épisodes V - VI et je suis une nouvelle fois impressionné, bonne chance pour la suite et mes sincères salutations à Zell le Blanc qui est devenu culte chez nous à Nantes  |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mes sincères salutations à Zell le Blanc qui est devenu culte chez nous à Nantes |
Ca lui fera plaisir. Je pense qu'au passage, le fait que Zell le blanc soit un grand grand fan des bitoman ne vous a pas échappé, car ça l'a influencé, non pas dans sa façon de jouer, mais surtout dans sa façon d'être. (Car il est vraiment comme ça, le bougre )
Même si son accent du sud est naturel, le fameux "Mais c'est Impossibleuh !", si mes souvenirs sont bons, lui est venu de nos sempaï.... et plus exactement de Jet Raouli. (Rendons à Caesar ce qui est à Caesar).  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 14:31 Sujet du message: |
|
|
ahah ça me rappelle que ma citation à accent preférée reste quand même le "prends ça saleu naing" du Bitochef; juste apres vient la célèbre phrase de Jet-Raouli "Il â avaléé la bouleu"... |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Excellent ta banderole, Gwegz !
C'est toi qui la faite ou tu l'as choppé quelque part ? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 12 Aoû 2005, 17:15 Sujet du message: |
|
|
sur le forum de mad movies, où je me suis permis de te citer (avec force balises quote="Alex-pilot-de France-five", ICI), citant l'animateur Japonais dont le nom m'échappe là tt de suite... Tous unis contre ce gros rémora de l'animation! |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 30 Déc 2005, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Sortie de Lost Levels VII -bas les masques-
Téléchargement ici :
http://funglisoft.com/ll7net.rar
Lien emule :
ed2k://|file|Second.life.-lost.levels.VII-.(funglisoft).avi|266199040|DB7B7F52E85C87A61A904F767705B364|/
Bonjour à vous tous de la part de la Funglisoft.
Le troisième épisode de la saison 2 de Lost Levels, est à présent disponible en téléchargement. J'espère que vous passerez un agréable moment en le visionnant. |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 31 Déc 2005, 01:04 Sujet du message: |
|
|
cool et moi qui pensé le voir seulment le 27 janvier. |
|
|
 |