Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ashitaka Visiteur

|
Post� le: 09 Sep 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
LOOOOOL
Dr Peb m'a l'air bien au courant de ce genre de lit�rature...
Des r�v�lations � nous faire peut-�tre?
Et puis,faut pas mettre tous ses oeufs dans le con,con et demi
(si vous me trouvez ce que �a veux dire,je veux bien tourner dans le Yaoi avec Silver et Red ) |
|
|
 |
Ashitaka Visiteur

|
Post� le: 11 Sep 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
�a y est j'ai enfin mat� l'�pisode 4, et c'est vrai qu'il y a une sacr�e �volution! les combats et les effets sp�ciaux en mettent plein la vue! Waw!
J'adore la fa�on qu'on les panoupanou de monter la garde. et ils sont super efficaces dans le montage de garde en plus!
mais l'effet "fabriqu� dans la cave � Bubu" du premier �pisode avait du charme je trouve...m'enfin! |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 11 Sep 2005, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ashitaka a �crit: | Dr Peb m'a l'air bien au courant de ce genre de lit�rature... |
Je ne sais pas, sauf en ce qui concerne Kamen Rider Blade.
Mais si tu veux nous pourrions �tudier la chose tous les deux en profondeur avec Red et Silver. Soit dit sans malice �videmment. |
|
|
 |
Ashitaka Visiteur

|
Post� le: 12 Sep 2005, 14:33 Sujet du message: |
|
|
mdr
Nonon sans fa�on �a ira  |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 14 Mar 2006, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour � tous,
compte-tenu du titre du th�me, je me suis dit que je pouvais me permettre une petite incursion dans votre conversation !
Je suis donc nouveau �galement sur ce forum.
Cela ne fait pas bien longtemps que je connais France Five. Je le regrette un peu d'ailleurs, tant il y a de choses qui se sont pass�es sans que je n'en sache rien.
En fait sur un DVD fourni avec Animeland (c) il y avait une BA de l'�pisode 4. Cela m'a rappel� un �pisode de "Galaxie Manga" (sur la chaine Manga) o� il �t�ait fait r�f�rence � France Five. Je me suis document� et j'ai pu d�couvrir avec un grand ravissement tous ces �pisodes.
Je dois dire que je suis tr�s impressionn� par le travail effectu� par tous les protagonistes des films (qu'ils soient devant ou derri�re la cam�ra !).
On voit qu'il a fallu du temps et de la passion pour les r�aliser.
Les "making-of" (vraiment tr�s dr�les) nous apprenne �galement que tout cela s'est d�roul� dans une ambiance de franche camaraderie en plus !
Je n'a qu'un regret : de d�couvrir France Five alors qu'ils sont sur le point de terminer leur �pop�e !
Merci et bravo pour tout cela. (et d�sol� pour la longueur du message, je pense que cela ne se fait pas trop d'�crire un texte long !) |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 15 Mar 2006, 08:20 Sujet du message: |
|
|
kunimi-kun a �crit: | (et d�sol� pour la longueur du message, je pense que cela ne se fait pas trop d'�crire un texte long !) |
On ne doit jamais s'excuser de parler beaucoup quand on ma�trise la langue de Moli�re et que l'on ne dit pas (trop) d'�nneries. On doit plut�t s'excuser des messages courts et sans int�r�ts, � base de "lol" et de "mdr". |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 15 Mar 2006, 08:31 Sujet du message: |
|
|
J'approuve enti�rement ce que dit Kagon cette fois-ci !
Je souhaite � mon tour la bienvenu � Kunimi-kun (fan de H2 ?) dont je pressens que le niveau d'�ducation est nettement plus �lev� que certains autres nouveaux bougres de rhizopodes � la graisse d'anacoluthes !
Bon, ne nous moquons pas des �trangers. Ce n'est pas leur phote cil ne save pa �krir an frens�. |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 15 Mar 2006, 09:21 Sujet du message: |
|
|
En fait, je suis assez mauvais en othographe, mais le sachant, je me surveille !
Cela dit, si j'�cris des b�tises, nh�sitez pas � m'en faire part ! Je pense que s'il on veut une belle orthographe, il faut pr�cher par l'exemple (montrer l'exemple quoi ! Mais c'est pas toujours facile !).
L'ambassadeur Lexos a raison : je suis un grand fan des mangas d'Adachi en g�n�ral et de H2 en particulier !
Par contre je ne suis pas s�r de m�riter ces louanges : l'�ducation est une belle chose, mais tout d�pend de ce que l'on en fait. |
|
|
 |
|