Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 31 Oct 2005, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Mom a écrit: | Alex Pilot a écrit: | Alex Pilot a écrit: | Tu as une dent contre quel type de personne ? |
Tu pourrais répondre à ma question s'il te plait ? | Tu sais très bien de quoi je parle. |
Tu sais si Alex te le demande c'est qu'il ne le sais pas.
Sinon donc pour ton Sentai tu en est ou? |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 31 Oct 2005, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Plus probablement, sans doute Mom, pour des raisons qu'il ne veut pas exposer ici, ne supporte pas ce genre de pitreries, qui sont soit disant celles des homosexuels alors que ce n'est vraiment pas le cas.
Même si, effectivement, c'est aux modérateurs de décider de la politique du forum, au niveau de sa réaction, elle me paraît véritablement du même ordre que celle de Gwegz lorsqu'il a réagit sur la phrase : « le gars, là, le japonais ou chinois. »
Sinon, il me semblait que « maître » se disait « senseï » en japonnais. Qu'est-ce donc que ce « sempaï ? »
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 31 Oct 2005, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Dans la culture japonaise, le sempai (ou senpai) est l'élève avancé et le kôhai est le jeune élève. Le sempai a un rôle de tuteur auprès du kohai, et il a un rôle de relais de l'enseignement du sensei, le professeur ; en retour, le kohai doit le respect au sempai. Deux élèves de même ancienneté, quant à eux, sont mutuellement dohai.
 |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 31 Oct 2005, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Le Farfadet Spatial a écrit: | Plus probablement, sans doute Mom, pour des raisons qu'il ne veut pas exposer ici, ne supporte pas ce genre de pitreries, qui sont soit disant celles des homosexuels alors que ce n'est vraiment pas le cas. |
Oui, c'est ce qu'on a tous compris au début jusqu'à son second message. |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 31 Oct 2005, 12:04 Sujet du message: Oula |
|
|
Xenoborg a écrit: | Sinon donc pour ton Sentai tu en est ou? | Je n'en suis qu' a recherché des acteurs ainsi que des ouvriers pour les accessoires et les casques. Bref il y a encore beaucoup de trucs à faire. |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 31 Oct 2005, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Et ce projet à un nom?
P.S.: Par contre je crois que les gens attente une réponse pour comprendre ton positioement sur cette histoire |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 31 Oct 2005, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Re-salut à tous !
Merci Skull Leader pour tes éclaircissements.
Alex Pilot a écrit: | Oui, c'est ce qu'on a tous compris au début jusqu'à son second message. |
Par contre, je ne me suis pas exprimé clairement.
Ce que je voulais dire, c'est que visiblement il n'a pas envie d'en dire plus en public : pas la peine de le titiller là dessus, le sujet a l'air sensible, ça doit juste le faire rire jaune et certainement pas l'inciter à s'exprimer davantage là dessus. C'est peut-être une réaction épidermique de ma part mais disons que, à sa place, pour ce que je peux en juger (manquant de beaucoup d'information), la tournure que prend ce fil de discussion me metterait mal à l'aise. Après, il pourrait s'expliquer auprés de toi ou de RedFromage en message privé mais cela ne me regarde pas.
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 31 Oct 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
En fait, là, il laisse planer l'incertitude.
Un mot de sa part et c'est terminé.
On ne peut pas faire comme si on n'avait rien lu. C'est un forum. |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 31 Oct 2005, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Complètement parti en sucette ce sujet.
Pour info, que ce soit clair, comportement homophobe => un ban. Hard Gay il faut l'avouer c'est bête mais pas méchant, et il n'y a pas de problème à poster ce genre de chose ici.
Ah oui, et je ne suis le tuteur officiel de personne, à ma connaissance.
Allez, zou. |
|
|
 |
|