Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
da1024 Visiteur
|
Posté le: 31 Mar 2005, 09:23 Sujet du message: FX |
|
|
Je me suis amusé ce week end avec mon camescope, et j'aimerai faire en sorte d'un objet est doté de pouvoirs étranges.
Avez vous des idées faciles à mettre en oeuvre?
J'ai testé les éclairs aléatoire autour de l'objet mais ça ne donne pa terrible.
La cosmo énergie à la manière Warduke, mais c'est trop violent à mont gout.
Je cherche une forme visuelle d'énergie puissante, mais subtile. On doit se douter qu'il se cache un terrible pouvoir dans l'objet sans pour autant qu'il se manifeste en force.
Des solutions? |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 31 Mar 2005, 14:14 Sujet du message: |
|
|
faire en sorte que comme dans les films des années cinquantes, un des persos dise de cet objet que malgré son aspect banal, "'il cache un terrible pouvoir, sans pour autant qu'il se manifeste en force"?
je dis ça je dis rien et je ==> |
|
|
|
da1024 Visiteur
|
Posté le: 31 Mar 2005, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | faire en sorte que comme dans les films des années cinquantes, un des persos dise de cet objet que malgré son aspect banal, "'il cache un terrible pouvoir, sans pour autant qu'il se manifeste en force"?
je dis ça je dis rien et je ==> |
Pas mal, mais j'ai déjà fait le tournage, et je n'ai rien dans mes rush qui peut faire ça.
J'ai pensé fair un truc genre vapeur colorée. |
|
|
|
da1024 Visiteur
|
Posté le: 12 Avr 2005, 12:48 Sujet du message: After effect |
|
|
Je suis toujours sur ma petite vidéo...
je suis en train de travailler sur les flammes maintenant.
j'utilises le plug-in Panopticum Fire.
J'aimerai savoir si parmis vous il y en aurait qui l'utilise, car j'ai un peu de mal à maitriser les paramètres de l'effet en mode masque. |
|
|
|
|