Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 11 D�c 2005, 23:23 Sujet du message: La s�rie sentai de l'ann�e 2006: G�g� Sentai B�kenger! |
|
|
�a sort pour les trente ans du genre et �a s'appelle Boukenger (contraction de bouken (aventure, m�ais au sens vachement h�roique) et ranger), et �a a l'air sympa.
voila voila...
Merci � Morphoblack pour le lien. 
Derni�re �dition par Gwegz le 01 Avr 2006, 09:42; �dit� 2 fois |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 11 D�c 2005, 23:32 Sujet du message: |
|
|
Ca sera sponsoris� par Bouygues, SPIE-Batignolles et surtout Eiffage, l'entreprise h�r�ditaire de Gustave Eiffel ?
Au fait, la Tour qui porte le nom de cette architecte visionnaire est encore debout: je l'ai constat� pas plus tard que cet apr�s-midi. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 12 D�c 2005, 00:08 Sujet du message: |
|
|
??
Ne te serais tu pas tromp� de topic, che Docteur?
Quoiqu'il en soit, un pote m'a fait une traduction � la vol�e du petit texte en bas. Merci donc � Yvan kun (redacteur � japan Vibes) pour ce travail sympa:
La fondation priv�e "sagesse" (en katakana) cherche les tr�sors en train de disparaitre dans le monde entier. Ces tr�sors, au fond de la mer ou dans des r�gions encore inexplor�es, ces sont les h�ritages de l'ancienne culture.
Certains animaux sont aussi en train de disparaitre en plus des objets pr�cieux. Parmi ces tr�sors, certains poss�dent une puissance qui d�passent les techniques de la science moderne, on les appelle "precious" (pureshiasu en katakana).
Sagesse a organis� une �quipe pour trouver et prot�ger ces "precious".
Le nom de cette �quipe : gougou sentai boukenger (Gougou= bruyant, tonitruant; Boukenger= rangers de l'Aventure).
Maintenant leur aventure commmence.
Vala vala.
Si Son Excellence Ambassadeur ou un autre japonisant trouvait � redire quand � la traduction, qu'il n'h�site pas � apporter les corrections. necessaires. |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 12 D�c 2005, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Euh...?
Moi, j'avais juste vu des engins de chantiers. Je n'y connais rien au jap. Alors...
Mais quand-m�me ! |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 12 D�c 2005, 00:31 Sujet du message: |
|
|
Voil� qui prouve que les rumeurs ne sont pas toujours bonnes � suivre.
Le dernier titre en date avant l'officiel si je ne m'abuse �tait : "Kabuto sentai BEERENJAA".
Par contre, je viens d'apprendre quelque chose au sujet des trente ans, car j'�tais persuad� que la s�rie de la 30�me ann�e �tait MAJIRENJAA et son hommage cap� � GORENJAA.
Enfin c'est cool, apr�s deux ans de : rouge, bleu, vert, jaune, rose... un peu de renouveau des couleur ne fait pas de mal.
Il ne reste plus qu'a esp�rer que �� suive le rythme entretenu par MAJIRENJAA, qui fut � mon go�t une tr�s tr�s bonne s�rie. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Post� le: 12 D�c 2005, 00:41 Sujet du message: |
|
|
En fait, Brice, tu n'es pas tt � fait � cot� avec kabuto.. �a sera juste un kamen rider.
Kamen rider Kabuto avec une vraie connoctation d'insectes, unesorte de retour aux sources du kamen Rider. � ce que j'ai pu voir il y aura un scarab�e de type Rhino et une guepe...
Mais j'ai su tout �a par les jouets qui sont deja annonc�s.
 |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 16 Jan 2006, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Hop, � moi de rench�rir avec ces deux images des Boukenger en civil:
[url]
Parait-il que les h�ros seront des aventuriers dans la m�me lign�e qu'Indiana Johns, Benjamin Gates, Lara Croft voir James Bond
Pour ce qui est de l'hypoth�tique 6�me ranger, les rumeurs parlent d'un myst�rieux ex-militaire r�pondant au nom de code "Camouflaged"[/url] |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 16 Jan 2006, 16:31 Sujet du message: |
|
|
rah les laches, ils ont mis une jeune filles avec des couettes, alors �a c'est un coup bas, c'est vraiment lache. |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 16 Jan 2006, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ah les copieurs. Ils ont tous pomp�s sur les Bioumen, ces grands h�ros aux carsques de chantier ! Sauf qu'ils ont remplac� les casques par des engins de chantier... |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 20 Localisation: Fontainebleau
|
Post� le: 22 Jan 2006, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Mignone la rose.  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 22 Jan 2006, 19:05 Sujet du message: |
|
|
"Sagesse est une fondation qui recherche des tr�sors disparus � travers le monde. Ces tr�sors peuvent �tre des tr�sors laiss�s par des civilisations disparues, des tr�sors cach�s ou encore ayant coul� avec leurs navires, ou m�me des esp�ces en voie de disparition. Parmi ces tr�sors, on appelle "Precieux" (Golum, on t'a reconnu !) ceux qui poss�dent une force d�passant de loin notre technologie actuelle. La Sagesse a cr�� une �quipe sp�ciale dont la mission est de retrouver et de prot�ger ces Pr�cieux. Le nom de cette �quipe est... B�kenger. Et leur aventure va bient�t commencer." |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 28 Jan 2006, 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore les japonais car pour eux c'est tr�s classe d'utiliser des mots francais. Ca me rappelle des groupes de J-ROCK genre "l'arc-en-ciel" ou un jeu vid�o qui s'intitulait "la pucelle".
Soci�t� "Sagesse" ? Ca tue grave ! bwahahaha  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 27 F�v 2006, 00:26 Sujet du message: |
|
|
allez hop on fait remonter le post de greg
C'est un peu bizarre ce premier �pisode de bouken, on a l'impression que c'est un �pisode de milieu de s�rie. Ca fait un peu drole non. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 27 F�v 2006, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Mais non, Kapoue, c'est tout � fait normal au contraire : voyant le succ�s plan�taire de France Five, ils ont d�cid� de faire pareille, c'est-�-dire que le premier �pisode est finalement un �pisode de milieu de saison. H� oui ! France Five est devenu la source d'inspiration principale des senta� mondiaux. Bient�t, cette s�rie passera m�me sur Arte !
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
|