France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

soir�e tr�s sympa...

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 10 D�c 2005, 10:35    Sujet du message: soir�e tr�s sympa... R�pondre en citant

J'ai beaucoup appr�ci�e cette soir�e... le restaurant �tait bien choisie et je suis pret � remettre �a...

Mais je ne penses pas que nous devions changer quoi que ce soit, � part peut �tre trouver un resto mois rectangulaire afin que tout le monde puissent participer aux discutions... (ceux qui �tait l� m'auront compris Clin d'oeil )

Sinon, ambiance g�nial et je referais l'exp�rience avec plaisir...

Morpho Black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 10 D�c 2005, 15:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis d'accord avec toi Morpho Black : sur toute la ligne.

Ce fut dommage que des probl�mes de stationnement automobile nous emp�ch�rent de faire plus amplement connaissance sinon dans le vent glacial vesp�ral du 19 frimaire CCXIV. Le nom de ce mois me donne des frissons rien qu'� y penser.

J'ai eu toutefois l'honneur insigne d'�tre � la droite de Sa Majest� Royale et Imp�riale Glou Man Chou des Lexos, Elle-m�me � la droite de Ma�tre Alexandre Pilot.

Les l�vres augustes de Sa Majest� ont �voqu� notamment l'accueil des japonais ainsi que leurs connaissances pointues relatives aux exploits de nos h�ros.

L'entourage proche de Sa Majest� n'a, par ailleurs, pas d�menti qu'au cours du prochain �pisode, Elle aurait � payer de sa personne plus que de coutume.

Cependant, rien de concret n'a filtr� quant � la suite de l'histoire.

Nous avons touch�, tels de saintes reliques, les jouets de Red Fromage et de Warduke. Le g�n�ral nous a confi� sa satisfaction d'avoir ce privil�ge. Il nous a indiqu� qu'il soignait les gens d�sormais par imposition des mains et si �a ne marche pas "� la mani�re Warduke:" "Soit tu es gu�ri, soit tu cr�ves !", disait-il avec l'enthousiasme qu'on lui connait.

Des djoungishi (ou un truc ressemblant), en d'autres termes, des fanzines japonais exclusifs, ont circul� et ont �t� d�dicac� par les h�ros de la soir�e.

Cette soir�e a �t� aussi l'occasion de rencontrer l'�quipe des MorphoRangers. Ils nous ont donn� quelques nouvelles encourageantes quant � l'avancement de leur projet. Un moment fort fut l'essayage par Alex du casque de MorphoRed actuellement en cours de finition.

Enfin, d'aucuns ont �voqu� les merveilleses s�ries et �missions qui ont berc� leurs maillots et enfances.

Tout �a pour dire que ces soir�es ont un go�t de reviens-y. Kapou� n'a pas son pareil pour faire venir du beau monde.

Derni�re �dition par Dr PEBspector le 16 D�c 2005, 00:31; �dit� 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 11 D�c 2005, 19:11    Sujet du message: R�pondre en citant

Je me suis beaucoup amus�e aussi, vivement la prochaine �dition ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 11 D�c 2005, 20:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Tr�s bonne soir�e pour moi aussi...
Faut dire que j'avais la chance d'etre tr�����������s mais alors tr�����������s bien plac� Na !
L'avantage d'avoir fait parti de l'empire lexos peut-etre Super content
Quel plaisir d'avoir rencontrer l'empereur en tout cas Chouette
Ah ces discutions de folie entre Nicolas, Alex et Sa majest� Chouette
Rien qu'a �couter c'etait grandiose Chouette
Une soir�e tr�s positive
Merci a Kapoue pour le resto et l'hebergement en catastrophe Chouette
Merci a Alex pour la zic mythique, je comprend beaucoup mieux le d�lire final entre David et Jean-Marc du coup Chouette

Ah et parceque je l'avais promis a l'inspector

Amicalement � tous
Ash 2 en 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 12 D�c 2005, 22:36    Sujet du message: R�pondre en citant

Oceanie a �crit:
vivement la prochaine �dition ! Clin d'oeil

En esp�rant enfin pouvoir en faire partie Vraiment pas content
D-Chan
Visiteur

MessagePost� le: 13 D�c 2005, 11:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Et peut-on voir des photos quelque part de cette joyeuse soir�e ?

D-Chan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
CuberToy
Visiteur

MessagePost� le: 13 D�c 2005, 14:04    Sujet du message: R�pondre en citant

Il est vrai que quelques photo peuvent etre utile pour mieu nous faire une image de votre magnifique soiree. Comme je l'ai dit en pv avec PEB, j'aurais egalmeent ador� y participer, alors si l'occasion se represente je pense vraiment qu'il y aura beaucoup plus de monde ... faite chauffer les tables !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger  
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 13 D�c 2005, 18:42    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne sais pas si beaucoup de photos ont �t� prises.

A mon grand regret. Na !
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 13 D�c 2005, 23:55    Sujet du message: R�pondre en citant

pour ma par j'ai completment zapp� de prendre des photos, il me semble pas avoir vu bcps de flash pendant le repas, je crois m�me qu'il n'y a pas eu de photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 15 D�c 2005, 08:40    Sujet du message: R�pondre en citant

Oceanie a �crit:
Je me suis beaucoup amus�e aussi, vivement la prochaine �dition ! Clin d'oeil
Comme je le disais ce sera moi l'organisateur de ce repas l'ann�e prochaine et je donnerais un rendez vous beaucoup moins tardif comme �a nous pourrons discuter manger et rentrer de pr�f�rence avant minuit.

P.S : Alec Pilot et Peb avez vous lu mes MP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 15 D�c 2005, 21:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Mom a �crit:
Comme je le disais ce sera moi l'organisateur de ce repas l'ann�e prochaine

Chais pas, �a fait 2 fois que Kapou� fait �a, c'est un peu fort de proclamer �a sans lui en parler. Mais c'est vrai aussi que n'importe qui peut organiser ce genre de chose, enfin, apr�s F5 sera fini. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 15 D�c 2005, 21:56    Sujet du message: R�pondre en citant

Dans la m�me veine, allez-vous organiser un happening pour la sortie du dernier �pisode comme pr�cedemment ?

Nous serions tr�s heureux si vous pouviez organiser un �v�nement de ce genre.

Ce qui serait possible, c'est qu'en fonction du lieu et du jour, on s'organise plus ou moins spontan�ment pour se faire une bouffe et en parler.

Mais rien n'emp�che de faire un autre repas dans un an autour des membres de lm'�quipe encore disponible. Ou faire un coucou � vos fans japonais s'il repassaient dans la Capitale.

Voil� plein d'id�es en vrac.
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 15 D�c 2005, 22:03    Sujet du message: EH OH ! R�pondre en citant

Peb �a ne r�pond pas � ma question :
Citation:
P.S : Alex Pilot et Peb avez vous lu mes MP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: