Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sugo Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Post� le: 10 D�c 2005, 10:35 Sujet du message: soir�e tr�s sympa... |
|
|
J'ai beaucoup appr�ci�e cette soir�e... le restaurant �tait bien choisie et je suis pret � remettre �a...
Mais je ne penses pas que nous devions changer quoi que ce soit, � part peut �tre trouver un resto mois rectangulaire afin que tout le monde puissent participer aux discutions... (ceux qui �tait l� m'auront compris )
Sinon, ambiance g�nial et je referais l'exp�rience avec plaisir...
Morpho Black |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 10 D�c 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Morpho Black : sur toute la ligne.
Ce fut dommage que des probl�mes de stationnement automobile nous emp�ch�rent de faire plus amplement connaissance sinon dans le vent glacial vesp�ral du 19 frimaire CCXIV. Le nom de ce mois me donne des frissons rien qu'� y penser.
J'ai eu toutefois l'honneur insigne d'�tre � la droite de Sa Majest� Royale et Imp�riale Glou Man Chou des Lexos, Elle-m�me � la droite de Ma�tre Alexandre Pilot.
Les l�vres augustes de Sa Majest� ont �voqu� notamment l'accueil des japonais ainsi que leurs connaissances pointues relatives aux exploits de nos h�ros.
L'entourage proche de Sa Majest� n'a, par ailleurs, pas d�menti qu'au cours du prochain �pisode, Elle aurait � payer de sa personne plus que de coutume.
Cependant, rien de concret n'a filtr� quant � la suite de l'histoire.
Nous avons touch�, tels de saintes reliques, les jouets de Red Fromage et de Warduke. Le g�n�ral nous a confi� sa satisfaction d'avoir ce privil�ge. Il nous a indiqu� qu'il soignait les gens d�sormais par imposition des mains et si �a ne marche pas "� la mani�re Warduke:" "Soit tu es gu�ri, soit tu cr�ves !", disait-il avec l'enthousiasme qu'on lui connait.
Des djoungishi (ou un truc ressemblant), en d'autres termes, des fanzines japonais exclusifs, ont circul� et ont �t� d�dicac� par les h�ros de la soir�e.
Cette soir�e a �t� aussi l'occasion de rencontrer l'�quipe des MorphoRangers. Ils nous ont donn� quelques nouvelles encourageantes quant � l'avancement de leur projet. Un moment fort fut l'essayage par Alex du casque de MorphoRed actuellement en cours de finition.
Enfin, d'aucuns ont �voqu� les merveilleses s�ries et �missions qui ont berc� leurs maillots et enfances.
Tout �a pour dire que ces soir�es ont un go�t de reviens-y. Kapou� n'a pas son pareil pour faire venir du beau monde.
Derni�re �dition par Dr PEBspector le 16 D�c 2005, 00:31; �dit� 3 fois |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 11 D�c 2005, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je me suis beaucoup amus�e aussi, vivement la prochaine �dition !  |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 11 D�c 2005, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Tr�s bonne soir�e pour moi aussi...
Faut dire que j'avais la chance d'etre tr�����������s mais alors tr�����������s bien plac�
L'avantage d'avoir fait parti de l'empire lexos peut-etre
Quel plaisir d'avoir rencontrer l'empereur en tout cas
Ah ces discutions de folie entre Nicolas, Alex et Sa majest�
Rien qu'a �couter c'etait grandiose
Une soir�e tr�s positive
Merci a Kapoue pour le resto et l'hebergement en catastrophe
Merci a Alex pour la zic mythique, je comprend beaucoup mieux le d�lire final entre David et Jean-Marc du coup
Ah et parceque je l'avais promis a l'inspector
Amicalement � tous
Ash 2 en 1 |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 12 D�c 2005, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | vivement la prochaine �dition !  |
En esp�rant enfin pouvoir en faire partie  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 13 D�c 2005, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Et peut-on voir des photos quelque part de cette joyeuse soir�e ?
D-Chan |
|
|
 |
CuberToy Visiteur

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 40 Localisation: Nancy, France
|
Post� le: 13 D�c 2005, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que quelques photo peuvent etre utile pour mieu nous faire une image de votre magnifique soiree. Comme je l'ai dit en pv avec PEB, j'aurais egalmeent ador� y participer, alors si l'occasion se represente je pense vraiment qu'il y aura beaucoup plus de monde ... faite chauffer les tables !!! |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

|
Post� le: 13 D�c 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si beaucoup de photos ont �t� prises.
A mon grand regret.  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 13 D�c 2005, 23:55 Sujet du message: |
|
|
pour ma par j'ai completment zapp� de prendre des photos, il me semble pas avoir vu bcps de flash pendant le repas, je crois m�me qu'il n'y a pas eu de photos. |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 15 D�c 2005, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | Je me suis beaucoup amus�e aussi, vivement la prochaine �dition !  | Comme je le disais ce sera moi l'organisateur de ce repas l'ann�e prochaine et je donnerais un rendez vous beaucoup moins tardif comme �a nous pourrons discuter manger et rentrer de pr�f�rence avant minuit.
P.S : Alec Pilot et Peb avez vous lu mes MP ? |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 15 D�c 2005, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Mom a �crit: | Comme je le disais ce sera moi l'organisateur de ce repas l'ann�e prochaine |
Chais pas, �a fait 2 fois que Kapou� fait �a, c'est un peu fort de proclamer �a sans lui en parler. Mais c'est vrai aussi que n'importe qui peut organiser ce genre de chose, enfin, apr�s F5 sera fini.  |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

|
Post� le: 15 D�c 2005, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Dans la m�me veine, allez-vous organiser un happening pour la sortie du dernier �pisode comme pr�cedemment ?
Nous serions tr�s heureux si vous pouviez organiser un �v�nement de ce genre.
Ce qui serait possible, c'est qu'en fonction du lieu et du jour, on s'organise plus ou moins spontan�ment pour se faire une bouffe et en parler.
Mais rien n'emp�che de faire un autre repas dans un an autour des membres de lm'�quipe encore disponible. Ou faire un coucou � vos fans japonais s'il repassaient dans la Capitale.
Voil� plein d'id�es en vrac. |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 15 D�c 2005, 22:03 Sujet du message: EH OH ! |
|
|
Peb �a ne r�pond pas � ma question :
Citation: | P.S : Alex Pilot et Peb avez vous lu mes MP ? |