|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turquois_Beret Visiteur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Paris, France
|
Post� le: 30 D�c 2005, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il me semble que la diff�rence entre les canards et certaines esp�ces de baleines, c'est que ces derni�res sont menac�es de disparition, mais je me trompe peut-�tre.
Apr�s, chacun a ssa propre opinion sur la biodiversit�, la n�cessit� de prot�ger les esp�ces menac�es, etc.
Personnellement, un de mes fantasmes culinaires, c'est un bon gros steak de dauphin. Pas que je sois tellement persuad� que c'est bon ; j'ai simplement tr�s envie de savoir quel go�t �a a
Mais enfin, dans le cas d'une esp�ce menac�e, je saurai r�fr�ner mes app�tits. J'esp�re
T_B |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 30 D�c 2005, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Turquois_Beret a �crit: | Personnellement, un de mes fantasmes culinaires, c'est un bon gros steak de dauphin. Pas que je sois tellement persuad� que c'est bon ; j'ai simplement tr�s envie de savoir quel go�t �a a | Ben �coute, �a ne va pas �tre possible...
Louis Philippe 1er fut le dernier roi de France et aucun de ses descendants ne peut pr�tendre vraiment au titre de Dauphin. Par ailleurs, m�me si c'�tait le cas de l'un d'entre eux, je doute qu'il aurait accept� de se faire d�vor� par un vulgaire roturier.
S'il y a une chose dont je suis s�r, en revanche, c'est qu'il n'aurait certainement pas �t� tr�s savoureux...
OK. Sur la suggestion de Paul Phoenix, je d�cide de rester � Tombouctou.
Pour ma d�fense, je dirai quand m�me que vous n'arr�tez pas de me tendre la perche ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|