Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Si vu l'avez vu qu'en dites vous ? |
Merveilleux |
|
6% |
[ 1 ] |
Joli |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas mal |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas terrible |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans int�ret |
|
93% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 29 Jan 2006, 13:46 Sujet du message: Si vous savez ce que j'ai vu hier soir. |
|
|
Hier soir sur TF1, j'ai vu l'�mission la plus fantastique de l'histoire de la t�l� :
LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE ! Si vous ne l'avez pas vu c'est un peu ma faute, j'aurais du vous pr�venir. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 29 Jan 2006, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas de ta faute. C'�tait compl�tement pourri.
Les montages �taient super mal faits, et faisaient mal aux yeux.
Enfin, c'est normal, c'est du "made in TF1", la t�l� poubelle sauf pour les matches de football.
Par contre, ce topic, une fois de plus inutile, l� OUI, c'est ENTIEREMENT de ta faute, mais bon, on a l'habitude, c'est du "made in Mom". |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 29 Jan 2006, 18:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai l� "Mom" tu es pass� ma�tre(sse?) dans l'art du n�o-post-sous-inutile. J'admire. |
|
|
 |
Syphius Visiteur
|
Post� le: 29 Jan 2006, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Le pire, c'est quand on se pose la question, si c'est de l'ironie ou non...  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 29 Jan 2006, 20:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai vot� "sans int�r�t", en parlant du sujet et non de l'�mission, que je n'ai pas regard�. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 29 Jan 2006, 23:40 Sujet du message: |
|
|
en plus on dit "si vous saviez ce que j'ai vu hier soir"
Ce sont de petites subtilit�s, mais apres il parait qu'on peut dire qu'on parle fan�ais...
C'�tait sans interet cette �misssion. C'est donc ce que j'ai mis. Et toi aussi Mom, definitivement tu es sans interet. |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 29 Jan 2006, 23:56 Sujet du message: oui et alors |
|
|
si Mon post ici c'et que �� a un lien avec le live, les jeu vid�o ou la japanim
je ne sais m�me pas de quel sujet ct !!
expliquez  |
|
|
 |
Mom Visiteur

|
Post� le: 30 Jan 2006, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Metabyron a �crit: | C'est vrai l� "Mom" tu es pass� ma�tre(sse?) dans l'art du n�o-post-sous-inutile. J'admire. | TU ME PRENDS POUR UNE GONZESSE ?!!!!!!!!  |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 30 Jan 2006, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Marrant
Perso j'aurais �tait plus vex� par le fait qu'on puise me dire que je post intutile
Mom voulant dire "maman" en anglais �a peut preter � confution chez certain. |
|
|
 |
Syphius Visiteur
|
Post� le: 30 Jan 2006, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Mom a �crit: | Metabyron a �crit: | C'est vrai l� "Mom" tu es pass� ma�tre(sse?) dans l'art du n�o-post-sous-inutile. J'admire. | TU ME PRENDS POUR UNE GONZESSE ?!!!!!!!!  |
Personnellement, je te prend pour un abruti qui n'a pas encore compris que ses topics n'ont jamais interress� personnes, mais bon, ce n'est que mon avis... Par contre, j'ai une question, �a me tracasse : Est ce de l'ironie quand tu parles de :
"Hier soir sur TF1, j'ai vu l'�mission la plus fantastique de l'histoire de la t�l� :
LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE ! Si vous ne l'avez pas vu c'est un peu ma faute, j'aurais du vous pr�venir."
Si je n'avais jamais lu tes topics, je pense que j'aurais pris �a comme une sorte d'humiliation de TF1 mais malheureusement j'ai lu tes topics... Alors dis moi, c'est ironique oui ou non ? |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 30 Jan 2006, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Euh... Les gars, on est quand m�me sur le site de France Five, les "nouveaux mousquetaires". Alors, m�me si on est convaincu que les topics de Mom sont inutiles, cela n'emp�che pas de rester courtois avec lui !  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 30 Jan 2006, 21:12 Sujet du message: |
|
|
On a le droit de le provoquer en duel?
Moi au bazooka, lui au fleuret... |
|
|
 |
Mom Visiteur

|
Post� le: 31 Jan 2006, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a �crit: | Marrant
Perso j'aurais �tait plus vex� par le fait qu'on puise me dire que je post intutile
Mom voulant dire "maman" en anglais �a peut preter � confution chez certain. | C'est MUM !
Lester a �crit: | Euh... Les gars, on est quand m�me sur le site de France Five, les "nouveaux mousquetaires". Alors, m�me si on est convaincu que les topics de Mom sont inutiles, cela n'emp�che pas de rester courtois avec lui !  | Je te remercie ! |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 31 Jan 2006, 17:30 Sujet du message: |
|
|
[edit]Dico m�a gentiment envoy� une version corrig�e de mon texte. Donc pour ceux qui le d�couvrent maintenant, quand l�ambassadeur parle d�orthographe ex�crable c��tait tout � fait vrais [Edit]
Apr�s un petit tour des diff�rents topic qui ont un peu tous le m�me sujet, je voulais vous faire part de mon avis.
Comme dit Lester, "un peu de courtoisie", pas la peine de sauter sur Mom � chaque fois qu'il �crit un post un peu... enfin vous comprenez.
C'est le travail des mod�rateurs et du staff apr�s tout (se prendre des commentaires de l'ambassadeur fait d�j� assez mal !).
(il faut aussi avouer qu'un certain nombre de topics d�vient vers l'inutile sans que Mom y soit pour quoi que ce soit !)
Par contre, je voudrais r�agir sur une chose qu'a dite Red "On est bien dans la section "Rien � voir".". Avant la derniere remise � z�ro du forum, il �tait expliqu� dans la d�finition de cette partie que bien qu'on puisse parler d'un peu de tout, il fallait rester dans un "univers" correspondant � celui de France Five. Comme par exemple le sentai, le Japon, les conventions, le cosplay, les films amateurs, etc. Je me suis souvenu que certains s'�taient fait taper sur les doigts (plus par les forumeurs que par les mod�rateurs, il est vrai) pour avoir trop post� en dehors de cette univers... alors qu'au final leurs posts �taient souvent plus int�ressants � lire que ceux de Mom !
Il faudrait bien red�finir ce qui est autoris� ou non dans la partie "rien � voir". Cela permettrait d'�viter les posts abusifs ou "la foule en col�re"...
Quand � toi Mom, je pense qu'il serait sage de te remettre en question par rapport � la fa�on dont tu postes sur le forum. Quand tu �cris un message, demande-toi si tu es certain que cela va int�resser les autres, ou si tu le fais simplement pour �crire et te donner une existence sur le forum. Je pense qu'en faisant �a, tu devrais sentir une am�lioration dans les r�actions des autres.
Xen
P.S.: Non je t'assure : Mom, c'est bien "maman" en anglais.
Derni�re �dition par Xenoborg le 01 F�v 2006, 14:44; �dit� 3 fois |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 31 Jan 2006, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez ce que je voulais dire ? L'orthographe de Xenoborg est exc�crable, mais il dit des choses terriblement sens�es ! Sinc�rement, j'adore ce type !  |
|
|
 |
|