France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Si vous savez ce que j'ai vu hier soir.
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  

Si vu l'avez vu qu'en dites vous ?
Merveilleux
6%
 6%  [ 1 ]
Joli
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Sans int�ret
93%
 93%  [ 15 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 13:46    Sujet du message: Si vous savez ce que j'ai vu hier soir. R�pondre en citant

Hier soir sur TF1, j'ai vu l'�mission la plus fantastique de l'histoire de la t�l� :

LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE ! Si vous ne l'avez pas vu c'est un peu ma faute, j'aurais du vous pr�venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 18:00    Sujet du message: R�pondre en citant

Non, ce n'est pas de ta faute. C'�tait compl�tement pourri.
Les montages �taient super mal faits, et faisaient mal aux yeux.
Enfin, c'est normal, c'est du "made in TF1", la t�l� poubelle sauf pour les matches de football.

Par contre, ce topic, une fois de plus inutile, l� OUI, c'est ENTIEREMENT de ta faute, mais bon, on a l'habitude, c'est du "made in Mom".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 18:07    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est vrai l� "Mom" tu es pass� ma�tre(sse?) dans l'art du n�o-post-sous-inutile. J'admire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Syphius
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 19:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Le pire, c'est quand on se pose la question, si c'est de l'ironie ou non... Pff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 20:27    Sujet du message: R�pondre en citant

J'ai vot� "sans int�r�t", en parlant du sujet et non de l'�mission, que je n'ai pas regard�.
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 23:40    Sujet du message: R�pondre en citant

en plus on dit "si vous saviez ce que j'ai vu hier soir"
Ce sont de petites subtilit�s, mais apres il parait qu'on peut dire qu'on parle fan�ais...
C'�tait sans interet cette �misssion. C'est donc ce que j'ai mis. Et toi aussi Mom, definitivement tu es sans interet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
copix
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 23:56    Sujet du message: oui et alors R�pondre en citant

si Mon post ici c'et que �� a un lien avec le live, les jeu vid�o ou la japanim Chouette
je ne sais m�me pas de quel sujet ct !!
expliquez Na ! Pff... Super content
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 19:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Metabyron a �crit:
C'est vrai l� "Mom" tu es pass� ma�tre(sse?) dans l'art du n�o-post-sous-inutile. J'admire.
TU ME PRENDS POUR UNE GONZESSE ?!!!!!!!! Pas content
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 19:44    Sujet du message: R�pondre en citant

Marrant
Perso j'aurais �tait plus vex� par le fait qu'on puise me dire que je post intutile

Mom voulant dire "maman" en anglais �a peut preter � confution chez certain.
Syphius
Visiteur

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 20:25    Sujet du message: R�pondre en citant

Mom a �crit:
Metabyron a �crit:
TU ME PRENDS POUR UNE GONZESSE ?!!!!!!!! Pas content

Personnellement, je te prend pour un abruti qui n'a pas encore compris que ses topics n'ont jamais interress� personnes, mais bon, ce n'est que mon avis... Par contre, j'ai une question, �a me tracasse : Est ce de l'ironie quand tu parles de :

"Hier soir sur TF1, j'ai vu l'�mission la plus fantastique de l'histoire de la t�l� :

LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE ! Si vous ne l'avez pas vu c'est un peu ma faute, j'aurais du vous pr�venir."

Si je n'avais jamais lu tes topics, je pense que j'aurais pris �a comme une sorte d'humiliation de TF1 mais malheureusement j'ai lu tes topics... Alors dis moi, c'est ironique oui ou non ?
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 20:48    Sujet du message: R�pondre en citant

Euh... Les gars, on est quand m�me sur le site de France Five, les "nouveaux mousquetaires". Alors, m�me si on est convaincu que les topics de Mom sont inutiles, cela n'emp�che pas de rester courtois avec lui ! Pff...
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 21:12    Sujet du message: R�pondre en citant

On a le droit de le provoquer en duel?
Moi au bazooka, lui au fleuret...
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 31 Jan 2006, 17:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Xenoborg a �crit:
Marrant
Perso j'aurais �tait plus vex� par le fait qu'on puise me dire que je post intutile

Mom voulant dire "maman" en anglais �a peut preter � confution chez certain.
C'est MUM !

Lester a �crit:
Euh... Les gars, on est quand m�me sur le site de France Five, les "nouveaux mousquetaires". Alors, m�me si on est convaincu que les topics de Mom sont inutiles, cela n'emp�che pas de rester courtois avec lui ! Pff...
Je te remercie !
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 31 Jan 2006, 17:30    Sujet du message: R�pondre en citant

[edit]Dico m�a gentiment envoy� une version corrig�e de mon texte. Donc pour ceux qui le d�couvrent maintenant, quand l�ambassadeur parle d�orthographe ex�crable c��tait tout � fait vrais [Edit]

Apr�s un petit tour des diff�rents topic qui ont un peu tous le m�me sujet, je voulais vous faire part de mon avis.

Comme dit Lester, "un peu de courtoisie", pas la peine de sauter sur Mom � chaque fois qu'il �crit un post un peu... enfin vous comprenez.
C'est le travail des mod�rateurs et du staff apr�s tout (se prendre des commentaires de l'ambassadeur fait d�j� assez mal !).

(il faut aussi avouer qu'un certain nombre de topics d�vient vers l'inutile sans que Mom y soit pour quoi que ce soit !)

Par contre, je voudrais r�agir sur une chose qu'a dite Red "On est bien dans la section "Rien � voir".". Avant la derniere remise � z�ro du forum, il �tait expliqu� dans la d�finition de cette partie que bien qu'on puisse parler d'un peu de tout, il fallait rester dans un "univers" correspondant � celui de France Five. Comme par exemple le sentai, le Japon, les conventions, le cosplay, les films amateurs, etc. Je me suis souvenu que certains s'�taient fait taper sur les doigts (plus par les forumeurs que par les mod�rateurs, il est vrai) pour avoir trop post� en dehors de cette univers... alors qu'au final leurs posts �taient souvent plus int�ressants � lire que ceux de Mom !
Il faudrait bien red�finir ce qui est autoris� ou non dans la partie "rien � voir". Cela permettrait d'�viter les posts abusifs ou "la foule en col�re"...

Quand � toi Mom, je pense qu'il serait sage de te remettre en question par rapport � la fa�on dont tu postes sur le forum. Quand tu �cris un message, demande-toi si tu es certain que cela va int�resser les autres, ou si tu le fais simplement pour �crire et te donner une existence sur le forum. Je pense qu'en faisant �a, tu devrais sentir une am�lioration dans les r�actions des autres.

Xen

P.S.: Non je t'assure : Mom, c'est bien "maman" en anglais.

Derni�re �dition par Xenoborg le 01 F�v 2006, 14:44; �dit� 3 fois
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 31 Jan 2006, 19:18    Sujet du message: R�pondre en citant

Vous voyez ce que je voulais dire ? L'orthographe de Xenoborg est exc�crable, mais il dit des choses terriblement sens�es ! Sinc�rement, j'adore ce type ! <3
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: