France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

�pisode
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 19:35    Sujet du message: R�pondre en citant

voila je recherche de l'uranium 235 pour faire une bombe nucl�aire artisanale mais �a reste introuvable donc si quelqu'un serait ou je peu en trouver sa serait tr�s sympas qu'il le dise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Kagon
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 20:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour l'ambassadeur lexos, je lui conseille de se fournir au pr�s d'une des innombrables centrales nucl�aires fran�aises. Si l'ambassadeur n'a pas de contacts haut plac�s dans l'administration, je lui conseille de se rabattre sur l'uranium russe, de moins bonne qualit� certes mais qui demande moins de formalit�s. Dans certains packs, la bombe nucl�aire est fournie avec l'uranium.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi j'ai un super contact en Russie, et je peux t'en fournir en quantit�.
Mais en �change, je voudrais que lorsque l'Empire lexos aura conquis la Terre, il me d�cerne le titre de gouverneur de l'Am�rique et de Tahiti. (Pourquoi ? Parce que je sais qu'il ne me donnera jamais le titre de gouverneur de la Terre, alors autant demander moins : l'Am�rique du nord pour avoir du fric, et Tahiti pour me la couler douce. H�! H� ! H� !) streum
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 29 Jan 2006, 23:31    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah, je vous remercie infiniment pour vos r�ponses ! �a fait plaisir de savoir qu'il existe encore des gens honn�tes et g�n�reux, toujours pr�ts � aider leur prochain, m�me quand cela concerne un ignoble dessein. Bravo, messieurs ! Vive la France ! Votre nation peut �tre fi�re de compter parmi ses citoyens des paragons de vertu tels que vous !

Kagon : h�las, l'administration fran�aise n'est gu�re coop�rante, orgueilleuse qu'elle est et forte de sa conviction que les France Five sauront prot�ger son int�grit� territoriale. Je pense plut�t m'orienter vers l'uranium russe en profitant g�n�reusement des contacts de Lester. Mais merci beaucoup pour tes conseils.

Lester : je pense que notre empereur bien aim� ne d�daignera pas se s�parer de Tah�ti. Par contre, je doute qu'il accepte de le faire pour les USA. Il faudra n�gocier autre chose. Le sultanat du Brune� peut-�tre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 09:31    Sujet du message: R�pondre en citant

L'Empereur ne pourrait-il pas r�server un atol hostile dans le pacifique sud afin d'accueillir l'exc�s de boulets, dont la recrudescence ne fait qu'accroitre trop grandement ces derniers temps

Double utilit� l'atol servira de zone de test nucl�aire....

Autre solution r�ouvrir Alcatraz
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 30 Jan 2006, 17:42    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est toujours un honneur de rendre service � son prochain, surtout s'il s'agit d'un empire aussi puissant que l'empire lexos !
Bon, alors disons, Tahiti + un petit �mirat avec un gros harem + une grosse rente � vie dans la monaie de l'Empire lexos ?
Euh... Est-ce que je pourrais aussi avoir une garantie quelconque qu'on me laissera bien en vie quand l'Empire lexos aura conquis la Terre ?
Kanon des g�meaux
Visiteur

MessagePost� le: 31 Jan 2006, 18:00    Sujet du message: R�pondre en citant

en atendant ,aucune aide pour moi Triste
XLG Takeno
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 16:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi je n'aide pas les Lyonnais Na ! .
Sinon, l'uranium Iranien n'est pas tr�s cher, et il est de tr�s bonne qualit�.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 17:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Oublie tout de suite, les am�ricians et les iraniens ont d�ja mis la main dessus... Vraiment pas content
Edit : J'avais lu Irakien.... DU coup mon gaga tombe a plat merci pour lui...

Derni�re �dition par Ash 2 en 1 le 02 F�v 2006, 18:47; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 18:18    Sujet du message: R�pondre en citant

En plus, les Iraniens sont plut�t avares, c�t� uranium, vu les applications qu'ils veulent en tirer. Par contre, si l'Iran se retrouve sous le coup d'un embargo, peut-�tre accepteront-ils d'en �changer contre certains �l�ments dont nos pays riches et industrialis�s regorgent, et dont ils ne disposent pas forc�ment. Je pensais � exporter chez eux nos boulets. Qu'en dites-vous ?

Pour en revenir � l'uranium, il y a encore quelques ann�es, on pouvait encore demander aux Libyiens, mais depuis qu'un certain docteur Emmett Brown leur a jou� un sale tour (pour alimenter une voiture diabolique, rien � avoir avec ce qu'il leur avait dit au d�part, m'ont dit mes contacts � Tripoli), ils se m�fient de toute demande d'uranium provenant d'un chien d'infid�le (non musulman, et g�n�rallement, non-libyien).

XLG Takeno : tu as tort. On y mange rudement bien !
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 18:27    Sujet du message: R�pondre en citant

Effectivement une solution avec sera une bonne id�e, mais cela ne r�gle pas le probl�me des boulets, le dire c'est bien le faire c'est mieu.

d�sol� une envie de faire un jeu de mots pourri.
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 18:46    Sujet du message: R�pondre en citant

�a peut-�tre ?

Derni�re �dition par Ambassadeur Lexos le 02 F�v 2006, 20:45; �dit� 1 fois
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 18:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Je deviens fan absolu de l'ambassadeur honnetement Super content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Lester
Visiteur

MessagePost� le: 02 F�v 2006, 19:09    Sujet du message: R�pondre en citant

On en finirait par souhaiter que les lexos r�ussissent � envahir la Terre ! Na !
XLG Takeno
Visiteur

MessagePost� le: 08 F�v 2006, 15:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu es d�j� entour� de Lexos, 24H/24H.
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a streum h ah ah ah ah ah ah ah ah ah a ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahh ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Zakaral ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahh ah ah ah Pyrostreum ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!! Moi aussi je sais faire mon boulet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill�; vous ne pouvez pas �diter les messages ou faire de r�ponses.    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: