France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

G besoin d'aide pour un boulot

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 02 Mar 2006, 20:13    Sujet du message: G besoin d'aide pour un boulot R�pondre en citant

J'ai besoin de vos lumi�res pour ce boulot.

Pouvez vous me citer toutes les cha�nes de t�l�vision japonaises que vous connaissez s'il vous plait ?

Sur ce je vous remercie d'avance.

L'heure n'est pas � la critique du m�ssage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 02 Mar 2006, 20:30    Sujet du message: R�pondre en citant

Asahi
Toei
NHK

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 02 Mar 2006, 21:25    Sujet du message: R�pondre en citant

Une recherche sur google t'aidera beaucoup...
En 2 secondes, j'ai trouv� ceci Clin d'oeil

Dans quel but recherches tu des chaines t�l� japonaises?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 02:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Brice : Toei n'est pas une cha�ne de t�l�vision, mais une maison de production.

Bonne d�marche de ShigN. Google reste assur�ment le meilleur instrument pour les personnes dou�es de bon sens et devrait �tre le meilleur ami des t�trapl�giques avachis du bulbe qui pr�f�rent demander � autrui et attendre que les r�sultats tout cuits leur tombe du ciel, plut�t que de remuer leur pesante anatomie pachydermique ou activer un processus c�r�bral qu'ils ne pourraient pas activer m�me s'ils le voulaient pour cause d'absence notoire des �l�ments gris�tres de base.
Notez que je ne vise vraiment personne en particulier. Je ne critique pas le message de Mom, je ne fais juste que profiter de l'occasion pour fustiger une tendance f�cheuse en tr�s nette augmentation ces derni�res ann�es, qu'on peut observer dans un grand nombre de forums � travers le monde et aupr�s d'�chantillons sociaux de la population internautique tous tr�s diff�rents et qui sont malheureusement en voie d'expansion �pid�mique, � tel point que des gens exc�d�s en soient r�duits � cr�er ce genre de dessin :

Sinon, pour revenir dans le sujet, je poserai la m�me question que ShigN : en quoi l'�num�ration des cha�nes de t�l�vision japonaise t'aider � obtenir un travail ? C'est pour un quizz ou un jeu t�l�vis� ? Le maillon faible, peut-�tre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 08:08    Sujet du message: R�pondre en citant

OK merci � tous, c'est pour mon projet Benschmark que je dois pr�senter chaque fin de trimestre avant la fin de l'ann�e civile.
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 10:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Ambassadeur Lexos a �crit:
Brice : Toei n'est pas une cha�ne de t�l�vision, mais une maison de production.

Au temps pour moi. Un engo�ment soudain m'a pouss� � marquer des aneries. Merci de me l'avoir fait remaquer, � Ambassadeur.

P.S : Mom, "Benschmark" --> What the?
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 11:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Brice : tu me recopieras au tableau cent fois "I will use Google before giving dumb answers", ok ?

Mom : �a ne nous dit toujours pas pourquoi tu avais besoin du nom des cha�nes japonaises dans ton projet Benchmark. Je ne te demande pas de nous en faire une r�sum�, mais si tu pouvais nous �clairer un peu sur le th�me, ou du moins le lien entre ton projet et les cha�nes TV japonaises. Non, parce que l�, j'ai pas pu fermer de l'oeil de la nuit...
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 14:15    Sujet du message: R�pondre en citant

Je dois tout simplement faire un site web sur la t�l�vision japonaise, je dois parler de toutes les chaines, des �missions qu'ils diffusent ainsi que des guides sur les s�ries les plus c�lebres (anime, manga et tokusatsu).

C bon ai-je �t� clair ?

Ambassadeur Lexos a �crit:
Non, parce que l�, j'ai pas pu fermer de l'oeil de la nuit...
Eh n'�xag�re pas non plus. Super content Pff...
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 14:16    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci beaucoup.
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 03 Mar 2006, 15:43    Sujet du message: R�pondre en citant

y'a des gens qui paye pour �a?????
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: