Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-emard Visiteur
|
Post� le: 04 Mar 2006, 14:49 Sujet du message: les passages pi�tons revus par Jackfac |
|
|
Comment casser les pieds � de parfaits inconnus ? Une petite d�monstration en ville mais aussi en station avec des travers�es de pi�tons pour le moins �tranges...
Cliquez ici pour t�l�charger la vid�o.
 |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 04 Mar 2006, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Tu comptes faire combien de topics avec tes vid�os?
Un topic pr�sentant ton �quipe et ton site et tes vid�os auraient largement suffit...
Apr�s est-ce vraiment utile?!? |
|
|
 |
jean-emard Visiteur
|
Post� le: 04 Mar 2006, 20:36 Sujet du message: |
|
|
G cr�� plusieurs topics, histoire que vous puissiez commenter chacuns des films. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 04 Mar 2006, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai trouv� cette soudaine intrusion de topics particulierement intrusive et agressive...
 |
|
|
 |
jean-emard Visiteur
|
Post� le: 04 Mar 2006, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ct mal intensionnn� je vous rassure !
Sur les autress forums ou je poste, les utilisateurs pr�sentent leur oeuvres une � une.
Vu que je viens de tomber sur ce forum, je viens pr�senter les meilleurs films qu'on a fait � ce jour (enfin selon nous). |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 04 Mar 2006, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Et en plus il fait des fautes
Fuis malheureux avant que l'ambassadeur ne te tombe dessus  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 04 Mar 2006, 20:56 Sujet du message: |
|
|
jean-emard a �crit: | Ct mal intensionnn� je vous rassure !
Sur les autress forums ou je poste, les utilisateurs pr�sentent leur oeuvres une � une.
Vu que je viens de tomber sur ce forum, je viens pr�senter les meilleurs films qu'on a fait � ce jour (enfin selon nous). |
Certes, mais il faudrait peut etre rappeler que ce forum est avant tout dedi� � France Five, et donc au Toku, puis aux films inspir�s par le toku...
Tu aurais pu consacrer un seul topic � tout ton groupe. On est pas betes et on peut dire "XXX est drole mais pas YYYl, qui est quand m�me tourn� de telle fa�on".
Et puis il y'a d'autres forums consacr�s aux films amateurs en g�n�ral ou tu peux a grand joie exposer tes oeuvres...
L� tu d�barques, tu ouvres plein de sujets et tu t'attends � quoi? Moi, en tant que membre assez ancien, je le prend comme une intrusion. D'autant que tu le dis toi m�me, tu viens de faire connaissance de ce site, et tu n'essaie pas de voir un minimum de quoi �a parle. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 04 Mar 2006, 21:10 Sujet du message: |
|
|
jean-emard a �crit: | Ct mal intensionnn� je vous rassure !
Comme d�ja dit plus haut, c'est avant tout le forum France 5.
Ensuite, si les forums dont tu parles, sont : Shareamateur, FVA... Ce sont des forums d�di�s � la pr�sentation de films amateurs. Un topic par film est donc NORMAL! |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 04 Mar 2006, 23:25 Sujet du message: |
|
|
"Pur�e! Ah ah! Ca j'aime! Ah ah ah. Vous arrivez, vous �tes m�me pas chez vous. Vous vous pointez avec trois quart d'heure de retard. Pas bonjour, pas merci! Vous filez tout droit au frigo, vous prenez la derni�re bi�re! Ah ah... Vous, vous �tes un sacr� sans-g�ne." |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 05 Mar 2006, 09:28 Sujet du message: |
|
|
J'explique plus en avant : en fait la pr�sentation de films c'est pour la rubrique "Rien � voir". L�-bas c'est possible de s�parer un sujet par film.
Ici on est cens�s parler des techniques du film amateur, c'est � dire comment faire pour en faire.
Je suis coupable d'avoir laiss� passer des sujets de pr�sentation de films, c'est un rappel � l'ordre pour moi aussi. Je vais remettre �a en ordre.
Hop ! |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 05 Mar 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Encore faut il que les fichier zip des vid�os marchent correctement...personellement il est consid�r� comme endommag� apr�s l'avoir t�l�charg�  |
|
|
 |
|