France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

delire de fan

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papus
Visiteur

MessagePost� le: 14 Mar 2006, 23:38    Sujet du message: delire de fan R�pondre en citant

Chouette salut tout le monde je me present je suis papus 19 ans
je suis la saga des france five depuis leur premiere diffusion sur game one!!! Chouette et a vrai dire il s'agit d'une de mes deux saga amateur fetiche(l'otre etant damned Super content )
enfin tout ca pour dire que j'appreci vraiment votre travaille qui a drolement evoluer au fil des episodes et donc je souhaite aujourdhui vous presentez un projet secret un mini court metrage anim� qui pour l'instant a �t� arreter (en attendant la fin des epreuve du bac Pas content ) mais qui sera repris cette �t� des teste d'anime ont deja �t� realiser mais je ne souhaite pas les diffuser (uniquement au admin si il le souhaite et qui peuvent me contacter par msn )enfin voici tt de meme deux petit extrait d'art work

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2006, 00:29    Sujet du message: R�pondre en citant

Le ciel se couvre... �a va pas tarder � p�ter... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 15 Mar 2006, 09:01    Sujet du message: R�pondre en citant

Coucou Papus !

Eh bien, tes designs sont tr�s sympas, j'aime bcp (attention � la taille des jambes de Chouette ; ).

Par contre, le consensus, c'est que normalement on esp�re que les gens qui font un projet sur F5 nous en parlent avant, ne serait-ce que pour demander l'autorisation... Ca para�t normal, non ?

Apr�s, je ne pense pas que tu vas faire qque chose de vraiment d�viant de la s�rie, ou qui serait utilis� sans nous en parler. A mon avis, tu as juste �t� emport� dans ton enthousiasme.

Mais enfin voil�. Allez, hop !
papus
Visiteur

MessagePost� le: 15 Mar 2006, 20:32    Sujet du message: R�pondre en citant

'salut red fromage Super content
je m'excuse de ne pas vous avoir demander votre autorisation Triste
car il est vrai que la moindre des chose etait de le faire je ne comptais en aucun cas utiliser le nom des france five a des mauvaise intention mon but �tait juste de m'amuser a faire ce mini court metrage et a vous le donner comme cadeau de fan enfin voila desol� pour le tort que j'ai pu causer (p.s le design de Chouette n'est certainement pas definitif Super content enfin voila si cela ne vous gene pas je compte finir le tout et vous le faire parvenir le plus vite possible Super content

voila mon msn si tu souhaite voir quelque petit test danime "papusnintendo3@msn.com"
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 15 Mar 2006, 22:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Ok, j'avais donc bien compris ta d�marche. Je crois que tu y penseras la prochaine fois que tu voudras lancer un tel projet. Clin d'oeil

En tout cas, m�me si je n'ai pas trop le temps l� pour visionner et msn-iser, j'ai h�te de voir ce que �a va donner de ton c�t�. Bon courage !
papus
Visiteur

MessagePost� le: 17 Mar 2006, 18:40    Sujet du message: R�pondre en citant

voila un fan art que j'ai realiser pour l'occasion

une petite question parcontre le tournage de france five 5 est -il fini????
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 17 Mar 2006, 20:56    Sujet du message: R�pondre en citant

Joli ! Par contre, si je puis me permettre une petite remarque, on a l'impression que Yellow fait un pied de nez... C'est assez cocasse ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
paul phoenix
Visiteur

MessagePost� le: 18 Mar 2006, 13:53    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pense que sa d�marche est tout � fait louable. Comment peut on empecher un fan de s'exprimer ? Qui n'a pas pens� un jour � dessiner du saint seiya ou du DBZ ? A t on demand� la permission alors ?
Il a au moins le m�rite de ne pas le cacher aux principaux interress�s, leur demande m�me la permission de leur montrer ... perso, j'aurais jamais os� montrer mes croquis � masami Kurumada Chouette

Pour le reste, je trouve que ton travail est magnifique papus (si je te passe encore un peu de confiture, je pourrais le voir moi aussi cet anim� ? Super content )
les expressions du visage de Pas content sont allucinantes Na !

Citation:
Joli ! Par contre, si je puis me permettre une petite remarque, on a l'impression que Yellow fait un pied de nez... C'est assez cocasse !

je crois qu'il fait vraiment un pied de nez Super content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 19 Mar 2006, 17:16    Sujet du message: R�pondre en citant

Quelle bonne initiative ! En tout cas moi j'aime beaucoup l'id�e et les dessins sont vraiment sympa, continue comme �a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 19 Mar 2006, 22:45    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

paul phoenix a �crit:
Qui n'a pas pens� un jour � dessiner du saint seiya ou du DBZ ?

Moi.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
qui se moque de savoir
si on lui demande son
avis ou pas.
papus
Visiteur

MessagePost� le: 16 Oct 2006, 13:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Super content 'lut tout le monde c t pour donner des p'tite news sur le mini metrage anim� de france five qui est tjrs en cours de realisation mais qui a pris un retard consid�rable en raison de probleme personnelle 'fin bref tout ca pour dire qur malgr� tout nous avons tr�s bien avancer!!!!

vous pouvez d'ailleur retrouver pas mal de design sur mon ch'tit blog
http://crazypapus.blogspot.com/ (p.s lachez des com's)
voila a tr�s bientot!!!!!
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: