Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
|
|
 |
French Taunter 3189 bis Visiteur
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4 Localisation: Un peu vers la droite par rapport à Paris
|
Posté le: 08 Avr 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement ce pingouin ressemble peu à un palindrome. En effet un palindrome possède deux bosses, quatre pattes, une plaque d'immatriculation ainsi qu'un wagon restaurant.
Dans la série des palindromes, n'oublions pas la ville de Bolton. Lu à l'envers, cela donne "Notlob", ce qui n'a aucun rapport avec "Bolton" ( mis à part qu'il s'agit du même mot lu à l'envers comme je viens de le dire ). De plus Notlob ne veut rien dire et ne correspond à aucune ville connue à l'heure actuelle.
Et oui désolé mais la culture c'est comme la confiture, moins on en a et moins les tartines seront garnies, on a beau l'étaler mais au final on bouffe rien. Bon, on peu rajouter du beurre aussi mais personnellement je ne suis pas un grand fan. Enfin quand même il faut reconnaître que le beurre c'est bien pratique quand la tranche de pain présente de nombreux orifices, évitant ainsi au peu de confiture que l'on a étalé avec peine de se répendre sur nos mains par les orifices en question.
Vous l'aurez compris: un tic tac ne possède que deux calories, certe, mais après on mange plus! |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Posté le: 08 Avr 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ou dans la série des contrepèteries, prenons en compte qu'à la question "pour" ou "contre" un adepte de cet art répondrait "poutre"
le choix dans la date ? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 09 Avr 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais, la culture, c'est comme la garniture de sandouiches: moins on en a, moins le sandouiche est plus rempli.
La preuve:
 |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
|
Posté le: 09 Avr 2006, 18:39 Sujet du message: |
|
|
ahah, j'ai toujours méprisé les sandwichs triangulaires |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Posté le: 10 Avr 2006, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Là je dois dire que je suis soufflé par l'exemple du sandwiche.
Impressionnant, ils nhésitent vraiment pas à arnaquer le client !
double contrepèterie :
La paysanne a la poule qui mue, c'est pourquoi elle vit au champs. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 10 Avr 2006, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Ma contrepétrie préférée :
"Les ouvriers charpentiers habitent des gîtes ignobles"
Les ouvriers partant chier agitent des bites ignobles |
|
|
 |
|