Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 03 Avr 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Metabyron : je te sugg�re de consulter le pr�c�dent sujet o� notre nouvel ami a s�vit. Pour sortir Red Fromage et Alex Pilot de leurs gonds, il faut en tenir une sacr� couche.
Farfadet spatial : non, ce n'est pas une erreur. Apr�s une petit recherche, il semble qu'il ait dit les deux. Je ne connaissais pas la variante avec "intelligence", n'ayant entendu que la variante avec le mot "culture" dans le Tribunal des Flagrants D�lires (� moins que ce ne fut dans les Chroniques de la Haines Ordinaires... j'ai l'impression de l'avoir entendue plusieurs fois). |
|
|
 |
ferrino Visiteur
Inscrit le: 02 F�v 2006 Messages: 17 Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre
|
Post� le: 03 Avr 2006, 12:42 Sujet du message: |
|
|
moi quand je voulait ecrire ce sujet c t pour compl�ter l'autre, mais vu qu'il est bloqu� par une certaine personne on ne peut rien ecrire (donc voila pk g fais un 2eme sujet sur les "nouveau power rangers" les boukenger !!!) sinon je serait aller sur ce sujet!!!
mais vu que l'ambassadeur fait des erreurs et que par mes �critures je me hisse en haut des battures je ne vous dit qu'une chose : pause !!  |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 03 Avr 2006, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ah mes amis quelle joie de vous lire tous en ce lundi apres-midi...
Il n'est pas dans mes habitudes de m'adonner � la t�tanisation crip�s de mes zygomatiques en pareilles circonstances post-domnicales annon�ant le retour � la vie �tudiante apres la pause hebdomadaire habituelle...
Mais en plus d'avoir la joie d'avoir eu l'une de mes suggestion reprise par sa majest�, me voila face � un troll si bien nourri que c'est passer moi l'expression de la confiture donn�e aux cochons...
D'un topic sans interet et meme contraire � l'�thique, enfin disons plut�t aux regles de biens�ances habituelles de tout forum vous f�tes messieurs un grand moment comme internet peut nous en offrir...
Pour cela ferrino je vais a contre courant te remercier...
Merci d'exister car sans de tels sp�cimen de boulet, la prose de notre ambassadeur ador� aurait moins souvent l'occasion de s'exprimer, et de provoquer la saine �mulation textuelle qui permet notamment aux Brice, Farfadet (de mon coeur) et autres M�tabyron et moi-m�me (faut pas d�conner non plus) de s'en donner � coeur joie dans un fran�ais militant et jubilatoire...
Et dire que nous ne sommes que Lundi et demain ce sera pire !
 |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 03 Avr 2006, 17:02 Sujet du message: |
|
|
ferrino a �crit: | moi quand je voulait ecrire ce sujet c t pour compl�ter l'autre, mais vu qu'il est bloqu� par une certaine personne on ne peut rien ecrire (donc voila pk g fais un 2eme sujet sur les "nouveau power rangers" les boukenger !!!) sinon je serait aller sur ce sujet!!! |
Gros malin, le sujet �tait ferm� parcequ'il arrivait bien apr�s un autre, ouvert (par mes soins) bien avant, dans lequel j'avais deja signal� que c'�tait un doublon et ajout� le lien direct vers la bon topic....
En plus ce que tu raconte n'apportait rien � ce qui avait deja �t� dit.
Et par �ti� arrete avec le terme Power Rangers, c'est comme comparer du Th� avec du coca cola sous pretexte qu'il aurait des plantes dans le second...
Citation: | mais vu que l'ambassadeur fait des erreurs et que par mes �critures je me hisse en haut des battures je ne vous dit qu'une chose : pause !! |
Batture? �a veut dire quoi?
Et je ne te dis qu'une seule chose, eject! |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 03 Avr 2006, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Projet 2501 a �crit: |
"la culture c'est comme la confiture quand on en a pas on s'�crase".  |
Moi perso, de la confiture, moins j'en ai, plus je l'�tale  |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 03 Avr 2006, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a �crit: | Metabyron : je te sugg�re de consulter le pr�c�dent sujet o� notre nouvel ami a s�vit. Pour sortir Red Fromage et Alex Pilot de leurs gonds, il faut en tenir une sacr� couche. |
En effet oui, c'est du premier choix, je suis charm� par tant d'innocence. Mais si ferrino � au moins compris que vous m�me (l'ambassadeur) lisiez ses conneries avec grand inter�t et qu'il a r�ussi l'exploit d'agacer deux membres du staff, mon Mom � moi (r�p�tez cette fasse tr�s vite) lui se pose encore des questions sur ce qui peut bien lui porter pr�judice, et �a, c'est LE d�tail qui fait qu'un Mom vaut bien deux Ferrino (ou alors un demi).  |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 03 Avr 2006, 22:37 Sujet du message: |
|
|
De�is quelque mois j'ai l'impression que le forum est + consacr� au boulets, cassages de boulets, d�bats arugment�s sur les boulets et blagues potaches.
Au final c'est un "evil" green boulet qu'il faudrais.
En tout cas c'est dommage que le forum soit tomb� si bas.
Derni�re �dition par Xenoborg le 04 Avr 2006, 17:13; �dit� 2 fois |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 03 Avr 2006, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Ash 2 en 1 a �crit: | Farfadet (de mon coeur) |
Ah ! �a mais... Ah ! �a mais, mais... Ah ! �a mais, mais, mais... Cela ne fait-il pas deux fois que tu utilises cette expression ? Mon Dieu ! Me voil� tout �mu aux larmes et, suite � l'effusion salivaire, je dois maintenant faire face � une inondation lacrymale. Remarquez, le temps est parfait pour se lancer dans un peu de canotage, autant que j'en profite.
� bient�t.
Le Farfadet Tout Rose |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 05 Avr 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
ferrino je crois que du fond du coeur, on a envie de dire : "va mourrir"
ps : les plus fins d'entre vous aurons bien sur vu dans cette phrase, le fin humour nain du donjon de Naheulbeuk. |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 06 Avr 2006, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet est fini.  |
|
|
 |