|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Les bleus vont-ils gagner ? |
Oui |
|
55% |
[ 5 ] |
Non |
|
44% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 03 Juil 2006, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Mom a �crit: | Brice a �crit: | Non, non je t'assures Mom, les Japonais ne sont pas nos meilleurs copains. | Ben ce sont les miens en tout cas. | Votre m�connaissance de la nature profonde des Japonais, comme seul l'un d'entre eux peut les conna�tre, remplit mon coeur d'une affliction douloureuse et poignante. Mais rassurez-vous, jeune homme : vous ne trouverez pas la r�ciprocit� de vos sentiments chez tous les Japonais, comme je l'ai prouv� � maintes reprises.
Mais si cela peut vous aider � gratter l'�paisseur s�dimentaire d'illusions qui hante les m�andres confuses de votre �me tourment�e, alors j'aurais eu l'impression d'avoir contribu�, ne serait-ce que tr�s modestement, � la r�demption morale et intellectuelle d'une brebis galeu... �gar�e, pardon.
Respectueusement, son excellence l'Ambassadeur Pl�nipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 05 Juil 2006, 16:01 Sujet du message: |
|
|
M�thode de promotion pour France Five:
Se d�guiser en Red Fromage, Black Beaujolais, etc dans les tribunes et brandir un drapeau francais � la gloire des F5, vu que les cam�ras balaient syst�matiquement les supporteurs, c'est la promotion assur�e dans le monde entier  |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 05 Juil 2006, 22:03 Sujet du message: |
|
|
On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 05 Juil 2006, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur...
Note personnelle : dimanche, penser � payer plus grassement les arbitres et les joueurs du camp adverse. |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 05 Juil 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Et si on gagne, Thierry Roland courira nu autour de la Place de la Concorde (un pari idiot qu'il a fait pensant qu'on ne passerait pas le 1er tour ! Cela dit je pensais pareil mais j'aurais jamais fait un tel pari, on ne sait jamais ce que nous r�serve le sort )
D-Chan :cat: |
|
|
 |

|
Post� le: 06 Juil 2006, 08:59 Sujet du message: |
|
|
"Vive la France ! Dimanche, on va les niquer ces encul�s de Ritals !"
Prof�r� cette nuit vers 2h du matin par un sombre olibrius en �tat d'euphorie avanc� (non, pas d'�bri�t� car il me semblait sobre).
Que voil� un exemple frappant d'inintelligence bassement chauvine m�tin�e de racisme bovin tout � fait primaire ?
Et le plus dr�le, c'est qu'en temps normal, je suis persuad� que cette personne n'irait jamais tra�ter les Italiens "d'encul�s de Ritals"... quand il va manger une pizza, par exemple.
Allez donc dire au pizza�olo "Je veux une pizza quatre saison, encul� de Rital !", vous allez voir o� il va vous la fourrer, votre pizza !
N'emp�che, si l'Italie gagne dimanche, vous croyez que les fans de foot en furie et en proie au d�sespoir vont mettre � sac toutes les pizzerias et br�ler dans la rue toutes les Fiat, Ferrari, Lanborghini, Maserrati, Lancia, Alfa Rom�o, etc. ?
Il est navrant de constater � quel point le ph�nom�ne "coupe du monde" fait �tonnament baisser le niveau intellectuel de la population et fait ressurgir des sentiments d'hostilit� exacerb�e qui se manifeste g�n�rallement par des insultes d'une consternant d�bilit�.
Tout � coup, il n'y a que la France que centre de l'univers et il n'ya plus que des encul�s d'enfoir�s de fils de putes de trous du culs de b�tards d'empaff�s de salopiots de fils de sa race de bordel de merde de sale nazis de salauds d'�trangers tout autour. O� est pass� l'Europe ? O� est pass� le "Paix dans le monde, mes fr�res et soeurs" qui a fait vibrer le monde durant tous les conflits ces 60 derni�res ann�es ?
Encore heureux que �a ne se manifeste uniquement que par la parole, et non en actes de violence (enfin, j'esp�re). Mais on peut se demander s'il ne suffirait pas d'une toute petite �tincelle pour faire basculer cette hostilit� verbale vers la violence physique.
Vous savez � quoi je pense ? A ces supporters de l'�quipe de Grande Bretagne qui avaient foutu la merde � Marseille, lors de la coupe du monde en 98, et qui s'�taient retrouv�s � se faire pourchasser dans les rues par la jeunesse locale (h� oui, on ne fout pas la merde chez Mouloud impun�ment !). Il suffirait que l'un des deux bords (ou les deux ?) manifestent un tant soit peu un semblant de provocation pour que cela suffise � mettre le feu aux poudres.
SOUVENEZ-VOUS DU HEYSEL ET DE SHEFFIELD !!!
Voil�, tout est dit : le Heisel. Voil� la raison profonde de mon d�go�t du football, ou plut�t des supporters de foot. Le drame du stade de Heysel est la trag�die la plus effarante et la plus consternante de l'histoire du sport, qui ent�chera � jamais le football du sceau de l'inf�mie. |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 06 Juil 2006, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu c'est tellement vrai, j'ai pass� la soir�e � la butte aux cailles hier soir et j'avais un peu l'impression d'�tre au mileu d'une bande de nazis en fourie. Mais bon le grand moment de la soir�e c'est qd un ami a d�cid� de se lever la main sur le coeur pour l'hymne portugais. Mon dieu j'ai cru que le serveur allait nous tuer. C'est un peu fous de voir qu'un truc sportif cens� �tre un moment de partage o� tout les nations s'affrontent a �galit� dans un sport deviennent un truc o� on entand dans la rue : "ils vont prendrent de la morue dans le luc les portugais".
Citation: | Encore heureux que �a ne se manifeste uniquement que par la parole, et non en actes de violence (enfin, j'esp�re). |
Faut pas dire �a aux personnes qui vivent pr�s de bastille o� toute les voitures d'une rue ont �t� boussill� par les suporter qui sont mont� dessus. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 06 Juil 2006, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je cherche une grotte pour le WE, quelque part dans les montagnes, si quelqu'un a un tuyau... |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 06 Juil 2006, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pour r�pondre � l'ambassadeur, il y a eu violences, si : un jeune de 18 ans a �t� poignard� � Charl�ty et un photographe a �t� rou� de coup � Dijon. Sans parler des vitrines bris�es aux Champs et � Dijon, quelques voitures incendi�es � Paris...
Dimanche, je ne sors pas de chez moi!
Alors, franchement, autant je peux comprendre que les gens soient contents que leur �quipe gagne, autant ces comportements violents, l�, je ne peux pas cautionner, mais o� va-t-on? Hier soir, j'ai repris le RER des Halles � la D�fense, �a grouillait de flics partout. Y a des jours o� je suis contente d'habiter dans une banlieue p�p�re, quand m�me... |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 06 Juil 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
j'etais assistant sur les prises d'antennes en direct des champs �lys�es...
On s'est tout de meme fait pele mele, insult�s, cracher dessus, asperg�s de bieres...
Notre Car satellite etait coinc� a cot� de celui des CRS, et suite a un probleme de batterie l'equipe (moi exclu car trop risqu� pour un stagiare), a du le pousser sous les jets de bouteilles de biere...
Ah et sinon j'ai pris une droite dans la nuque en plein travail, mon tort? Avoir tenter de traverser la foule pour aller recuperer un cable traixial (ca coute tres cher) et avoir bousculer legerement un groupe de gens visiblement en etat d'ebri�t� avanc�...
Je me suis remis du choc de la soir�e mais une chose est sure, les fran�ais pr�sents pour la plupart m'ont fortement de�u, et j'aimerais savoir d'o� viens cette capacit� surprenante qu'ils ont a renouer avec leurs instincts gregaires ces pseudos supporters |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 07 Juil 2006, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Tous ces temoignages me confortent au moins en UN point: le titre qu'� choisi Mom -une fois n'est pas coutume- colle bien � la regression de nos cong�n�res footeux au stade de N�anderthaliens...
Bravo Mom tu viens encore de te tirer un boulet dans le pied... |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 07 Juil 2006, 15:11 Sujet du message: |
|
|
L'�num�ration de ces faits me conforte dans ma misanthropie g�n�rale.
Malheureusement, la connerie n'�tant pas une sp�cialit� fran�aise, je pense que les m�mes commentaires et les m�mes aggression ont lieu dans les autres pays.
Il est tout de m�me dommage que certains ne puissent pas supporter leur �quipe sans finir bourr� et violent !
Ces comportements inacceptables de certains supporters sont-ils caract�ristiques du football ?
En tout cas, je ne me souviens pas avoir entendu la m�me chose en ce qui concerne le rugby |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 07 Juil 2006, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Assur�ment, la France est un pays plein de d�bils profonds quand un �v�nement comme le Mondial vient bousculer nos habitudes...
Il n'emp�che que je me consid�re comme un Fan de l'Equipe de France, ce qui ne m'emp�che de f�ter correctement une victoire sans forc�ment pogoter, cracher, taper mes concitoyens. Je savoure et expulse une joie enfoui depuis de nombreuses ann�es (1998 est loin pour moi...)
C'est pour cela que je compte (h�las?) pas me rendre sur Paris pour la finale, mais vais rester chez moi � regarder le match tranquillement dans mon chez moi et apr�s sortir une ou deux heures dans les rues pour taper dans des mains, chanter (Zidane y va marquer!)...
Allez les bleus  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 08 Juil 2006, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Ash, une droite dans la nuque, pas dangereux du tout, �a... Mais quelle bande de cr�tins!!
Pour rebondir sur ce que disait kunimi-kun, je crois qu'il n'y a pas un sport o� les supporters sont aussi violents qu'en foot. J'ai boss� deux mois dans le milieu du rugby (journaliste), j'ai notamment couvert les phases finales de la proD2 et �a fait deux ans que je suis la finale du TOP 14 (enfin, TOP 16 l'an dernier). Lors de la finale de la proD2, l'arbitre a accord� une p�nalit� transform�e � Aurillac pendant les arr�ts de jeu, ce qui a permis � l'�quipe de l'emporter de un point donc forte tension. Fin du match, les supporters sont descendus sur le terrain et tout, y a eu aucun souci.
Cette ann�e, je supportais Toulouse qui s'est pris une t�le monumentale (mais m�rit�e) en finale, �a m'a pas emp�ch�e de chanter l'hymne du BO � la fin du match et d'applaudir, comme les autres supporters parisiens. |
|
|
 |

|
Post� le: 09 Juil 2006, 22:00 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSSS !!! HIP ! HIP ! HIP ! HOURRA !!! ILS ONT PERDUUUUUU !!!!!!
Il y a donc bien une justice en ce monde ! Et cette justice a voulu que la population fran�aise ne se transforme pas ce soir en troupeau de pachydermes beuglants et vocif�rents flappis de l'enc�phale, d�goulinants de bave et le regard vitreux et d�nu� de toute intelligence !
C'est la d�faite pour l'�quipe de France de football, mais pour nous les anti-fans-de-football, c'est une grande victoire ! Le triomphe de la raison et de l'intelligence sur la bestialit� primaire des masses mugissantes d�c�r�br�es et m�es par une d�bilit� proto-instinctive que l'on ne peut gu�re retrouver que chez les formes de vie unicellulaires les plus primitives !
Mais... Mais qu'est-ce que je raconte ? Que je me r�jouisse de voir l'�quipe de France perdre, cela est compr�hensible. Mais je devrais pleurer les larmes de mon corps de ne point avoir eu la chance de voir la population fran�aise se transformer en un instant en une horde hurlante et d�c�r�br�e !
Mais oui ! Nous aurions pu profiter cet instant de lobotomisation collective de la population fran�aise pour nous emparer de la Terre ! Mon Dieu... Euh, non : Mon Gloumanchou !!! Pourquoi la France n'a-t-elle donc pas gagn� ???
Mmmh... D'un autre c�t�, on peut peut-�tre envisager de commencer la conqu�te du monde en passant par l'Italie, vu qu'� l'heure qu'il est, vos voisins transalpins sont tous s�rement dans la rue apr�s avoir d�pos� leur cerveau dans le cendrier � joints avant de sortir...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|