Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 13 Juil 2006, 20:11 Sujet du message: Dark Red |
|
|
J'aimerais vous parlez de qqn qui me sa�ule depuis qu'il est arriv� ici.
Depuis qu'il ma' remarqu� lors du tournage sur les champs l'ann�e derni�re, il n'arr�te pas de m'envoyer des MP d'insultes en tout genre et je commenhce s�rieusement � en avoir ras le bol.
Je viens de voir qu'il recommence � me provoquer et � me mettre en col�re et ce n'est pas comme �a que je r�ussirai � r�parer mes �rreurs pass�es comme ci il n'en a jamais fait de sa vie elle est bonne celle l� !
Alors je te pr�viens car c'est la derni�re fois que je te le dis.
La prochaine fois que tu me manques de respect comme �a.
JE TE FAIS BANNIR T'AS COMPRIS ?
Excuse moi S�bastien d'avoir balanc� publiquement et s�verement ce topic mais c'est le seul moyen pour qu'il me laisse en paix une bonne fois pour toute.
A bon entendeur Salut ! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 13 Juil 2006, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Non mais je r�ve! C'est le camembert qui dit au Munster "tu pues" l�!
Et puis bon... quand je lis des trucs comme
Citation: | La prochaine fois que tu me manques de respect comme �a.
JE TE FAIS BANNIR T'AS COMPRIS ? |
Je me dis que tu t'y crois... Tu as insult� Morphoblack, tu fais chier tt le monde et les admins ne t'ont pas banni. Et toi tu t'imagines que tu as le pouvoir de faire bannir qqn?
Laisse moi rire.
Sur ce, je me barre rigoler un bon coup. |
|
|
 |
CuberToy Visiteur

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 40 Localisation: Nancy, France
|
Post� le: 14 Juil 2006, 01:17 Sujet du message: |
|
|
Et puis dit pr�cisemment ce qu'il t'a envoy�. Fait des retranscription ici m�me pour que les gens qui vont "le faire bannir" puisse juger d'eux m�me.
Non parce que si les insultes sont "T'es chiant" et "t'es un boulet" c'est pas bien grave. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 14 Juil 2006, 08:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien grave, mais en plus c'est vrai. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 14 Juil 2006, 16:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 14 Juil 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Tous avec moi:
Ambassadeur!! Ambassadeur!!! Ambassadeur!!!!
Pfffuu, s�rieusement on se croirait � l'�cole primaire l�! Si vous (surtout toi Mom) �tes pas capables de r�gler vos diff�rents (si diff�rent il y a) par vous m�me sans passer par ce genre de proc�d� vraiment inutile...la vie sera bien dur pour vous!
Puis Mom, va prendre l'air, souffles un peu au lieu de balancer des trucs comme �a sur le forum France Five, LE FORUM FRANCE FIVE!
C'est les vacances (pas pour tout le monde je sais) alors profites en pour te d�connecter un peu!
Bref...  |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 14 Juil 2006, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Mon premier r�flexe �tait de vous bannir tous les deux, mais je vais me retenir. Je ferme ce sujet et on va dire que l'on n'en entendra plus jamais parler. |
|
|
 |
|