Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 20 Juil 2006, 08:46 Sujet du message: The Ring sauce Toku (si si!) |
|
|
C'est Là
Y'a des passages bien barrés, genre quand elle dit "je suis ta mere"...  |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 20 Juil 2006, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Sympas la video mais on revient toujours au meme
Mais kesk'ils dissent?
Edit : tient en regardant les commentaire il semblerais que ce soit tiré d'un film appellé Zebraman trouvable en dvd zone 2 |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 20 Juil 2006, 17:22 Sujet du message: |
|
|
ah la vache ça fait du bien un truc aussi con après une journée de merde...
Merci Gwegz |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 29 Aoû 2006, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je up ce sujet pour vous dire qu'il faut que vous matiez Zebraman, le film dont cet extrait est tiré.
Zebraman de Takashi Miike (qui pour une fois reste sobre et au service de l'histoire), c'est l'histoire d'un instit effacé qui est fan d'un ancien super héros dont la série s'est brusquement interrompue au 7ème épisode. Il se fait le costume pour chez lui, pour lui; mais il se rend compte qu'il a de vrais pouvoirs... c super frais, ça vante le depassement de soi sur un ton un peu naif, y'a un serial Killer avec une tete de crabe qui vomit du vert... j'adore.
Et puis bon on peut voir en guest star Hiroshi Watari, jouant Juumonji Yazuru, l'acteur de Zebraman, la série de 1978 (avec le "jeu" de l'époque), et une chanson interprêtée par Ichiro Mizuki (qui a commis les themes de Harlock, Mazinger, et j'en passe)...
De plus dans les bonus du DVD, ces deux guest star "apparaissant" dans un document publicitaire de l'époque (fake bien sur) pour vanter l'originalité et la grandeur de cette série qui, à n'en pas douter, fera date...

Dernière édition par Gwegz le 31 Aoû 2006, 09:35; édité 2 fois |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 30 Aoû 2006, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Takashi Miike qui se défoule sur le genre Toku, àa doit être bon!
Ce passage du film est énorme quand même
Y a vraiment trop de film de Miike à voir  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Posté le: 30 Aoû 2006, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Oui mais, justement, Ce Miike là est à part notament parceque même si Zebraman est un film fou, il ne fait pas dans l'outrance coutumiere de Miike.
C'est dailleurs à ce sujet qu'un fan critique vertement le film sur un forum "pcq c pas du vré miike, il se retient ya pas de gore" etc,etc... |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 30 Aoû 2006, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour Miike...ça montre bien qu'il peut tout faire, ce mec a déja touché à tous les styles quasiment! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Posté le: 31 Aoû 2006, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Quand je parlais des cameos, voici un extrait du film, la Bande annonce la serie tv, avec Watari et la chanson en bgm de Mizuki...
http://www.youtube.com/watch?v=Ew3SySqraQk
ça poutre! |
|
|
 |
|