Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre le senta� tha� |
Pour |
|
76% |
[ 10 ] |
Contre |
|
7% |
[ 1 ] |
Ne se prononce pas |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 16 Sep 2006, 16:15 Sujet du message: Senta� tha�: Sport Ranger |
|
|
Un nouveau sentai a vu le jour en Tha�lande.
Selon toute (?) vraisemblance, l'antique pays de Siam s'est inspir� de l'�pisode 3 des France Five (Tricher n'est pas jouer: Toxicostreum inverse les r�gles).
En effet, les petits Tha�landais peuvent admirer les exploits des Sport Rangers:
Boxing Red
Soccer Yellow
Tennis Green
Les charmantes demoiselles:
Swimming Blue
Gymnastic Pink
Selon le g�n�rique, il devrait pas y avoir de mechas ou de robots: ce n'est donc pas un Super Sentai.
Le premier �pisode ne vaut pas les originaux japonais mais il y a de l'id�e. Ca fait tout de m�me dr�le d'entendre autre chose que du japonais. On n'en comprend gu�re plus mais c'est tout de m�me diff�rent.
Pour en savoir plus, si vous causez le Tha�: http://www.broadcastthai.com/sportranger/
Derni�re �dition par Dr PEBspector le 20 Sep 2006, 18:16; �dit� 2 fois |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 16 Sep 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu pour.
Pourquoi pas apres tout? la thailande ayant un fort rapport avec le toku.
Et puis les costume sont de belle facture. |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 20 Sep 2006, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que se soit mal que les tha�landais fassent un senta�.
Seulement, je n'ai pu voir que la page de pr�sentation. Je ne saurais donc donner un avis plus pr�cis sur la qualit� de cette s�rie.
Mais je ne pense pas qu'il faille accabler les bonnes volont�s. Ils s'essaient au senta�, bon courage � eux ! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 20 Sep 2006, 10:13 Sujet du message: |
|
|
kunimi-kun a �crit: | Je ne pense pas que se soit mal que les tha�landais fassent un senta�.
Seulement, je n'ai pu voir que la page de pr�sentation. Je ne saurais donc donner un avis plus pr�cis sur la qualit� de cette s�rie.
Mais je ne pense pas qu'il faille accabler les bonnes volont�s. Ils s'essaient au senta�, bon courage � eux ! |
B� dej� tu peux voir le g�n�rique (le premier episode encode sur Youtube, il passe trop mal)
Moi je trouve �a plutot pas mal. |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 20 Sep 2006, 18:26 Sujet du message: |
|
|
En raison d'un coup d'Etat, cette s�rie rev�t une actualit� particuli�re.
Le premier �pisode est disponible sur Youtube semble-t-il. Allez voir sur le lien cit� plus haut par Gwegz.
<MODE="DELIRE">
Je serais amus� de conna�tre les r�actions de l'empire Lexos � propos du lien entre Sentha� et putsch. Je suis s�r que Son Excellence l'Ambassadeur a d�j� un avis arr�t� sur la question.
</MODE> |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 21 Sep 2006, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je me joins au Dr PEBspector; en effet, j'aimerais assez lire l'analyse que Son Excellence fait de ctte situation !
Par ailleurs, je trouve assez sympa l'appelation "sentha�" que fait le Dr PEBspector pour les Sports Rangers. C'est simple, mais bien pertinent. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 21 Sep 2006, 18:41 Sujet du message: |
|
|
H� bien, pour �tre totalement honn�te avec vous, je suis assez d��u par le fait que les insurg�s n'aient pas autant assur� qu'ils auraient d�. Nous leur avons pourtant fourni des plans infaillibles, du mat�riel de premi�re qualit�, un soutien logistique total et malgr� cela, ils n'ont pas pu r�ussi � Silver Mousquetaire qui passait par l� (v�ridique !).
Je m'explique : je suis actuellement en vacances au Japon et il est 2h31 du matin, ici. Hier apr�s midi, c'est avec une profonde stup�faction que j'ai rencontr� Silver Mousquetaire dans les rues de Tokyo.
En effet, les vols directs Paris - Tokyo �tant plein, Silver a du prendre l'avion (h� bien oui : vous pensiez qu'il a le droit d'utiliser son coq pour des d�placements priv�s ? Faut pas d�conner : un super h�ros ne peut pas tout se permettre) via... Bangkok.
Pour l'Empire Lexos, c'�tait une occasion inesp�r�e pour tenter d'�liminer Silver Mousquetaire hors du territoire fran�ais, donc dans une situation o� il serait en �tat d'inf�riorit�.
C'est donc dans cette optique que nous avons d�clench� ce coup d'�tat, synchronis� avec le trajet en avion de ce mis�rable.
H�las, mille fois h�las, ces incapables d'insurg�s tha�landais n'ont pas �t� fichus d'attaquer l'a�roport international, alors que les plans de bataille que nous leur avions fourni pr�voyaient le rasage complet de l'a�roport � l'heure pr�cise o� Silver s'y trouverait.
Or, il n'en fut rien. Non seulement ils n'ont pas daign� attaqu� l'a�roport, mais de plus, ils n'ont m�me pas daign� descendre aux missiles sol-air l'avion qui emmenait Silver vers le Japon. Je dois donc en conclure qu'il existe des tra�tres � la cause Lexos parmis les insurg�s, � moins que cela ne soit l'oeuvre de ces foubres de Sentai tha�landais.
Je songe toutefois � un plan de rechange o� interviendrait la Cor�e du Nord, qui pourrait soudainement reprendre ses essais de tirs de missiles en direction du Japon � peu pr�s au moment o� Silver reprendre l'avion en direction de la France.
Tout espoir n'est donc pas perdu. 
Derni�re �dition par Ambassadeur Lexos le 22 Sep 2006, 17:15; �dit� 1 fois |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 22 Sep 2006, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a vraimnt un commentaire idiot avec la video
". At least it looks better than France Five"
J'ai l'impression que certaines persones ne comprenent pas que vous etes amateurs |
|
|
 |
deka1 Visiteur
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 57 Localisation: Anaheim Hills CA, USA
|
|
|
 |
deka1 Visiteur
|
Post� le: 08 Nov 2006, 07:30 Sujet du message: |
|
|
The costumes look like the Power Rangers S.P.D. "A-Squad" costumes !
http://www.rangercentral.com/episodes/ep570/eppic26.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=qFWeOUM__oU
But I do know for a fact "Kamen Rider" is big in Thailand, so the SportRanger battle armor looks like it has ben copied from "Kamen Rider Kuuga"(2000) !
http://www.youtube.com/watch?v=vxsipa472RQ
Maybe the makers of SportRanger thought they should do something new !
Sentai: has Spandex
Kamen Rider: has battle Armor
Why not Mix them !
Maybe Thailand's rangers with armor idea, might give SuperSentai & KamenRider idea's for there future shows, show's like next year's...
Gekiranger (2007-2008)
&
Kamen Rider Sieg (2007-2008)  |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 08 Nov 2006, 08:49 Sujet du message: |
|
|
Jukei Sentai Gekiranger is only a rumor. |
|
|
 |
deka1 Visiteur
|
|
|
 |
deka1 Visiteur
|
Post� le: 20 Jan 2007, 10:29 Sujet du message: |
|
|
well it seem's SportRanger only made 16 episode's ! I watched the Final episode and it seem's they copied something from Liveman ! it seems like Red, Green, & Yellow scarfaceed there life's with there own power to destroy the main villian (Starhunter) ! I guess in the Aftermath of the Destruction of Starhunter The only thing left of Red, Green, & Yellow were there power, it turned then into the broken pieces of the King Medal or Knight Medal ! So now with 3 Boys gone it just leaves the 2 Girls Blue, & Pink alone to save the world ! Oh also they had the 6th ranger (White) but it's name is unknown, & it was a villian !
I got too say SportRanger had a very Sad ending ! But that Doesnt mean it was'nt a bad show ! it was as good as FranceFive, the Emorangers & SuperSentai together !
#1.
http://www.youtube.com/watch?v=BkGu6FkJYoU
#2.
http://www.youtube.com/watch?v=eX2KsvIKiYE
#3.
http://www.youtube.com/watch?v=gCAM8T32o7k
Episode 15 part 3, last time too use the "Spirit Robo"
http://www.youtube.com/watch?v=tZj_Xw6W7cY |
|
|
 |
|