|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 16 Oct 2006, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Comment ne pas �tre aux anges
Ca sent vraiment tr�s bon pour la fin de cette saga...
Je sais pas si cela annonce le ton de cette ultime �pisode, mais y a quand une odeur de nostalgie avec un zeste de tragique!
Ca doit vraiment vous faire bizarre � tous de vous dire que vous en aurez bient�t fini de tout �a!
Bref...on en est pas encore l�
Cette BA est vraiment tr�s...all�chante c'est le mot...la trame n'est pas trop d�voil�, on voit un peu de combat, un peu d'invasion et beaucoup de "?"!
Et la musique...vraiment tr�s tr�s classe!
Allez hop, pour l'occaz, nouvel avatar  |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 16 Oct 2006, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Mince alors, je n'ai pas r�ussi � reconnaitre l'anonyme qui se cache derri�re des lunettes et un bouc, dans le groupe de touristes au d�but... Mais qui cel� peut-il bien �tre ?  |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 17 Oct 2006, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Brice a �crit: | Mince alors, je n'ai pas r�ussi � reconnaitre l'anonyme qui se cache derri�re des lunettes et un bouc, dans le groupe de touristes au d�but... Mais qui cel� peut-il bien �tre ?  |
LOL
C'est peux �tre moi
Barwf
Ca fais drole de voir des gens qu'on connais et soit m�me dans cette annonce.
Je rejoins les autres pour dire : LA CLAQUE
Vivement de voir de r�sultat final.
Effectivement, pour un film amateur vous placez la barre tr�s haut.
Ca va �tre dure de "passer" derri�re vous apr�s ��  |
|
|
 |
Banchan Visiteur

|
Post� le: 17 Oct 2006, 02:04 Sujet du message: |
|
|
Le japonais qui prend la photo, il etait pas a Tokyo lors de votre passage en 2004 ?  |
|
|
 |
kunimi-kun Visiteur
|
Post� le: 17 Oct 2006, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Cela fait bien plaisir de voir des images de l'�pisode 5 tant attendu !
Je ne r�peterai pas ce qui a d�j� �t� dit. Simplement j'appr�cie cette bande annonce qui met l'eau � la bouche, sans trop en d�voiler !
Et je dois dire que je ne m'attendais pas � ce que le professeur Burgonde cite "alea jacta est" en entier et sans modification, lui qui d'habitude m�lange all�grement les proverbes !
Sympathique aussi la touche d'humour made in Cancrelax. |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 17 Oct 2006, 20:34 Sujet du message: |
|
|
kunimi-kun a �crit: | Sympathique aussi la touche d'humour made in Cancrelax. |
Qui moi, me donne plus une impression de tragique...de piti� pour lui en fait!
Bah ouais quoi...il s'en prend plein la tronche le pauvre  |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 17 Oct 2006, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Alors l�, m�me pas mal !
Comme s'il suffisait d'une bande annonce magnifique et superbement compos�e pour me faire tr�pigner d'impatience, pour que soudain je me mette � bondir et rebondir, n'�tant plus m�me capable de tenir en place, je me retrouve � compter les jours avant 2009 -- �a va �tre long, quand m�me, -- alignant tel les barreaux d'une prison des b�tons tra��s � l'aide d'un crayon � la mine grossi�re marquant chacun des jours du douloureux et p�nible supplice qu'est l'attente de l'ultime �pisode du fameux senta� fran�ais (qui est en fait un Shin Kenjushi) et, pour finir, je me lance dans des p�riodes interminables -- �a, de toute fa�on, depuis un an que j'innonde ce forum, vous aurez bien compris, � ! magnifiques lecteurs, qu'il s'agit chez moi d'une seconde nature, -- franchement !
Non, vraiment, pas de �a avec moi. Je n'ai pas la moindre impatience. Du tout. Puisque je l'�crit !
Quand m�me, �a fait bien plaisir de revoir Sylvie Dumas.
� bient�t.
Le Farfadet Spatial
P.S. : monsieur l'ambassadeur Lexos, votre excellence m'avait fait l'honneur, il y a de cela quelque temps (c.f. http://www.francefive.com/forum/viewtopic.php?t=306&start=0), de me proposer la location d'une cuill�re, une serpill�re et un s�che-cheveux. Je vous saurais gr� si vous pouviez r�it�rer cette location, dans la mesure o� je viens d'innonder toute ma rue suite � un �panchement salivaire aussi soudain qu'abondant. D'avance merci ! |
|
|
 |
Blue Accordeon Staff
|
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 18 Oct 2006, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas r�p�ter tout ce qui a �t� dit, juste vous dire un enorme MERCI pour cette BA, elle est g�niale !!!!!!
Bon maintenant �a va �tre encore plus dur d'attendre
En tout cas, vous vous �tes surpass�s � tous le niveaux et je suis impaiente de voir ce petit bijou !
Encore merci pour ce moment de bonheur
D-Chan |
|
|
 |
Red Eagle Visiteur

|
Post� le: 18 Oct 2006, 11:31 Sujet du message: |
|
|
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Non mais vraiment, rien � dire! Tout symplement magnifique! Va y avoir des suicide en raison de l'attente!!!  |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 18 Oct 2006, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, (�a faisait un moment que je n'�tais plus venu )
Vraiment un grand bravo pour cette bande-annonce, qui laisse pr�sager que la s�rie se termine de fa�on magnifique (qui ose encore dire que c'est du travail "d'amateur" ?)
L'arriv�e du vaisseau-m�re est particuli�rement impressionante, et la ma�trise de l'image laisse supposer un dernier combat des FF particuli�rement spectaculaire, m�me s'il n'est pas montr�.
De plus, on sent bien que ce dernier n'emp�chera pas le d�veloppement de la psychologie des personnages, en particulier de celle de Red (dont c'est le tour, si on consid�re que chaque �pisode met l'accent sur un des FF).
Xenoborg a �crit: | (wouaaaiss l retour de Silvie) |
En fait, dans les sc�nes o� Silver appara�t, on a plut�t l'impression que Red parle au souvenir qu'il a de lui et qui le hante. Son dernier combat contre les lexos sera aussi un combat contre lui-m�me ?...
Du coup, cela ne dit pas vraiment si Silver a surv�cu, bien que selon moi cela laisse entendre que non...
Encore bravo, et vivement la sortie !! |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 18 Oct 2006, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Lester a �crit: |
Xenoborg a �crit: | (wouaaaiss l retour de Silvie) |
En fait, dans les sc�nes o� Silver appara�t, on a plut�t l'impression que Red parle au souvenir qu'il a de lui et qui le hante. Son dernier combat contre les lexos sera aussi un combat contre lui-m�me ?...
Du coup, cela ne dit pas vraiment si Silver a surv�cu, bien que selon moi cela laisse entendre que non...
|
� moins que Sylvie Dumas (la s�ur d'Albert Dumas alias Blue Accord�on) et Aramis Leclair (alias Silver Mousquetaire) ne soient une seule et m�me personne, ce dont, m�me si je ne suis pas dupe des fourbes manipulations des auteurs de la s�rie, je doute, tu n'as soit pas vraiment lu, soit pas saisie l'intervention de X�noborg.
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 18 Oct 2006, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Hem... l'avantage d'�crire sur un forum, c'est qu'on ne peut pas voir le visage des gens. Le mien, par exemple, venant de prendre une teinte qui rendrait une tomate jalouse, je suis heureux que �a ne se voie pas.
D�sol�, j'avais mal lu, j'avais cru lire un diminutif de silver.
Il y a des moments de solitude, comme �a... |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 18 Oct 2006, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci � tous pour vos r�actions tr�s sympathiques.
Voil� qui va redonner du courage pour la derni�re ligne droite.
Je suis aussi ravi que vous ayez appr�ci� le vaisseau m�re. Ca fera s�rement tr�s plaisir � son cr�ateur qui a pass� plus d�un mois tous les jours dessus.
D�sol� pour le 2009. C��tait pas vraiment pour faire peur, c��tait plut�t pour se moquer un peu de nous-m�me qui n�arrivons jamais � tenir nos dates de rendu.
J�en profite pour remercier tout ceux qui sont venus nous aider pour le tournage et qui se sont vu dans la BA ; Merci encore, sans vous, ce ne serait pas pareil.
Alex
PS : Nous aussi, on a ador� revoir Sylvie Dumas 5 ans apr�s ! Lorsqu�on a tourn� la sc�ne devant la tour Eiffel en reprenant les plans du 1, c��tait super nostalgique ! |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 18 Oct 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
bein ya pas photos, �a d�boite un peu qd m�me;), on sent le power up je trouve surtout sur les lumi�res, des mouvementde cam, y aurait'il pas du mini 35 pour certains plans?
on tout cas France Five 5 c'est choud les maronds |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|