France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Pardon � celui qui a �crit �a....
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 21 Oct 2006, 12:00    Sujet du message: R�pondre en citant

Ahahahahahahah!! Super content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
MicC
Visiteur

MessagePost� le: 21 Oct 2006, 22:11    Sujet du message: R�pondre en citant

s� vr� ke c chian le langag sms ... il fo un er pr tt comprend lol

Traduction pour les gens civilis�s :
C'est vrais que c'est chiant le langage S.M.S. ... Il faut une heure pour tout comprendre ... L.O.L. !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 21 Oct 2006, 22:48    Sujet du message: R�pondre en citant

Le pire c'est quand tu les rencontres dans la vrai vie. Par exemple quand tu parles avec quelqu'un et quand il rigole au lieux de rigoler normalement il fait "lol" ou "mdr" (qu'il prononce lettre par lettre) l� �a fait vraiment peur. Je ne sais pas s'y vous connaissez �a, mais moi j'entend �a tout les jours ... Pff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 21 Oct 2006, 23:28    Sujet du message: R�pondre en citant

Hop. Je d�place.
D�j� que le sujet �tait d�j� limite hors sujet au d�part...
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 22 Oct 2006, 15:42    Sujet du message: R�pondre en citant

Jamais rencontr� quelqu'un qui disait "lol" en vrai mais je crois que �a me ferait peur. D�j� qu'� l'�crit, j'ai du mal � supporter. Je trouve vraiment que �a fait d�bile profond...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 22 Oct 2006, 15:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Didou (pour ceux qui connaissent) a �crit tous les plateaux du Top 50 sur MCM la saison derni�re. Il s'amusait � faire dire "mdr" et "lol" � Adrien, l'un des deux pr�sentateurs, �a m'a toujours bien faire rire.
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 22 Oct 2006, 16:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Mwai �a devait faire bizarre sur le coup, quand t'�coute �a devant ta t�l�.

Citation:
Jamais rencontr� quelqu'un qui disait "lol" en vrai mais je crois que �a me ferait peur.

Le probl�me pour ma part c'est que je suis encore au lyc�e (je m'attache beaucoup � mes classes) et que dans la mienne, il y a des gens qui s'amusent � dire "lol" et "mdr" en cour (et pas quand cour) et c'est vrai que sur le coup tu change ton regard ...
D'ailleur de mon temps on s'amusait au contraire � parler de forme chevaleresque que de forme "kikoo lol". Enfin bon on perd certaine valeur on en gagne d'autre, c'est la vie. Na !

P.S : il y a un petit "lol" bien plac� dans Damned 6.2 Hmm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 23 Oct 2006, 02:27    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Brice a �crit:
Roh... Il a os�.
M�me moi, je m'en suis abstenu. Na !

Je reconnais que le jeu de mot est plut�t �cul�. Mais bon, j'ai toujours du mal � r�sister � la tentation et puis ce n'est pas la premi�re fois que je c�de � la facilit�.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 23 Oct 2006, 02:28    Sujet du message: R�pondre en citant

Re-salut � tous !

Oceanie a �crit:
Ahahahahahahah!! Super content

lol

� bient�t.

Le Farfadet Facile,
qui en plus a horreur
du langage SMS
Tetsuo1
Visiteur

MessagePost� le: 23 Oct 2006, 02:38    Sujet du message: R�pondre en citant

Le coup du "lol" ou "mdr", c'est chose fr�quente sur les jeux online comme Counter-strike. Je ne jous pas mais j'ai d�j� observ� un match chez un ami. Au lieu de rire au micro, les mecs disent "l.o.l" sur un ton tr�s s�rieux, assez surprenant.
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 23 Oct 2006, 07:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour le LoL oral je confirme, jouant pas mal sur Lineage II j'en ai rencontr� qui emploient cette honomatop�e de m.... sans arr�t �a me fait grave flipper. En g�n�ral le plus fun c'est qu'ils veulent parfois nous donner des le�ons d'orthographe sur les forums... C'est l'hospital qui se fout de la charit�.
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 24 Oct 2006, 01:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Skull Leader a �crit:
le LoL oral

Mon Dieu ! Quelle est donc cette pratique � n'en pas douter perverse ? �loignez les enfants, ce forum n'est d�cidement pas fr�quentable !

N'emp�che, je viens d'avoir une vision pour le moins d�cal�e : un individu au visage ferm�, le complet gris strict, d�clarant sur un ton monocorde � je m'esclafe, j'exulte, L.O.L.. � Y'a pas, �a fait comme un choc...

� bient�t.

Le Farfadet Spatial

Derni�re �dition par Le Farfadet Spatial le 25 Oct 2006, 16:24; �dit� 2 fois
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 24 Oct 2006, 10:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Le farfadet a �crit:
Salut � tous !

Skull Leader a �crit:
le LoL oral

Mon Dieu ! Quelle est donc cette pratique � n'en pas douter perverse ? �loignez les enfants, ce forum n'est d�cidement pas fr�quentable !

Ahahahahahah!! Merde, j'allais la faire, tu m'as coup� l'herbe sous le pied!

M�me sur MSN, j'utilise pas le lol, je mets "ahahah", "hihihihi", "mouarffff!" enfin, vous avez saisi l'id�e quoi. Je crois qu'un mec qui me dirait "lol" ou pire "L.O.L" � l'oral, je me foutrai tellement de sa gueule que �a lui passera l'envie de rire pendant un moment... Moi, la prochaine fois que je voudrais faire un clin d'oeil, je dirai "point virgule, tiret, parenth�se"... Ben ouais, tant qu'� y �tre...
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 25 Oct 2006, 16:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Oceanie a �crit:
j'allais la faire, tu m'as coup� l'herbe sous le pied!

Tu n'es pas encore assez rapide, petite scarab�e !

Citation:
Je crois qu'un mec qui me dirait "lol" ou pire "L.O.L" � l'oral, je me foutrai tellement de sa gueule que �a lui passera l'envie de rire pendant un moment...

Que ferais-tu s'il s'agissait d'une damoiselle ?

A bient�t.

Le Farfadet Curieux
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: