Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tetsuo1 Visiteur
|
Post� le: 28 Oct 2006, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | petit tips � propose des bandes noirs, tout les camescopes peuvent en mettres |
�a d�pend, si tu tapes dans le bas de gamme de la DV (genre les JVC � 300euros), pas de bandes noirs et m�me pas d'indications de temps: �a filme et c'est tout. |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 29 Oct 2006, 07:46 Sujet du message: |
|
|
pour ma premiere cam c'�tait une jvc acheter chez les chinois a san francisco et elle faisait du 16/9 |
|
|
 |
Keiji Visiteur

|
Post� le: 21 Jan 2007, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Je relance le sujet, car Samedi nous avons fais la premiere du film. Et par cons�quent il est maintenant disponible sur le net : ici
Voil�, il me faudrait absolument votre avi et vos critiques, ceci m'interesse beaucoup. Vous constaterez des probl�mes de jeux d'acteurs, de raccord entre quelques sc�nes et plein plein d'autre truc... Mais bon c'est un d�but comme un autre. J'espere qu'il vous distraira au moins. |
|
|
 |
Keiji Visiteur

|
Post� le: 08 Juil 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Voil� c'�tais pour dire qu'on a repris les tournages pour faire la suite de Sicarius. Et donc on essaye de faire du mieux qu'on peut voil� une petite vid�o pour ceux que ca interesse.
Sc�ne 7 juillet |
|
|
 |
Keiji Visiteur

|
Post� le: 24 Nov 2007, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
C'est histoire de dire que nous avons continu�s notre projet et que nous en sommes toujours au deuxi�me volet de Sicarius, non achev�. Toujours plus ou moins jeune aussi, donc il y a quelques probl�mes perceptibles. Je vous invites � regarder le petit trailer de ce deuxi�me �pisode, vous noterez quand meme quelques am�liorations (si ce n'est la principale => le son), je vous remercies de votre attention et peut etre de vos futur critiques.
Trailer Sica II |
|
|
 |
SHORU Visiteur
|
Post� le: 26 Nov 2007, 21:16 Sujet du message: tro bi1 |
|
|
j'en parlerai autour de moi ...c'est une super r�alisation... nous aussi on s'att�le au deuxi�me volume de martyr voir article dans technik de tournage sur ce forum...
passe voir le blog des deux volumes... http://martyr-blog.skyblog.com
en tout cas j'attend votre volume 2 tr�s bientot tout comme le 5 eme �pisodes de nos sentai ...
passe voir le blog...si tu en a un peu etre poura tu me donner des astuces de tournages..... car je suis en atelier cin�.... |
|
|
 |
Keiji Visiteur

|
Post� le: 14 Juin 2008, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je me d�cides enfin a me lancer pour montrer notre derni�re "oeuvre". J'avais post� il y a quelque temps de cela un trailer sur Sicarius II, et celui-ci �tant finis, je vous propose de le regarder. Donc du pur et dur cin�ma amateur avec tout ce qui faut derri�re (y compris les d�fauts ... ah ah ... ) et une net �volution, je pense, compar� au premier. A mon avis il est beaucoup plus agr�able a regarder que le premier.
Evidemment j'y reviens dessus des d�fauts assez d�concertants, dont certains je n'ai pas corrig� (car "l'avant premi�re" approch� et maintenant c'est les exams qui approche...).
Si vous y pr�tez attention dites moi vos impressions et commentaire, surtout sur les points n�gatifs (ce qui m'int�resse a corriger).
Sinon un travaille d'un an et demie, �a fais vraiment plaisir de le voir s'achev�.
Voici le lien :
http://www.dailymotion.com/Keiji/video/x5dpiv_sicarius-ii-lorbe-du-phoenix-noir-p_creation (Il est en 3 parties)
et accessoirement si vous avez vraiment mais vraiment rien a faire de votre vie je vous invites a regarder la BA de notre deuxi�me projet (beaucoup de d�fauts) :
http://www.dailymotion.com/Keiji/video/x5dhlt_bande-annonce-smha_creation |
|
|
 |
|