France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Sicarius un film de la KeiProd
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuo1
Visiteur

MessagePost� le: 28 Oct 2006, 22:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
petit tips � propose des bandes noirs, tout les camescopes peuvent en mettres

�a d�pend, si tu tapes dans le bas de gamme de la DV (genre les JVC � 300euros), pas de bandes noirs et m�me pas d'indications de temps: �a filme et c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 29 Oct 2006, 07:46    Sujet du message: R�pondre en citant

pour ma premiere cam c'�tait une jvc acheter chez les chinois a san francisco et elle faisait du 16/9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 21 Jan 2007, 23:05    Sujet du message: R�pondre en citant

Hey ! Je relance le sujet, car Samedi nous avons fais la premiere du film. Et par cons�quent il est maintenant disponible sur le net : ici

Voil�, il me faudrait absolument votre avi et vos critiques, ceci m'interesse beaucoup. Vous constaterez des probl�mes de jeux d'acteurs, de raccord entre quelques sc�nes et plein plein d'autre truc... Mais bon c'est un d�but comme un autre. J'espere qu'il vous distraira au moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 08 Juil 2007, 17:03    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Voil� c'�tais pour dire qu'on a repris les tournages pour faire la suite de Sicarius. Et donc on essaye de faire du mieux qu'on peut voil� une petite vid�o pour ceux que ca interesse.

Sc�ne 7 juillet
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 24 Nov 2007, 14:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut tout le monde !

C'est histoire de dire que nous avons continu�s notre projet et que nous en sommes toujours au deuxi�me volet de Sicarius, non achev�. Toujours plus ou moins jeune aussi, donc il y a quelques probl�mes perceptibles. Je vous invites � regarder le petit trailer de ce deuxi�me �pisode, vous noterez quand meme quelques am�liorations (si ce n'est la principale => le son), je vous remercies de votre attention et peut etre de vos futur critiques.

Trailer Sica II
SHORU
Visiteur

MessagePost� le: 26 Nov 2007, 21:16    Sujet du message: tro bi1 R�pondre en citant

j'en parlerai autour de moi ...c'est une super r�alisation... nous aussi on s'att�le au deuxi�me volume de martyr voir article dans technik de tournage sur ce forum...

passe voir le blog des deux volumes... http://martyr-blog.skyblog.com

en tout cas j'attend votre volume 2 tr�s bientot tout comme le 5 eme �pisodes de nos sentai ...

passe voir le blog...si tu en a un peu etre poura tu me donner des astuces de tournages..... car je suis en atelier cin�....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Keiji
Visiteur

MessagePost� le: 14 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour !

Je me d�cides enfin a me lancer pour montrer notre derni�re "oeuvre". J'avais post� il y a quelque temps de cela un trailer sur Sicarius II, et celui-ci �tant finis, je vous propose de le regarder. Donc du pur et dur cin�ma amateur avec tout ce qui faut derri�re (y compris les d�fauts ... ah ah ... Pff... ) et une net �volution, je pense, compar� au premier. A mon avis il est beaucoup plus agr�able a regarder que le premier.

Evidemment j'y reviens dessus des d�fauts assez d�concertants, dont certains je n'ai pas corrig� (car "l'avant premi�re" approch� et maintenant c'est les exams qui approche...).

Si vous y pr�tez attention dites moi vos impressions et commentaire, surtout sur les points n�gatifs (ce qui m'int�resse a corriger).

Sinon un travaille d'un an et demie, �a fais vraiment plaisir de le voir s'achev�.

Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/Keiji/video/x5dpiv_sicarius-ii-lorbe-du-phoenix-noir-p_creation (Il est en 3 parties)

et accessoirement si vous avez vraiment mais vraiment rien a faire de votre vie je vous invites a regarder la BA de notre deuxi�me projet (beaucoup de d�fauts) :

http://www.dailymotion.com/Keiji/video/x5dhlt_bande-annonce-smha_creation
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: