Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Pilot Staff

|
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 02 Nov 2006, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Heu, c'est parce qu'elle fait flipper la vid�o?
Ils me font un peu peur les deux mecs au micro  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 02 Nov 2006, 17:52 Sujet du message: |
|
|
yes c'est clair, �a fait peur.....
en passant all� voir le blog de shign, il y a des tof de tournage de F5
Derni�re �dition par Kapoue le 02 Nov 2006, 18:26; �dit� 2 fois |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 02 Nov 2006, 18:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un trip � part les fans de Star Trek...chanter en Klingon, faut le faire quand m�me!
Mais ce mec � la fin qui se marre  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 02 Nov 2006, 18:29 Sujet du message: |
|
|
ShigN a �crit: | chanter en Klingon, faut le faire quand m�me! |
Attends, excuse-moi !
Rapper en Klingon ! |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 02 Nov 2006, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | ShigN a �crit: | chanter en Klingon, faut le faire quand m�me! |
Attends, excuse-moi !
Rapper en Klingon ! |
Juste remarque!
C'est �norme en fait comme vid�o  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 03 Nov 2006, 00:36 Sujet du message: |
|
|
MODE HS : ON
ShigN a �crit: | C'est un trip � part les fans de Star Trek...chanter en Klingon, faut le faire quand m�me! | H� bien, quoi ? Rien de plus facile... pour un ambassadeur de l'Empire Lexos, cela va sans dire. Je pourrais vous retranscrire ici, en klingon, les paroles d'une de mes chansons favorites, � savoir "Who wants to live forever" interpr�t� � l'origine par le groupe Queen.
Mais cela pourrait toutefois nous mener dangeureusement vers la voie du hors-sujet, aussi n'en ferais-je rien (sauf pl�biscite g�n�ral). Cela dit, il existe bien pire et bien plus fou !
MODE HS : OFF |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 03 Nov 2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Ambassadeur Lexos a �crit: | Je pourrais vous retranscrire ici, en klingon, les paroles d'une de mes chansons favorites, � savoir "Who wants to live forever" interpr�t� � l'origine par le groupe Queen.
Mais cela pourrait toutefois nous mener dangeureusement vers la voie du hors-sujet, aussi n'en ferais-je rien (sauf pl�biscite g�n�ral). |
Cher monsieur l'ambassadeur, vous savez fort bien que, pour ma part, le hors-sujet, je m'en d�lecte, je baigne dedans � longueur de temps. Pour tout dire, le hors-sujet, c'est mon p�ch� mignon. En plus, je suis curieux de voir ce que cela donne. Donc, ne vous g�nez pas pour moi.
Voil�, a vot� !
Quand m�me, Hamlet en klingon, il fallait oser. Les trekies, ce sont tout de m�me des geeks de luxe !
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 06 Nov 2006, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a �crit: |
Mais cela pourrait toutefois nous mener dangeureusement vers la voie du hors-sujet, aussi n'en ferais-je rien (sauf pl�biscite g�n�ral). |
Mode Hs aussi:
Je te pl�bicite car �a doit valoir son pesant de kumquat. Car j'ai failli me petitsuicider en entendant cette chanson, que j'adore, en version dance, alors je pense qu'il n'existe gu�re pis a moins que Lorie fasse une reprise... |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 07 Nov 2006, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Skull Leader a �crit: | Car j'ai failli me petitsuicider en entendant cette chanson, que j'adore, en version dance |
� Who Wants To Live Forever � en version dance ? Alors l�, je c�de � la gourmandise : est-ce que tu as un lien permettant de constater cette horreur... je veux dire, un lien permettant de go�ter le sel d'une telle reprise ?
� bient�t.
Le Farfadet Spatial,
qui pr�part des petits-suisses. |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 07 Nov 2006, 12:06 Sujet du message: |
|
|
MODE HS : ON
Messieurs, messieurs, un peu de tenue : on s'�loigne vraiment du sujet... (oui, je sais : j'en suis le premier responsable, tout �a parce que je vous ai sugg�r� de vous transcrire les paroles de Who wants to Live Forever en klingon...).
MODE HS : OFF
Pour en revenir sur le sujet, j'ai eu l'occasion d'�changer deux ou trois messages avec cet individu, par le biais de Youtube. Je l'ai bien invit� � venir sur le forum, lui expliquant que plusieurs personnes s'�taient montr�es impressionn�es par la qualit� de son travail. H�las, il semble qu'en dehors de son entourage g�ographique imm�diat, il soit assez timide.
Peut-�tre parviendra-t-il un jour � vaincre ladite timidit� et entrer dans la Communaut� de l'Ann... euh, des fans de Ward... de France Five, pardon. |
|
|
 |
deka1 Visiteur
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 57 Localisation: Anaheim Hills CA, USA
|
Post� le: 07 Nov 2006, 21:21 Sujet du message: |
|
|
well your every every welcome "Ambassador of the Lexos Empire" !
And Im always still proud to be the First Cosplayer of FranceFive in the USA !  |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 07 Nov 2006, 21:23 Sujet du message: |
|
|
deka1 a �crit: | And Im always still proud to be the First Cosplayer of FranceFive in the USA !  |
Not all over the world? |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 07 Nov 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
deka1 a �crit: |
And Im always still proud to be the First Cosplayer of FranceFive in the USA !  |
Welcome here Deka1.
Very happy to see you around.  |
|
|
 |
deka1 Visiteur
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 57 Localisation: Anaheim Hills CA, USA
|
Post� le: 07 Nov 2006, 22:00 Sujet du message: |
|
|
this year was almost like least year but something went wrong with my costume on the second day ! Well i had my helmet sitting on a desk, & i guess i bumped it hard, & my helmet fell over, & hit the floor ! a lot of the paint fell off, & cracked off ! i myself have ben trying to repaint it, but because i work alot, it's kinda hard to go to store like "HomeDepot" & buy paint right now, plus im still have to pay off a 1,000 dollar bill for my dead cat !(Just one more month i hope)
Day 1
http://www.fansview.com/2006/animeexpo/0703b0202.jpg
Day 2
http://www.fansview.com/2006/animeexpo/0704c0279.jpg |
|
|
 |
|