Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 26 Fév 2007, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Y a comme une forte communauté de masochiste plus ou moins second degré sur ce forum....
Ca fait presque peur. |
|
|
 |
Tetsuo1 Visiteur
|
Posté le: 27 Fév 2007, 00:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ses topics, aussi inutiles puissent-ils être, recueuillent tout de même un grand nombre de posts. Remerciez le au moins d'animer le forum (: |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 27 Fév 2007, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a écrit: | Proposition stupide (au moins je préviens)
Création d'un "Topic Inutile" où les gens pourront poster toutes les choses inutiles qui ne méritent pas leur propre topic.
Sur certains forums cela a réduit la multiplicaton de topics inutiles | Hélas, je doute que ça empêche certains individus mal lunés de poster de nouveaux sujets à côté. Mal lunés car incapables de juger avec objectivité que les choses dont ils veulent parler sont inutiles et ne méritent pas un topic à part entière. Cela dit, c'était une très bonne idée.
Tetsuo : disons plutôt que "qui sème le vent récolte la tempête".
Topic inutile du jour :
Demain, mercredi 28 février, Gaston Lagaffe fêtera son 50è anniversaire. Tout le monde s'en fout et ne l'aurait sans doute jamais su, bien que ce fut un personnage qui égaya sans doute la jeunesse de bon nombre d'entre nous.
Joyeux anniversaire, Gaston. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 27 Fév 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Comment ? Il existait un sujet inutile dans lequel je n'avais pas fait d'intervention ! Voilà qui est chose réparée, ouf !
En tout cas, merci monsieur l'ambassadeur de me donner des nouvelles du héro de ma jeunesse, qui reste, quelque part, mon modèle !
À bientôt.
Le Farfadet Gaffeur |
|
|
 |
|