France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

� moi de me soumettre � votre impitoyable jugement.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 27 F�v 2007, 01:02    Sujet du message: � moi de me soumettre � votre impitoyable jugement. R�pondre en citant

Salut � tous !

Apr�s tout, c'est bien vrai, �a : je parle, j'�cris, je me r�pend ici. Cependant, qu'y-a-t'il au del� des mots ? Rien, le vide, le n�ant : une vision du gouffre abyssal de l'infini.

H� bien non, mesdames et messieurs les jur�s ! Heu... Chers lecteurs, voulais-je dire : je ne continuerais pas plus outre � m'adonner aux �lucubrations d�nu�es de sens --- quoiqu'� la r�flexion, je ne pense pas m'arr�ter, cela me serait trop difficile et la saison des bonnes r�solutions est pass�e.

Mais cessons de tergiverser --- enfin, cela vaut surtout pour moi. Il se trouve que je travail en tant que r�alisateur sur un court m�trage. Il y a encore pas mal de travail � faire dessus mais je peux d'ors et d�j� vous montrer quelques images. Voici donc, pour vos yeux incr�dules, quelques images donnant une id�e de l'aspect que l'objet filmique aura :

Voil�, voil�, c'est tout ce que j'ai � dire � propos de �a, du moins pour l'instant.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial

Derni�re �dition par Le Farfadet Spatial le 27 F�v 2007, 17:14; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Tetsuo1
Visiteur

MessagePost� le: 27 F�v 2007, 15:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Voil�, voil�, c'est tout ce que j'ai � dire � propos de �a, du moins pour l'instant.

En fait tu n'as rien dit.
Difficile de donner son avis seulement � partir de ces photos. Pour l'instant je dirais juste que (si ce sont des screens) les couleurs et le cadre ont l'air tr�s sympathique. Un titre, un synopsis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 27 F�v 2007, 17:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Tetsuo1 a �crit:
En fait tu n'as rien dit.

En effet, tu es bien perspicace. Sapristi ! Je suis refait !

Citation:
Difficile de donner son avis seulement � partir de ces photos.

Un film �tant compos� d'images en mouvements et de son, il est certain que quelques images fixes et muettes ne sont pas suffisantes pour se faire une image juste. Il faut prendre �a comme une sorte d'annonce : vu que je n'h�site pas � ramener ma fraise sur le travail des autres, dites vous que vous allez pouvoir me rendre la pareil sous peu !

Enfin, sous peu : il y a encore �norm�ment de travail � fournir mais �a viendra.

Citation:
(si ce sont des screens)

En effet : se sont des images tir�es d'After Effect (pour ne pas le nommer) apr�s un premier d�grossissement de colorim�trie.

Citation:
les couleurs et le cadre ont l'air tr�s sympathique.

Je te remercie.

Citation:
Un titre

Le grenier

Citation:
un synopsis?

C'est-�-dire...

Bon, j'ai fait le travail dans les r�gles de l'art : d�claration d'intention, synopsis, fiches de personnages, s�quencier, continuit� dialogu�e, d�coupage technique et story board. Le probl�me, c'est qu'il s'agit en quelque sorte d'un exercice de style, ce qui fait que l'aspect formel est assez important. En plus, c'est tr�s court : un peu plus de cinq minutes (le montage n'est pas encore d�finitif). Du coup, je crains de ne pas en donner une vision tr�s approchante avec un synopsis.

Toutefois, tu as raison, il faut que j'en d�voile un peu plus. Il s'agit d'une variation sur le th�me de la boite de Pandore, bo�te que tu peux voir en gros plan sur deux des images pr�sent�es. J'esp�re que cela rend les choses un peu moins th�oriques. De toute fa�on, je pense avertir le forum lorsque le projet sera fini.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: