Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 15:55 Sujet du message: Lol |
|
|
C'est encore mieux , mais pourquoi pas l'impossible !! lol
Tous l'univers F.5 en beat them all !! :  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: r�gion parisienne
|
Post� le: 18 Avr 2005, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Un beat them all?! C'est tendu quand m�me!!! Ou alors un en 2D � la Street of Rage ou Final Fight et encore... |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Green Thunder a �crit: | Un beat them all?! C'est tendu quand m�me!!! Ou alors un en 2D � la Street of Rage ou Final Fight et encore... |
Point de vu programmation �a va encore, mais concernant les graphiques c'est autre chose. |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Voici en tout cas un Red en civil fa�on RPG Maker :
 |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 16:55 Sujet du message: Pas mal |
|
|
Pas mal mais c'est toi qui l'a fait ou c'est repris d'un king of fighter
(lol) enfin il faudrait quelqun qui se propose pour faire le jeux !?  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est un charset trouv� sur le net et modifi� par mes soins tout de m�me...(gain de temps!!! lol) En ce qui concerne la cr�ation d'un tel jeux je ne sait pas si quelqu'un se proposera, il faut maitriser RPG Maker ou autre pr faire un beat them all et quand m�me pas mal de temps libre pour bosser dessus...  |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 17:08 Sujet du message: OUAIP |
|
|
Ouai je comprends mais avec toutes les relations des F.5 !! Je pense qu'ils trouveront !!
Petite question � tous : Ai - je eu une bonne id�e de lancer se d�bat (lol ) ????  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 18 Avr 2005, 18:26 Sujet du message: Re: OUAIP |
|
|
hared a �crit: |
Petite question � tous : Ai - je eu une bonne id�e de lancer se d�bat (lol ) ????  |
Au risque de casser ton r�ve, t'as rien lanc� de neuf niveau concept vu que sur les anciens post du forum il �tait d�j� question d'un jeu video F5... |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 18 Avr 2005, 22:22 Sujet du message: Dac |
|
|
Dac mais au cas ou tu le savais pas , sa fait exactement 2 jours que je suis inscrit � ce forum .  |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 18 Avr 2005, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Un mot me brule les levres........ |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a �crit: | Ca me fait penser
A une �poque il y avais pas des gens qui dissait vouloir fair un beat them all Francefive? |
Si si !
C'�tait pas si longtemps avant la disparition des posts.
Mais �a faisait d�j� un moment qu'on entendait plus parler d'eux. Ya eu une mousse d'engouement au d�but et hop! c'est retomb�... |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Lyzi shadow a �crit: | Mais �a faisait d�j� un moment qu'on entendait plus parler d'eux. Ya eu une mousse d'engouement au d�but et hop! c'est retomb�... |
Ben, quelqu'un du staff (Alex, je crois, mais je suis pas s�re) en avait fait la remarque � l'�poque : il y a toujours des tas d'id�es, des tas de projets, mais �a finit tjrs par retomber car:
- ce n'est pas r�aliste
- �a prend bcp de temps
- c pas facile de travailler � distance avec des gens qu'on ne conna�t pas...
Etc. Etc. Disons qu'il y a toujours beaucoup de monde pour faire des plans sur la com�te mais d�s qu'il s'agit de concr�tiser un peu tout �a, y a plus personne. Mais je ne jette la pierre � personne, c'est beaucoup de travail, tout �a... |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi cette id�e.
Seulement bon... je regrette juste qu'il y ait pas un peu plus de suivi quand on pr�tend s'engager.
Je m'engage avec un peu plus de r�ticence maintenant, depuis que j'ai particip� � un projet qui a capot� justement parce que tout le monde
1)avait ses �tudes � c�t� 2)bossait � distance des autres
Ca nous avait pas emp�ch� de durer quelques ann�es, et de r�aliser des embryons de choses... On n'a juste pas surv�cu � notre 4�me dissolution, c'est tout .
Donc apr�s �a : non, je ne jette pas la pierre, nous avions fait pareil.
Mais : oui, je regrette que ce soit comme �a, parce qu'on avait fait un peu mieux que 2 semaines et qu'on est pas pass� si loin d'avoir quelque chose au final (une d�mo jouable), ce qui est rageant.
A Vampires pour Half-Life, mod regrett�e. Repose en paix.  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit personne ne s'est engag� pour le moment... |
|
|
 |
_Neotaku_ Visiteur

|
Post� le: 19 Avr 2005, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que je fait parti de ceux qui avaient initi� l'id�e
J'avais m�me dit que je r�fl�chirais sur la question d�s que je trouverais un peu de temps.
Au final j'ai en effet eu le temps d'y r�fl�chir ces dernier temps (vive les stages ) et je n'ai pas donn� de nouvelle car pour le moment �a apporterait plus de d�ceptions qu'autre chose.
Pour ceux qui sont motiv�s, je peux vous donner une architecture de classe qui explique comment le moteur de jeu peut �tre cr�� (c'est pas encore super d�taill�).
Il faut aussi savoir que pour que le jeu puisse prendre forme il faut aussi d�finir des formats de fichier et programmer des �diteurs pour cr�er le plus facilement possibles les personnages et autres �l�ments du jeu.
Bref tout un programme
Je metterais tout �a a disposition de tout le monde quand j'aurai quelque chose qui puisse servir de base au d�veloppement du jeu.
Il faut aussi savoir que m�me si on s'y met a plusieurs sur la programmation, le jeu ne pourra pas aller bien loin si on ne trouve pas suffisament de personne pour s'occuper des graphismes, son et autres �l�ments du jeu.
Quoiqu'il en soit je suis toujours dessus  |
|
|
 |
|