France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Bravo

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jd
Visiteur

MessagePost� le: 03 Avr 2008, 15:24    Sujet du message: Bravo R�pondre en citant

Je tenais � f�licit� l'�quipe de France Five, �a fait des ann�es que je m'int�resse au film amateur (et au cin�ma en g�n�rale) mais peut de temps que j'ai d�couvert France Five, ce qui ma le plus marquer, c'est les progr�s constant fait � tout les niveaux entres les diff�rentes �pisodes (notamment le jeu des acteurs). J'appr�cie aussi beaucoup les making off qui sont tr�s instructifs et t�moignent du bon �tat d'esprit qu'il � l'air d'y avoir sur les tournages. Donc bravo � vous, f�licitations aussi pour Nolife et bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 03 Avr 2008, 23:07    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci ! Chouette
The WormLord
Visiteur

MessagePost� le: 21 Avr 2008, 12:34    Sujet du message: R�pondre en citant

A mon tour je vous adresse toutes mes f�licitations, je vous suis depuis le 1er �pisode, mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire sur le forum Clin d'oeil

Un tr�s grand coup de chapeau pour votre r�alisation et vos progr�s �normes depuis le d�but Chouette
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: