Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkall Visiteur
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages: 20 Localisation: 91170 viry chatillons
|
Posté le: 21 Juin 2011, 18:18 Sujet du message: les digitale power |
|
|
alors voila cette serie est plus un test pour un sentaivoila le lien pour le forum de mon projet si vous avez des conseille n'hésiter pas http://sentai-91.skyrock.com/
la base de cette série tien sur le fait que les héros utilisent des costumes qu'ils activent grâce a des talismans ancestrale copiant les talents de certain animaux talismans qu'ils gagneront par de nombreuse épreuves
de plus les ranger ne sont que deux noir et bleu et ils ont 13 ans
vous comprendrez donc que certain combat ne soient pas super impressionnant de plus a treize ans il y a les filles,l'adolescence bref plein de problème Chouette
ils affronte les noumpachoux dont le chef a un passer terriblement triste
enfin on a travailler le scenario en restants proche du sentai |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 09 Juil 2011, 00:28 Sujet du message: |
|
|
bah si vous êtes que 2 persos, c'est pas un sentai. Sorry. |
|
|
|
darkall Visiteur
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages: 20 Localisation: 91170 viry chatillons
|
Posté le: 09 Juil 2011, 07:31 Sujet du message: |
|
|
en tous cas maintenant on est trois (j'ai trouvez le dernier) |
|
|
|
Alex Visiteur
|
Posté le: 08 Oct 2011, 11:28 Sujet du message: |
|
|
mais dans ce cas, X-or n'est pas un sentaï ? |
|
|
|
Sugo Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Posté le: 08 Oct 2011, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Heu... je vous renvoie tres cher Alex vers cette page magique qui est wikipedia et qui repondra a votre question
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokusatsu
merci de votre attention
PS: les jeunes confondent tout (Power Rangers = Super Sentai) y'a de la reeduction a faire, c'est moi qui vous le dis lol |
|
|
|
Alex Visiteur
|
Posté le: 08 Oct 2011, 15:35 Sujet du message: |
|
|
"les petits jeunes"...
ça me rajeunis ça
mais effectivement, le projet que j'ai se situe dans ce cas plus sur le henshin (disons que je ne pense pas que l'armure médiévale rentre dans la catégorie armure métalique du point de vue du... tokusatsu... )
par pure curiosité... il n'y a que les puristes au dernier degrès qui font la distinction entre ces types de séries, ou c'est quelque chose de très répendu...
perso, je pensais que le terme sentaï était le terme générique pour tout les types, et non un type lui-même... |
|
|
|
Sugo Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Posté le: 09 Oct 2011, 07:56 Sujet du message: |
|
|
Et oui, beaucoup de gens font l'amalgame, mais les "fans" qui si connaissent et/ou qui sont dans ce milieu depuis un certain temps, savent faire la différence. de plus, avec internet, les informations sont plus facile a ce procurer de nos jours.
On pourrais dire que pour la génération 80', tout les sentai sont des Bioman et pour la génération post 92' tout les sentai sont des Power Rangers (ce qui n'ai pas a leur avantages tellement la platitude des plagiat américain sont exécrable...)
voila |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 10 Oct 2011, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | "par pure curiosité... il n'y a que les puristes au dernier degrès qui font la distinction entre ces types de séries, ou c'est quelque chose de très répendu... |
Seulement les gens que ça interresse.
Sinon ça revient à la même chose que parler de mangas pour les animés un peu dédaigneusement par ceux qui connaissent ça de loin (genre la presse). ça ne hérisse que les poils de ceux qui aiment ça. |
|
|
|
Alex Visiteur
|
Posté le: 21 Oct 2011, 14:28 Sujet du message: |
|
|
je vois...
je ferais donc attention à l'avenir !
|
|