Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asterix62 Visiteur
|
Posté le: 29 Avr 2005, 17:26 Sujet du message: thomas |
|
|
Thomas, 13ans z'aime beaucoup fs mais ji connais que dalle en sentaï a par power ranger mon préferé c'est avec son controleur beat-mania en guise de collier Je suis collégien et créateur de jeux vidéo, et de petit film à la web cam  |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Posté le: 01 Mai 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je me présente:
ShigN, 19ans, habite près de Paris et prépare l'an prochain un DULCO de Japonais complété par une fac de Ciné sur Paris...
Gros fan des France Five depuis leur tout début...
A eu l'honneur d'être convié à l'avant première de l'épisode IV et d'apparaître dans le dernier épisode!!
Mis à part ça, je suis un un passionné de Cinéma (en pratique en amateur) et de jeux-vidéos
Mes persos préférés sont et  |
|
|
 |
Cybertooth Visiteur
|
Posté le: 02 Mai 2005, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne viens que rarement mais je pose toujours des questions prise de tête (surtout en partie anglophone).
Je m'appelle Raphaël, j'ai bientôt 25 ans, je suis en formation de serveur en restauration et j'habite à Rennes. Yoopee !
Sinon, je suis "faiseur de courts-métrages wannabe", sans matos et sans équipe... Sympa, non ?
Du côté des personnages, mes préférences vont à Red, pour le côté tourmenté, et à Extasy, pour l'aspect Dark Vador. |
|
|
 |
rliton Visiteur
|
Posté le: 07 Mai 2005, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!! Je m'appelle Elise, j'ai presque 25 ans (quelques mois de répit quand même) et je suis prof d'histoire débutante. J'habite saint-brieuc en attendant ma mutation en région parisienne. Je suis fan de cinéma et de jeux vidéos, et depuis peu accros aux forums (et ma vie sociale dans tout ça???)
Je passe souvent sur le site sans poster, je me lance donc aujourd'hui!
Mes personnages préféres dans F5 sont et . (je rêve d'un combat sans merci entre les deux) |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 07 Mai 2005, 10:11 Sujet du message: |
|
|
rliton a écrit: | (je rêve d'un combat sans merci entre les deux) |
Ben...il a eut lieu en version World Wrestling Federation est même mourru comme un brave guerrier |
|
|
 |
Madoka_Rockfan Visiteur
|
Posté le: 08 Mai 2005, 12:50 Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est mon tour il me semble.
Florence 22 ans étudiante en archéologie à Tours. Parisienne d'adoption. Passion favorite en dehors de la culture nipponne le rock (difficile de deviner avec mon pseudo nan ?) loisir : concerts, festival, sorties entre amis, voyage, cinema,patin a glace.....
voili voilou  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 08 Mai 2005, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais une autre fille!!!!!!!!!!
Madoka Rockfan a écrit: | Parisienne d'adoption |
Héhé, ça fait un peu plus d'un mois que je suis dans la capitale, aussi, mais on s'y habitue vite!!  |
|
|
 |
Madoka_Rockfan Visiteur
|
Posté le: 09 Mai 2005, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a écrit: | Ouais une autre fille!!!!!!!!!!
Madoka Rockfan a écrit: | Parisienne d'adoption |
Héhé, ça fait un peu plus d'un mois que je suis dans la capitale, aussi, mais on s'y habitue vite!!  |
yep je suis une ancienne sur le forum mais je ne m'étais pas réinscrite depuis l'effet table rase  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 09 Mai 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et tu avais le même pseudo ????? Car ça ne me dit rien (et je suis une ancienne aussi )
D-Chan |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 09 Mai 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Si, ça me dit quelque chose, ce pseudo, mais il me semble que c'était madokafan tout court, en fait... |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Posté le: 10 Mai 2005, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi c'est Lyzi Shadow. Lyzi c'est le prénom, et Shadow c'est le nom de famille. Si si.
J'ai 21 ans, je suis étudiant en cinéma à Rennes. (Vi moi aussi j'ai réalisé un petit court métrage. Mi vidéo, mi animation. C'est un clip à partir d'une chanson d'Elie Semoun.) Mais peut-être plus que pour quelques semaines. Si je réussis mon cour, j'étudierai les jeux vidéo à l'ENJMIN, Angoulême.
Je suis complètement fan de France Five, mais je connais rien au sentai. Par contre je reverrai bien les bioman maintenant que je suis plus un enfant. Pour voir comment je le percevrai "adulte".
Je vais pas parler des mes passions, parce qu'on en a pour trois pages. Vi, je suis très dilletant.
Je ne suis ni un nouveau, ni vraiment un ancien sur ce forum. Chuis là depuis un moment quoi.
EDIT : Au temps pour moi, en fait j'ai 22 ans je crois. Mais faut que je m'y fasse. (Au bout de 3 mois, il serait temps !)
Dernière édition par Lyzi Shadow le 15 Mai 2005, 12:06; édité 1 fois |
|
|
 |
dragana Visiteur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 2 Localisation: dans le feu de la destruction qui est en route
|
Posté le: 14 Mai 2005, 09:36 Sujet du message: |
|
|
moi c'est gaelle villain(et oui pas beau je sait^^)
j'ai 20 ans et j'adore france five^^ |
|
|
 |
Nemurimushi Visiteur

|
Posté le: 14 Mai 2005, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Salut, Moi c'est Nemuri, 23 ans, en master d'électronique.
'connais les F5 depuis peu, mais je suis fan à 100%
A part ça je suis chanteur dans un groupe de ska sur Paris, le groupe c'est Bandamushi ! (bandamushi.com) Un peu de promo : on joue le samedi 21 mai à 18h sur la place de la république a Paris, on attend bcp de monde
Mes perso préférés... TOUS ! mais surtout (c'est toujours lui qui a les meilleurs répliques >_<_) |
|
|
 |
Futanari Visiteur
|
Posté le: 17 Mai 2005, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bin ca fait 5 filles, ou 6? (Et demie
Moi c'est Shiarria
Une grande fan de Sentai
Je tourne sur mes 31 ans demain le 18 mai... je me sens si vieille *lol*