Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryu_KANSAKY Visiteur

|
Post� le: 26 Mar 2005, 11:28 Sujet du message: Vive les cascadeurs !!!!!!! |
|
|
Voila comme le forum a eu un ti p�pin (sacr� lexos un virus informatique on ten veut pas margarine ) je tiens a poster sur le courage de nos cascadeur pr�f�rer avec bien sure un grand merci a faire aux panou.
Cela dit le cascadeur qui c'est fait bouziller l'�p�e de Red sur la main a notre soutiend !!
P.S: je n'ais pas vu les cascadeur charger des saut avec le soutif de pink (voila vous avez penser a sa vie priver merci lol).
Je pense que france five ne serais pas si abouties sans les cascadeurs car ils sont selon moi aussi important que la FX ou �vidament nos acteurs . |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Post� le: 26 Mar 2005, 12:48 Sujet du message: |
|
|
aaahhh c'est donc pour ca qu'il manque un bout d'epp�e dans le combat contre extasy !!! je me demandais comment elle avait et� cass�e  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 26 Mar 2005, 13:18 Sujet du message: Re: Vive les cascadeurs !!!!!!! |
|
|
Ryu_KANSAKY a �crit: |
P.S: je n'ais pas vu les cascadeur charger des saut avec le soutif de pink (voila vous avez penser a sa vie priver merci lol).
|
C'est parceque c'est une fille qui est dans le costume de Pink. |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 26 Mar 2005, 18:36 Sujet du message: |
|
|
ca va faire plaisir � Myshoko qu'on la prenne pour un homme |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 26 Mar 2005, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Houl�, confusion ici...
Pour les sauts p�rilleux, c'est la doublure de Blue qui fait aussi Pink, mais pour tout le reste c'est bien Myshoko.
Pour l'�p�e, les �p�es de Red ont bien souffert durant le 4. La premi�re a c�d� sur un panou effectivement, et la seconde a perdu un bout de sa garde. La premi�re ayant �t� rafistol�e assez bien, elle est devenue la deuxi�me �p�e contre Extasy.
Sinon, oui c'est tr�s clair que les cascadeurs ont tout donn� sur le 4. Bravo � eux !  |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Post� le: 26 Mar 2005, 20:22 Sujet du message: |
|
|
une petite question un peu HS mais... Myshoko c'est un surnom ou c'est son vrai nom ????? |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 26 Mar 2005, 22:13 Sujet du message: |
|
|
C'est un surnom qui vient de Bitoman 13 o� elle jouait un personnage du m�me nom |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 28 Mar 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
-Hoarang:"Myshoko Chaaaaan" |
|
|
 |
|