|
France Five le sentai français
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turquois_Beret Visiteur

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 9 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 30 Déc 2005, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien, il me semble que la différence entre les canards et certaines espèces de baleines, c'est que ces dernières sont menacées de disparition, mais je me trompe peut-être.
Après, chacun a ssa propre opinion sur la biodiversité, la nécessité de protéger les espèces menacées, etc.
Personnellement, un de mes fantasmes culinaires, c'est un bon gros steak de dauphin. Pas que je sois tellement persuadé que c'est bon ; j'ai simplement très envie de savoir quel goût ça a
Mais enfin, dans le cas d'une espèce menacée, je saurai réfréner mes appétits. J'espère
T_B |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 30 Déc 2005, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Turquois_Beret a écrit: | Personnellement, un de mes fantasmes culinaires, c'est un bon gros steak de dauphin. Pas que je sois tellement persuadé que c'est bon ; j'ai simplement très envie de savoir quel goût ça a | Ben écoute, ça ne va pas être possible...
Louis Philippe 1er fut le dernier roi de France et aucun de ses descendants ne peut prétendre vraiment au titre de Dauphin. Par ailleurs, même si c'était le cas de l'un d'entre eux, je doute qu'il aurait accepté de se faire dévoré par un vulgaire roturier.
S'il y a une chose dont je suis sûr, en revanche, c'est qu'il n'aurait certainement pas été très savoureux...
OK. Sur la suggestion de Paul Phoenix, je décide de rester à Tombouctou.
Pour ma défense, je dirai quand même que vous n'arrêtez pas de me tendre la perche ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|