Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
defjam94 Visiteur
|
Posté le: 17 Fév 2006, 22:24 Sujet du message: Besoin d'être sur |
|
|
Salut,
Deja pour les fans ne le prenez pas mal mais est-ce que ce France Five est sérieux ou c'est fait pour faire rire?
J'ai du mal a cerner cette "série", perso continuez parceque j'ai jamais autant ri devant ma télé je crois bien. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 17 Fév 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du flood, et dans toute sa splendeur.
Une simple petite recherche d'environ 5 minutes, t'aurais conduit Ici, ce qui aurait éviter que tu poses une question inutile.
Bonne soirée tout de même. |
|
|
 |
defjam94 Visiteur
|
Posté le: 17 Fév 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ok Brice merci, j'ai lu le topic et apparement c'est sérieux LOL.
Trop des barres francefive, continuer! |
|
|
 |
Sugo Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Posté le: 18 Fév 2006, 12:48 Sujet du message: Et ça continue... |
|
|
Bon, puisque tu es du genre a lire les topics court...
France Five => 5 épisodes (4 déjà tournés+ le dernier en préparation)
voilà, j'espère que c'est assez explicite
Morpho Black...
PS: je sais, j'ai un sens de l'humour limite là...  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 18 Fév 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
defjam94 : Non, tu as lu de travers et tu n'as pas dû lire les bons messages. Recommence encore une fois.
Morphoblack : mais non, mais non. Tu ferais un excellent sujet Lexos. D'ailleurs, tu en as déjà la couleur ! |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 18 Fév 2006, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est sérieux. En fait c'est une démarche de reprise des recettes du genre au Japon.
Je pense que ce qui t'interpelle c'est que c'est amateur, et donc pas très bien fait, surtout au début. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 18 Fév 2006, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'amuse pas en faisant ça. C'est juste qu'on se moque pas. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 19 Fév 2006, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Et puis nombre de séries sentai ne sont pas forcément serieuses tout le temps, et se permettent des petits delires en cours d'épisode. |
|
|
 |
Gangboy Visiteur
|
Posté le: 10 Mar 2006, 23:05 Sujet du message: Re: Besoin d'être sur |
|
|
defjam94 a écrit: | Salut,
Deja pour les fans ne le prenez pas mal mais est-ce que ce France Five est sérieux ou c'est fait pour faire rire?
J'ai du mal a cerner cette "série", perso continuez parceque j'ai jamais autant ri devant ma télé je crois bien. |
personellement tu trouvera pas mieu que france five . meme les inconnus mon pas autant fait rire !!!
d'habitude les sentei c'est toujour la meme chose .
La t'as du changement .
t'as aussi des clin d'oeil au manga comme vegeta(blackbeaugolais), gohan(silvert dans l'episode 3), et j'en passe . |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 11 Mar 2006, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bé non.
Dans le cas des references que tu sites, ça fait partie integrante d'un systeme narratif bien japonais, et bien evidemment le sentai en profite(dans une équipe il ya toujours des membres aux caracteres bien différents et donc assez marqués): C'est assez significatif dans Jetman... Ce n'est pas à proprement parler inspiré de DBZ, qui par contre marche selon les même codes (Toriyama étant un gros fan de toku).
Et pour mémoire, le Biouman des Inconnus, c'était parodique, FranceFive, c'est un pastiche. Il y a une nuance sémantique de taille. |
|
|
 |
|