France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle demo video

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lee
Visiteur

MessagePost� le: 10 Oct 2005, 23:16    Sujet du message: Ma nouvelle demo video R�pondre en citant

salut a tous !!! Super content jespere que l'episode 5 sera bientot terminer , j'ai vraiment hate de le voir car je kiffe vraiment ce que vous faites <3 vous etes trop fort Chouette jaimerais au passage vous laisser le lien de mon nouveau teaser http://toover.free.fr/MQ.mpg dites moi vos opinion please positif ou negatif bonne continuation a tous Clin d'oeil
peace

www.michel-quach.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 11 Oct 2005, 00:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Pour ma part : positif. Tu n'as plus qu'� concr�tiser !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 11 Oct 2005, 09:35    Sujet du message: R�pondre en citant

yehaaaa ! Et b�, c'est vachement impressionant tout �a !
C'est pas mal fim� en plus. Ca laisse pr�sager d'un truc pas mal...
Tu pr�pares un court, c'est �a ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
lee
Visiteur

MessagePost� le: 12 Oct 2005, 09:58    Sujet du message: R�pondre en citant

yop !! Chouette merci pour vos commentaires , ca fait plaisir Super content , heu nop je ne prepare pas un court , c'est juste un teaser montrant une partie de mes capacit�s en ce qui concerne les arts martiaux , le demo reel est en preparation , voila merci bcp Clin d'oeil

peace

www.michel-quach.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger 
Sugo
Visiteur

MessagePost� le: 29 Nov 2005, 22:21    Sujet du message: Bonjour Lee R�pondre en citant

Bonjour Lee,

J'ai essayer de te contacter pour te parler, mais tu semble pas avoir re�u mon message, pourrais-tu me contacter via mon e-mail ou par Mp sur le forum...

Je te remercie d'avance...

Morpho Black...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 04 D�c 2005, 18:01    Sujet du message: R�pondre en citant

H�h� Lee tr�s impressionnant tes performances, sinc�rement !

Mais heu, sans vouloir lancer des piques (loin de l� rassure-toi), ton site � ton effigie, tes vid�os extraordinaires ne t�moigneraient-ils pas d'un ego d�mesur� ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
lee
Visiteur

MessagePost� le: 07 D�c 2005, 23:38    Sujet du message: R�pondre en citant

salut metabyron Super content merci pour t compliments ca fe plaisir Clin d'oeil ton site � ton effigie, tes vid�os extraordinaires ne t�moigneraient-ils pas d'un ego d�mesur� ?
Pff... alors mon site a mon effigie ptdr et bah c un site sur moi ma personne quoi car j'ai bien bien besoin d'un site pour me faire connaitre et pour me vendre (car je veux faire carriere dans le cinema) , mais de toute maniere il va etre refait car malgr� un design ki est kan meme bien f� il ne me met pas assez en valeur . t videos extraordinaires ne t�moigneraient ils pas dun ego demesur� Pff... , bah c juste des videos ki montrent une partie de mes performances car fo bien ca pour se vendre Chouette apres plus c bien mont� mieux c . Apres sur mon site g rien kom koi g t le meilleur ou che po koi a aucun moment sur mon site je me jette des fleurs ptdr Na ! voila la reponse a ta quetion Clin d'oeil

www.michel-quach.com
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: