Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr PEBspector Visiteur
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumière
|
Posté le: 20 Nov 2007, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'y ferai jamais: Red Fromage PDG de chaîne et les France Five, du moins le réalisateur, administrateur et directeur des programme.
Finissez vite! On vous attend. Ou alors vous attendez la réouverture du forum des images pour organiser une nuit France Five? |
|
|
|
Red_Fromage Administrateur
|
Posté le: 20 Nov 2007, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Dr PEBspector a écrit: | réalisateur et directeur des programme |
Ca c'est Alex.
On essaie de faire au mieux, promis. |
|
|
|
byakugan1664 Visiteur
|
Posté le: 30 Juin 2008, 07:23 Sujet du message: |
|
|
Bon....Je crois que c'est mort....Y aura jamais d'épisode 5..... |
|
|
|
Red_Fromage Administrateur
|
Posté le: 30 Juin 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
byakugan1664 a écrit: | Bon....Je crois que c'est mort....Y aura jamais d'épisode 5..... |
Hein ?
Mais non, il est tourné. Après tout le mal qu'on s'est donnés, ça me ferait mal.
C'est juste qu'Alex n'a pas un moment à lui pour respirer avec Nolife. Je le répète, mais il faut juste encore attendre.
On est désolés de ce retard. |
|
|
|
GuiHome Visiteur
|
Posté le: 30 Juin 2008, 23:58 Sujet du message: |
|
|
En tout cas malgré la charge de travail vous venez encore ici pour nous faire patienter... MERCI !
bon courage à l'équipe pour la finalisation. La post-Prod ca peut être trèèèèèèèès long surtout pour un dernier épisode avec des fans tellement exigents... ! |
|
|
|
Keiji Visiteur
|
Posté le: 05 Juil 2008, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Encore heureux qu'on soit exigent, c'est plus savoureux de se donner du mal pour faire ce dernier épisode et d'avoir des réactions, que le balancer à une bande d'amorphe qui vont te dire "lol". |
|
|
|
Kapoue Visiteur
|
Posté le: 25 Fév 2011, 02:50 Sujet du message: |
|
|
En attendant l'episode 5 voila de quoi se mettre des choses sous la dent avec le book de Olivier Marten
EDIT : plus de lien, les images ne sont pas destinées a être diffusé pour le moment.
Dernière édition par Kapoue le 01 Mai 2011, 09:49; édité 1 fois |
|
|
|
Le Farfadet Spatial Visiteur
|
Posté le: 15 Mar 2011, 05:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Fichtre, presque un mois que je ne suis pas passé sur le forum.
Kapoue a écrit: |
En attendant l'episode 5 voila de quoi se mettre des choses sous la dent avec le book de Olivier Marten
|
Merci à lui.
Sur cette photo, Alex a vraiment l’air fatigué. Courage Alex !
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
|
Kapoue Visiteur
|
Posté le: 15 Mar 2011, 05:53 Sujet du message: |
|
|
Sauf que c pas alex |
|
|
|
Le Farfadet Spatial Visiteur
|
Posté le: 22 Mar 2011, 05:08 Sujet du message: |
|
|
Hum…
Bon, ben, au temps pour moi. |
|
|
|
resident-evil55 Visiteur
|
Posté le: 02 Avr 2011, 06:27 Sujet du message: Episode 5 |
|
|
Est ce que un jour il va sortir l'épisode 5?Je suis impatient |
|
|
|
gantonis Visiteur
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 11 Localisation: Volos, Greece
|
Posté le: 09 Avr 2011, 23:10 Sujet du message: Re: Episode 5 |
|
|
resident-evil55 a écrit: | Est ce que un jour il va sortir l'épisode 5?Je suis impatient |
He he, me too! |
|
|
|
tiikoooo Visiteur
|
Posté le: 23 Avr 2011, 17:29 Sujet du message: |
|
|
on est pas prêt de le voir arriver ...
depuis la première annonce de sortie je l'attend, mais là ce n'est plus de l'impatience, je commence à me lasser d'attendre ... ce qui au départ devait être une simple blague est en réalité pire que la réalité :/ |
|
|
|
ulrick Visiteur
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: dans une forêt de seine et marne
|
Posté le: 27 Avr 2011, 18:12 Sujet du message: |
|
|
le problème est que depuis l'annonce on l'attend toujours !
Je n'ai pas remis les pieds sur ce site depuis plus de deux ans car rien n'arrivait et ... toujours rien... !
je me rappel de la "nuit du film amateur" sur GameOne (que j'ai enregistré bien sur !) et par la suite, je n'ai cessé de voir et revoir les épisodes encore et encore... quand je vois ce que d'autres groupes de cinéastes amateurs dans le même genre continuent à accomplir (je parle de Damned, Wave rage studio et bien d'autre...) alors que tout le monde a du travail ailleurs... une question me percute la tête :
vous allez vraiment la finir cette saga ou est-ce encore une chose que l'on ne risque pas de voir de notre vivant ?
avec le temps on doit pouvoir en voir le bout non?
chaque année, je vais voir Alex Pilot sur le stand de NoLife (dans une convention connue) pour lui demander: Alors, et ce dernier épisode des francefive?
sa première réponse fut : "on a eu du retard, on le sortira dans l'année"
puis ce fut "on en est à 75%, il ne reste plus que la post production et après ca sera bon"
Quelques années plus tard j'ai eu un : "ben... avec tout le travail sur nolife, chacun ayant des obligations ailleurs, on a du mal à rassembler tout le monde..."
je crois donc comprendre que si cette année n'est pas la bonne pour moi, je vais devoir arrêter d'esperer en mes héros de spandex tout coloré... |
|
|
|
tiikoooo Visiteur
|
Posté le: 27 Avr 2011, 19:34 Sujet du message: |
|
|
la nouvelle arlésienne!!! après duke nukem forever ds le jeu video, il reste encore France Five au palmarès des films (série) amateur (et au stade au dessus, don quichotte mais c'est un autre sujet).
enfin je comprend aussi que c'est pas simple de gérer une chaine de télé, qui rappellons-le a besoin de ses télespectateurs plus que jamais, mais j'espère qu'on aura rapidement ce 5e volet, car à ce rythme, les héros seront à la maison de retraite et il faudra une nouvelle équipe (un reboot, vu que c'est la mode, après le 5 serait marrant) |
|
|
|
|