Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ash 2 en 1 Visiteur
Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 30 Oct 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Vu les deux suggérés.
Plaid Itsu : Oui effectivement des profils psychologiques variés, sommairement devellopés mais devellopés j'aime bien...
Beauty Kit : Glauque et critique, provoque bien, but atteint, de l'efficacité en somme, j'aime beaucoup.
Merci
Mais la on commence a virer tres HS, la patrouille va debarquer |
|
|
|
Tetsuo1 Visiteur
|
Posté le: 30 Oct 2006, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour la Troma, c'est peut etre mille dollars - le matos qui doit leur appartenir et les techniciens, paske sinon bonjour les salaires...
Bref mais admettons mais vu les chiffres cités par Kapoue tu comprenderas que je douterais tant que tu montreras pas de source
Navré |
Ce sont des films réalisés avec 10fois rien, par des passionés loin d'être motivés par leur compte en banque. Le Z, c'est carrément une autre industrie, une autre manière de faire. Je n'ai pas de source concrête en fait pour le budget minimum à $1000, je tiens cet info d'un ami qui avait interviewé Kauffman (le fondateur de Troma) et je lui fais confiance. |
|
|
|
Ash 2 en 1 Visiteur
Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 30 Oct 2006, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Soit Tetsuo1...
Admettons, chacun accordera la credibilité qu'il juge necessaire aux propos de Kauffman ainsi rapportés.
J'avoue que dans le fond l'idée de gens faisant des films a 1000$ me séduit, donc apres si y a des passionnés suffisamment tranquille pour travailler gratos dessus j'admet que c'est crédible et possible...
Et voilà donc un débat qui prends fin nan ?
|
|
|
|
ShigN Visiteur
|
Posté le: 26 Nov 2006, 23:11 Sujet du message: |
|
|
http://www.suckmygeek.com/
Un site vient d'ouvrir...film toujours en tournage/montage doncmais toujours pas d'infos sur une éventuelle sortie!
Mad Movies prétend nous tenir au courant d'une prochaine diffusion diffusion sur une chaîne...
Intéressant donc |
|
|
|
Tetsuo1 Visiteur
|
Posté le: 27 Nov 2006, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le site et les infos sont en ligne depuis le commencement du projet. |
|
|
|
Keiji Visiteur
|
Posté le: 27 Nov 2006, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! Ils étaient là depuis un petit moment. |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 07 Aoû 2007, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je up un petit peu, juste pour dire que j'ai été interviewé à Japan Expo (dans la foule, truc de ouf!) le samedi (alex, tu m'as croisé/filmé: apres tout ça j'étais en spiderman racaille à capuche):
Enfin, à priori, ils ont convenu d'une date pour la rentrée. Ils ne sont pas plus fixés, mais déjà, ils m'ont demandé de leur fournir des photos de moi pour le magazine canal+ de septembre ou octobre... voila voilà...
je me sauve
Dernière édition par Gwegz le 07 Aoû 2007, 21:39; édité 1 fois |
|
|
|
Skull Leader Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 07 Aoû 2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou après mais bon je voulais pas t'embetter .
Idem pour Alex et Red que j'ai croisé maintes fois
Maintenant j'suis un peu deg de ne plus avoir canal+ |
|
|
|
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 07 Aoû 2007, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Skull Leader a écrit: | Je t'avais vu lors de cette interview, quelle star, j'voulais te faire coucou après mais bon je voulais pas t'embetter . |
Non non, je t'aurais rendu ton coucou, à chaque fois que je faisais ça, les gars me disaient que ça renforçait mon coté vieux de la vieille qui connait plein de monde |
|
|
|
|