Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony2love Visiteur
|
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Posté le: 27 Déc 2005, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout le montage, enfin un mecha japonais crédible ! |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 28 Déc 2005, 10:02 Sujet du message: Re: images sympa bien fait |
|
|
anthony2love a écrit: | salut, j'ai trouver ses images sympa, ça peut , peut etre intéresser des gens. je ne sais plus c'est quel genre d'heros |
Bah c'est juste Mazinger Z, le premier robot de l'histoire du manga et de l'animation japonaise à être piloté de l'interieur...
bah ouais, avant soit ils étaient autonomes, soit pilotés avec une télécommande. Accessoirement Mazinger est piloté par Kabutô Koji, alias Alcor en VF.
voilà voilà.
Metabyron a écrit: | Pas mal du tout le montage, enfin un mecha japonais crédible ! |
Là, le Mazinger à un rendu "réaliste" parceque peinture ecaillée, parcque parcque rivets visibles...
Mais faut pas abuser non plus... MazingerZ en soi est loin d'etre crédible.
Dans le genre, il ya le Madox, ou à la rigueur les mechas conçus par Shirow (mais là ils sont moins grands). |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Posté le: 28 Déc 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Il va de soi que Mazinger Z n'est pas crédible à la base, il ne faut pas oublier qu'on parle d'un robot géant coloré
Pour ce qui est de la crédibilité sur l'autre image, je faisais plutot allusion justement à l'incrustation du mecha dans le décor, un rendu réaliste-manga séduisant à mon goût |
|
|
 |
anthony2love Visiteur
|
Posté le: 29 Déc 2005, 02:13 Sujet du message: |
|
|
moi je n'y conais rien, j'ai juste voulu mettre cette image vu ke c bien realiste a mon gout. ensuite ya surement dotre, mieu c fais, c possible,donc voila. lool |
|
|
 |
|