France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

images sympa bien fait

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony2love
Visiteur

MessagePost� le: 24 D�c 2005, 03:10    Sujet du message: images sympa bien fait R�pondre en citant

salut, j'ai trouver ses images sympa, �a peut , peut etre int�resser des gens. je ne sais plus c'est quel genre d'heros

http://www.flickr.com/photos/teoruiz/76537051/
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=76537051&size=o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 27 D�c 2005, 23:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Pas mal du tout le montage, enfin un mecha japonais cr�dible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 28 D�c 2005, 10:02    Sujet du message: Re: images sympa bien fait R�pondre en citant

anthony2love a �crit:
salut, j'ai trouver ses images sympa, �a peut , peut etre int�resser des gens. je ne sais plus c'est quel genre d'heros

Bah c'est juste Mazinger Z, le premier robot de l'histoire du manga et de l'animation japonaise � �tre pilot� de l'interieur...

bah ouais, avant soit ils �taient autonomes, soit pilot�s avec une t�l�commande. Accessoirement Mazinger est pilot� par Kabut� Koji, alias Alcor en VF.
voil� voil�.

Metabyron a �crit:
Pas mal du tout le montage, enfin un mecha japonais cr�dible !

L�, le Mazinger � un rendu "r�aliste" parceque peinture ecaill�e, parcque parcque rivets visibles...
Mais faut pas abuser non plus... MazingerZ en soi est loin d'etre cr�dible.
Dans le genre, il ya le Madox, ou � la rigueur les mechas con�us par Shirow (mais l� ils sont moins grands).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 28 D�c 2005, 16:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Il va de soi que Mazinger Z n'est pas cr�dible � la base, il ne faut pas oublier qu'on parle d'un robot g�ant color�
Pour ce qui est de la cr�dibilit� sur l'autre image, je faisais plutot allusion justement � l'incrustation du mecha dans le d�cor, un rendu r�aliste-manga s�duisant � mon go�t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
anthony2love
Visiteur

MessagePost� le: 29 D�c 2005, 02:13    Sujet du message: R�pondre en citant

moi je n'y conais rien, j'ai juste voulu mettre cette image vu ke c bien realiste a mon gout. ensuite ya surement dotre, mieu c fais, c possible,donc voila. lool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: