Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Green Cornichon Visiteur

|
Posté le: 28 Mar 2005, 20:41 Sujet du message: Pourquoi toute les filles de la serie on changées? |
|
|
Voila, d'abord joyeuse paque a tous!!
Sinon je voulais savoir pourquoi seul les filles de la serie, c a dir on changées.
Dernière édition par Green Cornichon le 03 Avr 2005, 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 28 Mar 2005, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, ça te semble comme ça, mais si tu regardes sur la globalité de l'équipe, en comptant donc tous ceux qui n'apparaissent pas à l'écran, il a eu du changement tout du long, et autant fille que garçon.
Comme quoi.  |
|
|
 |
Toxicoman Visiteur
|
Posté le: 23 Fév 2006, 15:50 Sujet du message: |
|
|
DIS-DONC C'EST VRAI çA!? J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la première interprète de pink à la mode..? Moi j'la trouvais très jolie...
Pareil pour la première extasy, elle était ultra-sexy en plus. |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 23 Fév 2006, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfere Nolwen. |
|
|
 |
Syphius Visiteur
|
Posté le: 23 Fév 2006, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Leroy ? |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 23 Fév 2006, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Toxicoman a écrit: | DIS-DONC C'EST VRAI çA!? |
Ben écoute, oui. Je ne raconte pas vraiment de bobards tu sais...
Citation: | J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la première interprète de pink à la mode..? Moi j'la trouvais très jolie...
Pareil pour la première extasy, elle était ultra-sexy en plus. |
Ben elles ne font plus de film amateur pour ce que j'en sais... Après je sais pas trop, honnêtement. |
|
|
 |
Toxicoman Visiteur
|
Posté le: 24 Fév 2006, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ok! Moi j'pensais que vous etiez une bande de joyeux copins qui se cotoyaient régulièrement dans la vie.
Mais n'ont-elles pas cherché à savoir si la série rencontrait un succès (ou pas) ...? |
|
|
 |
Mom Visiteur

|
Posté le: 24 Fév 2006, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Mom a écrit: | Moi je préfere Nolwen. |
Ne te fous pas de moi, tout le monde s'est toujours foutu de moi. |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 24 Fév 2006, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pour mom
bein tu tend des perches ENORMES aussi. Alors forcement c'est tentant et comme on à tous un Brice en nous.
Concernant les changements de personnage féminins dans France Five, c'est difficile de demander au gens de s'investir longtemps dans un projet, et puis la vie c'est comme une boite de chocolat y'a plein de chose qui peuvent faire que participer à un film amateur en collant passe au second plan des priorités de la vie. Ils peut y avoir de multiples explications peut être même des explications que tout simplement les parties intéressé n'ont pas envies de voire dévoilé sur un forum (problèmes de santé, nouveaux boulot, déménagement...).
Même si nous sommes tous fans de France Five nous ne sommes sûrement pas en droit de savoir tout de la vie et des motivations des personnes de l'équipe.
La vie ça va ça vient, c'est pareil pour popol ou les personnes de F5.
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'épisode 4 |
|
|
 |
Mom Visiteur

|
Posté le: 24 Fév 2006, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Kapoue a écrit: | Pour mom
bein tu tend des perches ENORMES aussi. Alors forcement c'est tentant et comme on à tous un Brice en nous. |
1) Que veux tu dire par là ?
2) Comment faut-il que je le prenne ? |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 24 Fév 2006, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire en gros que, c'est comme si tu donnais un bâton à quelqu'un et que tu lui demande de te casser la tête avec.
A mon avis tu devrais prendre celà tel un conseil te permettant de te (re)faire une image meilleure, pour que les gens arrêtent de te chambrer. Tout simplement. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 24 Fév 2006, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Kapoue a écrit: | Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'épisode 4 |
Cela me semble évident : c'est parce que les Lexos danse « YMCA » dans une boîte de nuit, bien sûr !
N'empêche, je n'avais pas remarqué : j'ai revu l'épisode juste pour ça et, en effet, j'ai constaté l'ampleur du désastre. Jean-Marc Imbert passerait-il un casting pour incarner Chico à l'écran ? Mystère probablement insoluble.
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Toxicoman Visiteur
|
Posté le: 25 Fév 2006, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Kapoue a écrit: |
La vie ça va ça vient, c'est pareil pour popol ou les personnes de F5.
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'épisode 4 |
Oulah... apparement c'est un sujet sensible....
Vous savez, maintenant il faut assumer votre succès, et répondre aux attente de vos fans.
Vous imagineriez que Matt Lebanc ou Jennyfer Aniston quittent la série Friends sans jamais plus donner de nouvelles.
Et puis si on pose la question c'est pas forcement péjoratif; si on a bien aimé l'interpretation de la 1ère pink et de la 1ère Extasy c'est pas forcement pour chambrer :-| |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 25 Fév 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ben en même temps pour Matt Leblanc et Jenifer Aniston, ils peuvent se barrer de Friends, tout le monde s'en tamponne vu que la série est finie depuis plus d'un an.... |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 25 Fév 2006, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que le sujet soit sensible pour les personnes de france five, peut tout simplement que ça nous concerne, en tout cas sympa la comparaison friend/F5.
Mais si tu veut toxico je peu te parler de ma fabuleuse vie privée lol  |
|
|
 |
|