|
France Five le sentai fran�ais
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 22 Mar 2005, 01:09 Sujet du message: Vous zetes qui? |
|
|
Il y avait, autrefois, plusieurs topics qui permettaient de se pr�senter un peu, ce serait bien qu'on les reprenne, non? Bon, j'inaugure!
Je suis Emilie, j'aurai 25 ans dans 15 jours (bouhouhou!! ), je vis � Toulouse ma derni�re semaine avant de partir vivre sur Courbevoie pour un stage au service r�daction de la ligue nationale de rugby.
Je suis �tudiante en journalisme, j'ai un chat et mon F5 pr�f�r�, c'est yellow car il est quand m�me super mignon! Et puis quelqu'un qui attaque avec des croissants ne peut pas �tre fonci�rement mauvais!
Allez, on encha�ne, � qui le tour? |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 22 Mar 2005, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Hum....j'ai l'impression de faire ma star
Sylvain 21 ans 1/2 �tudiant en MASTER d'arts plastiques, paum� entre Valenciennes et Douai. Ne voulant pas �tre prof je serai au chomage dans quelques mois trop de la chance ...
Mon F5 pr�f�r� y'en a pas j'pr�f�re les m�chants (les m�chants ont besoins d'amour aussi )
Voil� allez au suivant |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 22 Mar 2005, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bon allez hop je m'y recolle, Vincent 23 ans, breton, infographiste 3D, Paris 15 �me.
Sinon, mon F5 pr�f�r� : je dirai parce qu'il a le carisme du chef, tr�s utile pour demander des frites au resto, et parce que le noir c'est plus sympa pour faire un tshirt France 5. |
|
|
 |
_Neotaku_ Visiteur

|
Post� le: 22 Mar 2005, 12:22 Sujet du message: |
|
|
A mon tour, moi c'est Hugues, �tudiant en informatique � l'IUT de Reims. J'aurais 20 ans dans quelques mois, je suis passion� par la cr�aton de jeux video depuis longtemps et encore pour un bon moment
Mon perso pr�f�r� c'est parce que j'adore les perso plut�t sombre, autant niveau mental que apparance  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 22 Mar 2005, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Greg, 28 ans. Vieux fan de japanim et toku. Cosplayer � mes heures aussi: ==> Ma Gallerie
Mon perso prefere? Hum... en h�ros �a sera parceque je serais comme �a.
En bad guy, oblig� parceque c'est un trop bon catcheur... |
|
|
 |
Zeyss Visiteur

|
Post� le: 22 Mar 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Zeyss, aka Tsan (mais bon je pense qu on reconnait mon non-orthographe)... 26 ans prof de SVT ... mon prefer� pour sa jeunesse et la taille de sa baguette, lol ... sinon bien sur |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 23 Mar 2005, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Kapoue a �crit: | Sinon, mon F5 pr�f�r� : je dirai parce qu'il a le carisme du chef, tr�s utile pour demander des frites au resto. |
N'est ce pas? Ca en jette quand m�me, Red qui demande des frites.
Sinon, pour ma part je suis Brice, 21 ans et toutes mes dents, �tudiant "glandeur", fan de Japanimation et autres, et surtout de FA. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 23 Mar 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ahah et bien pour ma part je ne suis rien de moins que le grand, le fascinant, l'incroyable, l'adul� et le modeste ( ) Metabyron, qui va sur ses 20 printemps, futur ma�tre du monde et mangeur de flans au moules.
Black Beaujolais est mon pr�f�r� car il me fait penser � un acteur d'une vieille s�rie am�ricaine, sinon je voudrais dire que je m'aime beaucoup
L'incroyableMetaByronEnAction |
|
|
 |
Red Eagle Visiteur

|
Post� le: 23 Mar 2005, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bin alors moi c'est Xavier, j'ai bient�t 17 ans (le 2 avril), j'habite en Suisse, � Gen�ve, et je suis un grand Fan des Senta�, qui, � cause des Power Rangers (que j'appr�cie �galement) ne voient plus le jour en Europe.
Pour ma part, je n'ai aucun perso pr�f�r� parmi les F5, ni parmi les m�chant. |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 23 Mar 2005, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, c'est Chan, D-Chan (identit� secr�te oblige ), fan de japanime depuis, pfiou, bient�t 30 ans maintenant, je suis l'une des v�t�rantes de ce forum avec mes 35 ans
Mon F5 pr�f�r�, m�me si il n'en est pas vraiment un, c'est , j'aime les loups solitaires et en plus il est craquant � regarder ce qui ne g�che rien, et mon m�chant pr�f�r�, c'est pour d'autres raisons que je ne d�velopperai pas ici
D-Chan |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Post� le: 24 Mar 2005, 19:02 Sujet du message: |
|
|
bon ben allons-y comme au Maillon faible...
Vinz, 20 ans, infographiste, Savoie. |
|
|
 |
paul phoenix Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 45 Localisation: Death queen island
|
Post� le: 25 Mar 2005, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Paul Phoenix, antih�ros des atomic ninja masters et chuteur occasionnel lexossien. Je ne suis pas le doyen car j'ai 32 ans( dsl D-chan ) |
|
|
 |
kuwagataraijer Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 2 Localisation: Dans le TARDIS
|
Post� le: 24 Avr 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
A mon tour : moi, c'est Pierre, 21 ans (22 le 4 mai), p�rigourdin, fan de Senta� depuis 3 ou 4 ans (et particuli�rement de Deka Ranger). Mon F5 pr�f�r� c'est , du c�t� des Lexos, c'est parce qu'il est tr�s fort, y a pas d'autre mot.
A + ! |
|
|
 |
fenriss Visiteur

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: paris, loin de mon asgard natal
|
Post� le: 25 Avr 2005, 10:47 Sujet du message: |
|
|
thomas, 25 ans, parisien d'adoption, assistant monteur. fan inv�t�r� de et de la d�licieuse  |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 25 Avr 2005, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Kagon, 15 ans et demi, jeune fan de France Five mais peu de connaissances d'autres sentais. Or�lanais d'adoption, je suis fan de dans les gentils, pour son charisme naturel (sa voix grave est la seule qui rende bien dans l'�quipe dans le premier �pisode � mon sens, d�sol� les autres). Et dans les m�chants, hum... A l'instinct mais est excellent aussi. Un duo d�tonnant quoi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|