France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Vous zetes qui?
Aller � la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2005, 01:09    Sujet du message: Vous zetes qui? R�pondre en citant

Il y avait, autrefois, plusieurs topics qui permettaient de se pr�senter un peu, ce serait bien qu'on les reprenne, non? Bon, j'inaugure!

Je suis Emilie, j'aurai 25 ans dans 15 jours (bouhouhou!! Triste ), je vis � Toulouse ma derni�re semaine avant de partir vivre sur Courbevoie pour un stage au service r�daction de la ligue nationale de rugby.
Je suis �tudiante en journalisme, j'ai un chat et mon F5 pr�f�r�, c'est yellow car il est quand m�me super mignon! <3 Et puis quelqu'un qui attaque avec des croissants ne peut pas �tre fonci�rement mauvais! Chouette

Allez, on encha�ne, � qui le tour?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2005, 08:43    Sujet du message: R�pondre en citant

Hum....j'ai l'impression de faire ma star Super content
Sylvain 21 ans 1/2 �tudiant en MASTER d'arts plastiques, paum� entre Valenciennes et Douai. Ne voulant pas �tre prof je serai au chomage dans quelques mois trop de la chance ...
Mon F5 pr�f�r� y'en a pas j'pr�f�re les m�chants (les m�chants ont besoins d'amour aussi Na ! )

Voil� allez au suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2005, 11:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Bon allez hop je m'y recolle, Vincent 23 ans, breton, infographiste 3D, Paris 15 �me.

Sinon, mon F5 pr�f�r� : je dirai Chouette parce qu'il a le carisme du chef, tr�s utile pour demander des frites au resto, et Pff... parce que le noir c'est plus sympa pour faire un tshirt France 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
_Neotaku_
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2005, 12:22    Sujet du message: R�pondre en citant

A mon tour, moi c'est Hugues, �tudiant en informatique � l'IUT de Reims. J'aurais 20 ans dans quelques mois, je suis passion� par la cr�aton de jeux video depuis longtemps et encore pour un bon moment Chouette
Mon perso pr�f�r� c'est Pff... parce que j'adore les perso plut�t sombre, autant niveau mental que apparance Super content
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2005, 21:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Greg, 28 ans. Vieux fan de japanim et toku. Cosplayer � mes heures aussi: ==> Ma Gallerie
Mon perso prefere? Hum... en h�ros �a sera Pff... parceque je serais comme �a.
En bad guy, oblig� Pas content parceque c'est un trop bon catcheur...
Zeyss
Visiteur

MessagePost� le: 22 Mar 2005, 23:43    Sujet du message: R�pondre en citant

Zeyss, aka Tsan (mais bon je pense qu on reconnait mon non-orthographe)... 26 ans prof de SVT ... mon prefer� Clin d'oeil pour sa jeunesse et la taille de sa baguette, lol ... sinon Pas content bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 23 Mar 2005, 00:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Kapoue a �crit:
Sinon, mon F5 pr�f�r� : je dirai Chouette parce qu'il a le carisme du chef, tr�s utile pour demander des frites au resto.

N'est ce pas? Ca en jette quand m�me, Red qui demande des frites.

Sinon, pour ma part je suis Brice, 21 ans et toutes mes dents, �tudiant "glandeur", fan de Japanimation et autres, et surtout de FA.
Metabyron
Visiteur

MessagePost� le: 23 Mar 2005, 15:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Ahah et bien pour ma part je ne suis rien de moins que le grand, le fascinant, l'incroyable, l'adul� et le modeste ( Super content ) Metabyron, qui va sur ses 20 printemps, futur ma�tre du monde et mangeur de flans au moules.

Black Beaujolais est mon pr�f�r� car il me fait penser � un acteur d'une vieille s�rie am�ricaine, sinon je voudrais dire que je m'aime beaucoup

L'incroyableMetaByronEnAction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Red Eagle
Visiteur

MessagePost� le: 23 Mar 2005, 22:20    Sujet du message: R�pondre en citant

Bin alors moi c'est Xavier, j'ai bient�t 17 ans (le 2 avril), j'habite en Suisse, � Gen�ve, et je suis un grand Fan des Senta�, qui, � cause des Power Rangers (que j'appr�cie �galement) ne voient plus le jour en Europe.
Pour ma part, je n'ai aucun perso pr�f�r� parmi les F5, ni parmi les m�chant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger MSN Messenger 
D-Chan
Visiteur

MessagePost� le: 23 Mar 2005, 22:25    Sujet du message: R�pondre en citant

Et bien moi, c'est Chan, D-Chan (identit� secr�te oblige Clin d'oeil), fan de japanime depuis, pfiou, bient�t 30 ans maintenant, je suis l'une des v�t�rantes de ce forum avec mes 35 ans Super content

Mon F5 pr�f�r�, m�me si il n'en est pas vraiment un, c'est Hmm... , j'aime les loups solitaires et en plus il est craquant � regarder ce qui ne g�che rien, et mon m�chant pr�f�r�, c'est pour d'autres raisons que je ne d�velopperai pas ici Super content

D-Chan
VinZ
Visiteur

MessagePost� le: 24 Mar 2005, 19:02    Sujet du message: R�pondre en citant

bon ben allons-y comme au Maillon faible...

Vinz, 20 ans, infographiste, Savoie.
paul phoenix
Visiteur

MessagePost� le: 25 Mar 2005, 18:06    Sujet du message: R�pondre en citant

Paul Phoenix, antih�ros des atomic ninja masters et chuteur occasionnel lexossien. Je ne suis pas le doyen car j'ai 32 ans( dsl D-chan Super content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
kuwagataraijer
Visiteur

MessagePost� le: 24 Avr 2005, 15:06    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut tout le monde !
A mon tour : moi, c'est Pierre, 21 ans (22 le 4 mai), p�rigourdin, fan de Senta� depuis 3 ou 4 ans (et particuli�rement de Deka Ranger). Mon F5 pr�f�r� c'est Hmm... , du c�t� des Lexos, c'est Pas content parce qu'il est tr�s fort, y a pas d'autre mot.

A + !
fenriss
Visiteur

MessagePost� le: 25 Avr 2005, 10:47    Sujet du message: R�pondre en citant

thomas, 25 ans, parisien d'adoption, assistant monteur. fan inv�t�r� de Hmm... et de la d�licieuse Na !
Kagon
Visiteur

MessagePost� le: 25 Avr 2005, 12:04    Sujet du message: R�pondre en citant

Kagon, 15 ans et demi, jeune fan de France Five mais peu de connaissances d'autres sentais. Or�lanais d'adoption, je suis fan de Pff... dans les gentils, pour son charisme naturel (sa voix grave est la seule qui rende bien dans l'�quipe dans le premier �pisode � mon sens, d�sol� les autres). Et dans les m�chants, hum... A l'instinct Na ! mais Pas content est excellent aussi. Un duo d�tonnant quoi.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: