|
France Five le sentai français
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 22 Mar 2005, 01:09 Sujet du message: Vous zetes qui? |
|
|
Il y avait, autrefois, plusieurs topics qui permettaient de se présenter un peu, ce serait bien qu'on les reprenne, non? Bon, j'inaugure!
Je suis Emilie, j'aurai 25 ans dans 15 jours (bouhouhou!! ), je vis à Toulouse ma dernière semaine avant de partir vivre sur Courbevoie pour un stage au service rédaction de la ligue nationale de rugby.
Je suis étudiante en journalisme, j'ai un chat et mon F5 préféré, c'est yellow car il est quand même super mignon! Et puis quelqu'un qui attaque avec des croissants ne peut pas être foncièrement mauvais!
Allez, on enchaîne, à qui le tour? |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 22 Mar 2005, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Hum....j'ai l'impression de faire ma star
Sylvain 21 ans 1/2 étudiant en MASTER d'arts plastiques, paumé entre Valenciennes et Douai. Ne voulant pas être prof je serai au chomage dans quelques mois trop de la chance ...
Mon F5 préféré y'en a pas j'préfére les méchants (les méchants ont besoins d'amour aussi )
Voilà allez au suivant |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 22 Mar 2005, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bon allez hop je m'y recolle, Vincent 23 ans, breton, infographiste 3D, Paris 15 ème.
Sinon, mon F5 préféré : je dirai parce qu'il a le carisme du chef, très utile pour demander des frites au resto, et parce que le noir c'est plus sympa pour faire un tshirt France 5. |
|
|
 |
_Neotaku_ Visiteur

|
Posté le: 22 Mar 2005, 12:22 Sujet du message: |
|
|
A mon tour, moi c'est Hugues, étudiant en informatique à l'IUT de Reims. J'aurais 20 ans dans quelques mois, je suis passioné par la créaton de jeux video depuis longtemps et encore pour un bon moment
Mon perso préféré c'est parce que j'adore les perso plutôt sombre, autant niveau mental que apparance  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 22 Mar 2005, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Greg, 28 ans. Vieux fan de japanim et toku. Cosplayer à mes heures aussi: ==> Ma Gallerie
Mon perso prefere? Hum... en héros ça sera parceque je serais comme ça.
En bad guy, obligé parceque c'est un trop bon catcheur... |
|
|
 |
Zeyss Visiteur

|
Posté le: 22 Mar 2005, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Zeyss, aka Tsan (mais bon je pense qu on reconnait mon non-orthographe)... 26 ans prof de SVT ... mon preferé pour sa jeunesse et la taille de sa baguette, lol ... sinon bien sur |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 23 Mar 2005, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Kapoue a écrit: | Sinon, mon F5 préféré : je dirai parce qu'il a le carisme du chef, très utile pour demander des frites au resto. |
N'est ce pas? Ca en jette quand même, Red qui demande des frites.
Sinon, pour ma part je suis Brice, 21 ans et toutes mes dents, étudiant "glandeur", fan de Japanimation et autres, et surtout de FA. |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Posté le: 23 Mar 2005, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ahah et bien pour ma part je ne suis rien de moins que le grand, le fascinant, l'incroyable, l'adulé et le modeste ( ) Metabyron, qui va sur ses 20 printemps, futur maître du monde et mangeur de flans au moules.
Black Beaujolais est mon préféré car il me fait penser à un acteur d'une vieille série américaine, sinon je voudrais dire que je m'aime beaucoup
L'incroyableMetaByronEnAction |
|
|
 |
Red Eagle Visiteur

|
Posté le: 23 Mar 2005, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bin alors moi c'est Xavier, j'ai bientôt 17 ans (le 2 avril), j'habite en Suisse, à Genève, et je suis un grand Fan des Sentaï, qui, à cause des Power Rangers (que j'apprécie également) ne voient plus le jour en Europe.
Pour ma part, je n'ai aucun perso préféré parmi les F5, ni parmi les méchant. |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 23 Mar 2005, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, c'est Chan, D-Chan (identité secrète oblige ), fan de japanime depuis, pfiou, bientôt 30 ans maintenant, je suis l'une des vétérantes de ce forum avec mes 35 ans
Mon F5 préféré, même si il n'en est pas vraiment un, c'est , j'aime les loups solitaires et en plus il est craquant à regarder ce qui ne gâche rien, et mon méchant préféré, c'est pour d'autres raisons que je ne développerai pas ici
D-Chan |
|
|
 |
VinZ Visiteur

|
Posté le: 24 Mar 2005, 19:02 Sujet du message: |
|
|
bon ben allons-y comme au Maillon faible...
Vinz, 20 ans, infographiste, Savoie. |
|
|
 |
paul phoenix Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 45 Localisation: Death queen island
|
Posté le: 25 Mar 2005, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Paul Phoenix, antihéros des atomic ninja masters et chuteur occasionnel lexossien. Je ne suis pas le doyen car j'ai 32 ans( dsl D-chan ) |
|
|
 |
kuwagataraijer Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 2 Localisation: Dans le TARDIS
|
Posté le: 24 Avr 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !
A mon tour : moi, c'est Pierre, 21 ans (22 le 4 mai), périgourdin, fan de Sentaï depuis 3 ou 4 ans (et particulièrement de Deka Ranger). Mon F5 préféré c'est , du côté des Lexos, c'est parce qu'il est très fort, y a pas d'autre mot.
A + ! |
|
|
 |
fenriss Visiteur

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: paris, loin de mon asgard natal
|
Posté le: 25 Avr 2005, 10:47 Sujet du message: |
|
|
thomas, 25 ans, parisien d'adoption, assistant monteur. fan invétéré de et de la délicieuse  |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Posté le: 25 Avr 2005, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Kagon, 15 ans et demi, jeune fan de France Five mais peu de connaissances d'autres sentais. Orélanais d'adoption, je suis fan de dans les gentils, pour son charisme naturel (sa voix grave est la seule qui rende bien dans l'équipe dans le premier épisode à mon sens, désolé les autres). Et dans les méchants, hum... A l'instinct mais est excellent aussi. Un duo détonnant quoi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|