Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 19 Juil 2006, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Le Farfadet Spatial a écrit: |
Le Farfadet Spatial,
qui espère tout de même
que tout le monde aura
bien compris |
Oui oui, j'avais bien compris que tu plaisantais rassures-toi !
Mais je disais ça plus généralement, et aussi pour les autres qui lisent ce fil. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 19 Juil 2006, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Il paraît que Bob l'éponge véhicule aussi une imagerie homosexuelle parce qu'il est pote avec une étoile de mer (si j'ai bien tout compris). Comme quoi, quand on veut chasser la petite bête... |
|
|
 |
gigi66 Visiteur

|
Posté le: 19 Juil 2006, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Et puis Batman et Robin sont un couple, Superman est gay (un grand barraqué solitaire en collants qui se sent seul au monde et aime quelqu'un qu'il ne peut pas avoir) et il y en aurait beaucoup d'autres...
Tiens d'ailleurs, les bonnes mères de famille se sont insurgées contre le sentai à son arrivée en France il y a une vingtaine d'années en raison de la pseudo-violence , mais c'est bizarre que personne n'ait jamais soulevé le problème de ces jeunes gens qui semblent être plus que des amis et qui aiment bien s'habiller avec des collants aux couleurs de l'arc-en-ciel...
Désolé, je m'emporte.
PS : c'est mon 2ème message sous ce pseudo, j'ai dû en écrire quelques autres ces dernières années (je ne suis pas très bavard) mais je crois bien que je n'ai jamais pensé à féliciter toute l'équipe pour ce boulot formidable... Voilà qui est réparé. |
|
|
 |
SHORU Visiteur
|
Posté le: 21 Juil 2006, 13:52 Sujet du message: |
|
|
vu les images , france five 5 sera surement le must de la saga : par rapport aux images (peu nombreuses) mais super !!
vivement sa sortie !!!
pour en revenir à l'émission , je trouve que la chilienne à une vision de france five très déplaçé et je pense que son extrait devait pas etre mieux (mais on ne les voient pas !!!)!! dommage !!
sinon amusez vs bien et bravo à toi alex pour ces quelques mots en japonais malgrès son sous-titre!! |
|
|
 |
SHORU Visiteur
|
Posté le: 21 Juil 2006, 13:55 Sujet du message: |
|
|
en réalité il y a bien eu un sentai ou un des persos est en violet ::
beetleborg mettalix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en version américaine ) ou des ados se transforment en leurs héros de bd!!! |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 21 Juil 2006, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Metal heros et pas sentai (de toute façon les beetleborgs meritent que de bruler en en enfer pour avoir à la foi insulté le toku et les comics) |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 21 Juil 2006, 21:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une bon résume mais je vouerais aux gémonies toute l'engeance de Saban pour etre plus juste... |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 23 Juil 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Deux petites mises à jour sur le site :
-L'article dans entrevue Web.
J'avais un peu peur j'avoue. Mais j'ai eu le journaliste longtemps au téléphone et je crois que le message est passé.
-des nouvelles photos de T-Shirts dans la rubrique goods.
C'est vraiment sympa de voir ça ! |
|
|
 |
blood76 Visiteur

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 19 Localisation: Haute-normandie
|
Posté le: 23 Juil 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la photo des enfants qui ont reçu chacun un t-shirt "France Five" pour noël
Au passage bel article... vivement la sortie du 5ème épisode
PS : Blood76 nouveau sur le forum  |
|
|
 |
Xenoborg Reporter indépendant
|
Posté le: 23 Juil 2006, 18:05 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup la petite note qui explique comment F5 est perçus différament par les japonais et les français. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 23 Juil 2006, 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'adore la bouille des gamins quand ils jouent, sur la dernière photo. Comme quoi, France five, on peut le montrer aux enfants, ça ne nuit pas à leur développement!
Sympa, l'article sur Entrevue, je peux comprendre tes réticences au départ. J'adore les légendes qui incitent à aller voir les sites mais bon, c'est mieux qu'un simple "allez sur leur site", bête et méchant. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 23 Juil 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a écrit: | j'aime beaucoup la petite note qui explique comment F5 est perçus différament par les japonais et les français. |
Comme quoi, il suffit de bien expliquer aux journalistes et parfois, ça marche ! |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 24 Juil 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi un Journaliste receptif et honnete en face sans idée préconçue ou alors qui est pret à la remettre en cause...
Pour le reste je te renvoie à ma citation mais je pense que tu as eu de la chance, ou alors qu'il a du bien aimer France Five et que du coup il avait envie d'etre le plus objectif possible et ça c 'est cool
Enfin bon c'est un simple avis  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 24 Juil 2006, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin, les journalistes sont pas des débiles non plus...  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 25 Juil 2006, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a écrit: | Oui, enfin, les journalistes sont pas des débiles non plus...  |
Je pense que personne n'a dit ça.
Et puis, Entrevue, c'est pas le Monde. On n'était pas certain d'avoir une review correcte. |
|
|
 |
|