Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 19 Juil 2006, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Le Farfadet Spatial a �crit: |
Le Farfadet Spatial,
qui esp�re tout de m�me
que tout le monde aura
bien compris |
Oui oui, j'avais bien compris que tu plaisantais rassures-toi !
Mais je disais �a plus g�n�ralement, et aussi pour les autres qui lisent ce fil. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 19 Juil 2006, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Il para�t que Bob l'�ponge v�hicule aussi une imagerie homosexuelle parce qu'il est pote avec une �toile de mer (si j'ai bien tout compris). Comme quoi, quand on veut chasser la petite b�te... |
|
|
 |
gigi66 Visiteur

|
Post� le: 19 Juil 2006, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Et puis Batman et Robin sont un couple, Superman est gay (un grand barraqu� solitaire en collants qui se sent seul au monde et aime quelqu'un qu'il ne peut pas avoir) et il y en aurait beaucoup d'autres...
Tiens d'ailleurs, les bonnes m�res de famille se sont insurg�es contre le sentai � son arriv�e en France il y a une vingtaine d'ann�es en raison de la pseudo-violence , mais c'est bizarre que personne n'ait jamais soulev� le probl�me de ces jeunes gens qui semblent �tre plus que des amis et qui aiment bien s'habiller avec des collants aux couleurs de l'arc-en-ciel...
D�sol�, je m'emporte.
PS : c'est mon 2�me message sous ce pseudo, j'ai d� en �crire quelques autres ces derni�res ann�es (je ne suis pas tr�s bavard) mais je crois bien que je n'ai jamais pens� � f�liciter toute l'�quipe pour ce boulot formidable... Voil� qui est r�par�. |
|
|
 |
SHORU Visiteur
|
Post� le: 21 Juil 2006, 13:52 Sujet du message: |
|
|
vu les images , france five 5 sera surement le must de la saga : par rapport aux images (peu nombreuses) mais super !!
vivement sa sortie !!!
pour en revenir � l'�mission , je trouve que la chilienne � une vision de france five tr�s d�pla�� et je pense que son extrait devait pas etre mieux (mais on ne les voient pas !!!)!! dommage !!
sinon amusez vs bien et bravo � toi alex pour ces quelques mots en japonais malgr�s son sous-titre!! |
|
|
 |
SHORU Visiteur
|
Post� le: 21 Juil 2006, 13:55 Sujet du message: |
|
|
en r�alit� il y a bien eu un sentai ou un des persos est en violet ::
beetleborg mettalix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en version am�ricaine ) ou des ados se transforment en leurs h�ros de bd!!! |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 21 Juil 2006, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Metal heros et pas sentai (de toute fa�on les beetleborgs meritent que de bruler en en enfer pour avoir � la foi insult� le toku et les comics) |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 21 Juil 2006, 21:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une bon r�sume mais je vouerais aux g�monies toute l'engeance de Saban pour etre plus juste... |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 23 Juil 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Deux petites mises � jour sur le site :
-L'article dans entrevue Web.
J'avais un peu peur j'avoue. Mais j'ai eu le journaliste longtemps au t�l�phone et je crois que le message est pass�.
-des nouvelles photos de T-Shirts dans la rubrique goods.
C'est vraiment sympa de voir �a ! |
|
|
 |
blood76 Visiteur

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 19 Localisation: Haute-normandie
|
Post� le: 23 Juil 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la photo des enfants qui ont re�u chacun un t-shirt "France Five" pour no�l
Au passage bel article... vivement la sortie du 5�me �pisode
PS : Blood76 nouveau sur le forum  |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 23 Juil 2006, 18:05 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup la petite note qui explique comment F5 est per�us diff�rament par les japonais et les fran�ais. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 23 Juil 2006, 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'adore la bouille des gamins quand ils jouent, sur la derni�re photo. Comme quoi, France five, on peut le montrer aux enfants, �a ne nuit pas � leur d�veloppement!
Sympa, l'article sur Entrevue, je peux comprendre tes r�ticences au d�part. J'adore les l�gendes qui incitent � aller voir les sites mais bon, c'est mieux qu'un simple "allez sur leur site", b�te et m�chant. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 23 Juil 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a �crit: | j'aime beaucoup la petite note qui explique comment F5 est per�us diff�rament par les japonais et les fran�ais. |
Comme quoi, il suffit de bien expliquer aux journalistes et parfois, �a marche ! |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 24 Juil 2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi un Journaliste receptif et honnete en face sans id�e pr�con�ue ou alors qui est pret � la remettre en cause...
Pour le reste je te renvoie � ma citation mais je pense que tu as eu de la chance, ou alors qu'il a du bien aimer France Five et que du coup il avait envie d'etre le plus objectif possible et �a c 'est cool
Enfin bon c'est un simple avis  |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 24 Juil 2006, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin, les journalistes sont pas des d�biles non plus...  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 25 Juil 2006, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | Oui, enfin, les journalistes sont pas des d�biles non plus...  |
Je pense que personne n'a dit �a.
Et puis, Entrevue, c'est pas le Monde. On n'�tait pas certain d'avoir une review correcte. |
|
|
 |
|