Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 25 Avr 2005, 19:25 Sujet du message: VENTE de casques de Sentaï |
|
|
Attention il ne s'agit pas de casques réaliser par les personnes du projet France Five, la méthode de fabrication est similaire à celle des F5 mais il s'agit de casques réalisé par les personnes de l'équipe Morphoranger.
Bonjours à tous
Je vous propose de poséder votre propre casque de Sentaï. Suite à la réalisation de casques pour le projet Morphoranger nous avons décider de faire bénéficier au plus grand nombre notre expérience. Nous proposons donc de vous réaliser un casque de Sentaï, (voir photos).
Il s'agit d'une version sans trou pour la visière, assemblé, avec une couche de bombe blanche neutre. Le casque est en fibre de verre. Attention la photo n'est pas conforme, nous vendons des versions sans trou, vous pouvez par la suite le changer comme bon vous semble.
prix : 80 euros
 |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 25 Avr 2005, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moi qui ai juré "ponçage, plus jamais, je te honnis", j'admire l'initiative.  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 25 Avr 2005, 22:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu chagé la technique, bcps moins de temps à présent même si pour le premier casque, j'en ai *** une semaine. |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumière
|
Posté le: 25 Avr 2005, 22:42 Sujet du message: Prenez garde |
|
|
Bon !
Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers étaient un nouveau fond de commerce.
N'oubliez pas que les sommes récoltées sont assimilées à du bénéfice industriel ou commercial et donc doivent être déclarées et taxées en conséquence.
Et la TVA ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avr 2005, 20:34 Sujet du message: Re: Prenez garde |
|
|
Dr PEBspector a écrit: | Bon !
Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers étaient un nouveau fond de commerce. |
Oooh, alors là... Kapoué m'a demandé avant de poster ça. Je l'ai bien prévenu de préciser que c'était une démarche qui était totalement étrangère à F5, et il l'a fait.
Non mais qu'est-ce qu'il vous faut, sérieusement ?
Citation: | N'oubliez pas que les sommes récoltées sont assimilées à du bénéfice industriel ou commercial et donc doivent être déclarées et taxées en conséquence.
Et la TVA ? |
Ils cherchent juste à financer un peu leur film, hmm ? Et honnêtement ça m'a l'air d'être du super boulot pour un prix ridicule. Si vous saviez comme c'est chiant à faire...
Tous les gens "moi aussi je vais faire mon sentai" devraient sauter sur cettre offre, à mon humble avis.  |
|
|
 |
Green Cornichon Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Il est claire qu'en regardant le making of de l'episode 4 on vois que les casques ont de la valeur. pour descendre du train passe son casque délicatement aux autres  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 26 Avr 2005, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Sautez sur l'occasion
Le ponçage me laisse un sale souvenir aussi
sans compter mon Dremel qui a dérapé lors du perçage pour les attaches (jolie cicatrice ma foi)
enfin bref si vous voulez éviter les tracas Kapoue et les Morpho sont là
oula la fatigue se fait sentir je parle comme Pierre Belmarre |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je disais ça : c'est juste un copain qui connait un copain qui travaille aux impôts qui m'a dit de vous prévenir.
J'ai voulu vous renseigner, c'est tout. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 19 Mai 2005, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Tu sais si on suivait la Loi à la lettre , on ne filmerait JAMAIS dans la rue, car il faut une autorisation prefectorale... Apres il y a une tolérance vis à vis de ce genre de petites choses... |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

|
Posté le: 19 Mai 2005, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Alors pour toi, ce n'est pas grave de voler le Trésor Public ? |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2005, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui m'énervait, c'était l'amalgame avec F5, surtout pour parler de vendre des trucs.
Ensuite, ce qui se passe là fera sans doute moins de sous que n'importe quelle vente de fanzine en convention. N'est-on pas en train de surestimer un peu la chose ?  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 13 Juin 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Consernant la vente de casque cela ne va pas pouvoir devenir posible car je viens de reprendre mon boulot et je ne dispose plus le temps libres.
Les WE étant dèja suffisament pris avec ma vie privée et morphoranger, je n'aurai plus de temps libre avant qq temps.
Après avoir réaliser 6 casques à 100% tout seul j'éprouve une immense lassitude envert le ponçage. La réalisation des casques s'en doute était le truc le plus chiant de ma vie à faire, loin devant les JAPD.
PS : Je reste à disposition pour toutes personnes voulant se lancer dans la réalisation de casques. |
|
|
 |
magical red Visiteur

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: la ou il y a du zarbi
|
Posté le: 14 Juin 2005, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est fini fini tu n'en fera plus ou tu recommencera plus tard? |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 15 Juin 2005, 07:09 Sujet du message: |
|
|
pour le moment j'ai vraiment pas le temps d'en refaire |
|
|
 |
magical red Visiteur

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: la ou il y a du zarbi
|
Posté le: 15 Juin 2005, 22:10 Sujet du message: |
|
|
ok je comprend ta l'assitude mais avoir un casque de sentai c'est un peu comme un reve pour moi mais bon j'attendrai le temps qu'il faudra.Pourra tu me recontacter quand tu aura le courage d'en faire un merciiiiiiiiiiii.Encore une chose desole de t'embeter avec sa  |
|
|
 |
|